Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

5 participants

    gros gros gros probleme au boot

    avatar
    U767-22

    gros gros gros probleme au boot Default1


    Messages : 55
    Date d'inscription : 31/10/2009

    gros gros gros probleme au boot Empty gros gros gros probleme au boot

    Message par U767-22 Mer 18 Nov 2009 - 20:24

    Bonjour,

    gros gros gros probleme au boot : blocage au niveau du joli logo Orange.
    la manip de reinitialisation totale (bouton marche+app photo+ volume-) ne semble pas etre efficace
    qqun a une idée...à part le depart usine ?
    avatar
    joaced

    gros gros gros probleme au boot Default2


    Messages : 207
    Date d'inscription : 26/08/2009

    gros gros gros probleme au boot Empty Re: gros gros gros probleme au boot

    Message par joaced Mer 18 Nov 2009 - 21:18

    salut j'ai eu le meme probleme que toi il y a environ 3semaines....malheureusement il n'y a rien a faire!

    renvoyer le tel au sav est la seule solution......desolé....
    avatar
    U767-22

    gros gros gros probleme au boot Default1


    Messages : 55
    Date d'inscription : 31/10/2009

    gros gros gros probleme au boot Empty Re: gros gros gros probleme au boot

    Message par U767-22 Mer 18 Nov 2009 - 21:44

    merci Joaced, c'est bien ce que je craignais ...
    je sais ce qui me reste à faire !

    bonne soirée
    avatar
    U767-22

    gros gros gros probleme au boot Default1


    Messages : 55
    Date d'inscription : 31/10/2009

    gros gros gros probleme au boot Empty gros gros probleme ...resolu

    Message par U767-22 Ven 20 Nov 2009 - 21:08

    en seulement 24h seulement !!!

    là je dis chapeau ! bravo le SAV d'ORANGE !
    avatar
    joaced

    gros gros gros probleme au boot Default2


    Messages : 207
    Date d'inscription : 26/08/2009

    gros gros gros probleme au boot Empty Re: gros gros gros probleme au boot

    Message par joaced Ven 20 Nov 2009 - 21:39

    Pareil ca m'a etonné aussi....par contre attention car ils ne donnent pas un appareil neuf mais un appareil remis a neuf.....tu as eu un appareil sous wm6.5?....
    avatar
    U767-22

    gros gros gros probleme au boot Default1


    Messages : 55
    Date d'inscription : 31/10/2009

    gros gros gros probleme au boot Empty gros gros probleme ...resolu

    Message par U767-22 Lun 23 Nov 2009 - 19:04

    effectivement c'est inscrit appareil remis à neuf dans le contrat...

    mais celui ci a l'air vraiment bien restauré : écran (du moins exterieur) neuf, coque neuve, logement batterie nickel, le connecteur USB qui doit pourtant faire partie integrante de la carte mere presente un bon serrage ( comme qd c'est neuf), pas de rayure non plus sur l'optique de l'apn ... sinon tout fonctionne ..enfin comme un TG01.. Smile

    bref à l'allure où on nous pousse à consommer avec ces forfaits rusés, ça vivra apparament largement jusqu'au prochain mobile

    l'OS, oui je craignais le pire mais c'est un WM 6.5
    avatar
    joaced

    gros gros gros probleme au boot Default2


    Messages : 207
    Date d'inscription : 26/08/2009

    gros gros gros probleme au boot Empty Re: gros gros gros probleme au boot

    Message par joaced Lun 23 Nov 2009 - 19:11

    haaaaaaaaaaaaaaa tu m'as porté la maffre avec ton histoire!!!! tu connais la meilleure???? meme probleme a nouveau pour moi cet aprem!!!! incroyable!!!!! bon ben demain nouveau tel aussi.... merci haaaaaaaaaaaaa mdrmdr Laughing Laughing Laughing
    avatar
    U767-22

    gros gros gros probleme au boot Default1


    Messages : 55
    Date d'inscription : 31/10/2009

    gros gros gros probleme au boot Empty gros gros gros probleme au boot

    Message par U767-22 Lun 23 Nov 2009 - 20:37

    ohhh merde , alors je te souhaite bon courage ..

    .....de mon coté j'ai presque fini de tout réinstaller .. il est temps je sature What a Face


    ce mobile athmatique et susceptible va faire monter la Poste en puissance
    et ruiner Orange .... Crying or Very sad à moins qu'ils se rattrappent avec le bug du tel bloqué qui ne veut plus raccrocher ..

    j'ai du faire un hard reset ce matin pour finir la com ... trés gros soupir !!!!
    avatar
    The Real Mc Coy

    gros gros gros probleme au boot Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    gros gros gros probleme au boot Empty Re: gros gros gros probleme au boot

    Message par The Real Mc Coy Mar 24 Nov 2009 - 11:26

    U767-22 a écrit:ce mobile athmatique et susceptible
    Asthmatique ? non... C'est le mobile le plus vif du moment ou plutôt ça l'était avant l'arrivée du HD2 !
    Susceptible : moui... si on veut... Même si depuis la Maj WM 6.5 je n'ai plus trop à m'en plaindre sauf concernant les fameux "bruits de marteau"...

    Cela dit je vais tenter l'échange multiple pour voir s'ils me proposent un HD2... on ne sait jamais Twisted Evil
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    gros gros gros probleme au boot Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    gros gros gros probleme au boot Empty Re: gros gros gros probleme au boot

    Message par PPCfrenchaddict Mar 24 Nov 2009 - 11:40

    The Real Mc Coy a écrit:
    U767-22 a écrit:ce mobile athmatique et susceptible
    Asthmatique ? non... C'est le mobile le plus vif du moment ou plutôt ça l'était avant l'arrivée du HD2 !
    Susceptible : moui... si on veut... Même si depuis la Maj WM 6.5 je n'ai plus trop à m'en plaindre sauf concernant les fameux "bruits de marteau"...

    Cela dit je vais tenter l'échange multiple pour voir s'ils me proposent un HD2... on ne sait jamais Twisted Evil

    Aux dernières news à ma connaissance (j'ai pas regardé le forum XDA depuis la semaine dernière, pas le temps), le HD2 ne bats pas encore le TG01, au contraire meme:
    -ecran capacitif inutilisable à part pour zoomer avec deux doigts
    -Drivers 3D, surtout pour l'openGL ES, pourris, ils en ont quand meme hacké ceux du TG01 avec un succes relatif mais pas 100% complet (et oui, le HD2 "out of box" rame sur electopia, Xtrakt, etc)
    -Un peu plus de RAM certes, mais à priori l'OS en utilise plus, donc ca revient au meme

    En attendant une vraie bonne cooked rom de chez XDA, je dirais que le TG01 reste pour le moment supérieur au HD2
    avatar
    charliebrown

    gros gros gros probleme au boot Default2


    Messages : 137
    Date d'inscription : 13/07/2009

    gros gros gros probleme au boot Empty Re: gros gros gros probleme au boot

    Message par charliebrown Mar 24 Nov 2009 - 13:27

    Bein écoute j'en suis au cinquieme TG et je ne peux toujours pas avoir des coms propres et mes clients s'en plaignent! Je suis le HD2 et pour l'instant il n'est pas bourré de blèmes comme le TG! C'est sûr, le Tosh est un joli joujou mais il serait bon qu'on puisse appeler avec... C'est con parce que je l'aimais bien ce tel mais là je sature. J'ai dit au service client par courrier que je n'en voulais plus et ils m'ont certifié (par sms) traiter ma demande dans les cinq jours et tout a l'heure j' en ai reçu un autre me disant, qu'ils n'ont pas pu traiter mon courrier et qu'un conseiller allait me contacter sous... 25JOURS!!!! Ce sont des malades!!!
    avatar
    The Real Mc Coy

    gros gros gros probleme au boot Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    gros gros gros probleme au boot Empty Re: gros gros gros probleme au boot

    Message par The Real Mc Coy Mar 24 Nov 2009 - 14:03

    PPCfrenchaddict a écrit:
    -ecran capacitif inutilisable à part pour zoomer avec deux doigts
    Les jeux peuvent aussi utiliser le multi-touch non ?
    PPCfrenchaddict a écrit:
    -Drivers 3D, surtout pour l'openGL ES, pourris, ils en ont quand meme hacké ceux du TG01 avec un succes relatif mais pas 100% complet (et oui, le HD2 "out of box" rame sur electopia, Xtrakt, etc)
    Oui pour le moment... Mais HTC est bien plus réactif que Toshiba pour corriger les bugs et ils peuvent justement compter en plus sur les bidouilleurs de XDA Wink
    PPCfrenchaddict a écrit:
    -Un peu plus de RAM certes, mais à priori l'OS en utilise plus, donc ca revient au meme
    Normal si on utilise le TF3D Sense... Avec Titanium cela devrait être mieux mais c'est clair que ce n'est pas ça qui va l'accélérer...

    PPCfrenchaddict a écrit:
    En attendant une vraie bonne cooked rom de chez XDA, je dirais que le TG01 reste pour le moment supérieur au HD2
    Pas à mon avis car le plus grand écran, le flash LED, l'appareil photo de meilleure facture en font une meilleure machine... Pour le reste, partageant la même architecture ils sont assez équivalents...
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    gros gros gros probleme au boot Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    gros gros gros probleme au boot Empty Re: gros gros gros probleme au boot

    Message par PPCfrenchaddict Mar 24 Nov 2009 - 19:57

    Point par point:

    Les jeux peuvent aussi utiliser le multi-touch non ?
    non, pas du tout, désolé, apparement c'est WinMo qui n'est pas capable d'interpréter deux pressions comme deux codes de touches, donc la seule et unique chose qu'apporte l'écran capacitif du HD2 est la fonction "pinch to zoom", à savoir zoomer en resserant les doigts et dézoomer en les écartant. Et encore, pas pour tout, ca semble passer par un truc made by HTC pour que ce truc marche. Mais le multitouch pour les jeux risque de ne pas etre possible avant WinMo 7.0

    Oui pour le moment... Mais HTC est bien plus réactif que Toshiba pour corriger les bugs et ils peuvent justement compter en plus sur les bidouilleurs de XDA
    Sur XDA, ils se plaignent que HTC n'a jamais fourni de drivers corrects avec leur matériel. Style leur plateforme avec accélération 3D hardware ou rien à part le HTC touchflo 3D et Xtrakt n'a été développé, et les cookers n'ont jamais trouvé comment implémenter ça dans les émulateurs ou autres non plus.
    Reste la communauté XDA pour corriger ca, mais comme dit précédemment, pour corriger l'absence de bons drivers 3D, ils ont hacké ceux de notre TG01 et les résultats ne sont pas encore à 100% identiques au TG01 pour tous les jeux openGL ES!

    Normal si on utilise le TF3D Sense... Avec Titanium cela devrait être mieux mais c'est clair que ce n'est pas ça qui va l'accélérer...
    a priori, meme avec titanium, la free RAM est à peu pres la meme, mais mes infos la dessus ne sont pas récentes et une vraie cooked rom "light" arrangera ça et la il battra le TG01, ok. En même temps, l'expérience sur FpseCE m'a appris que la vitesse d'accès à la ram est bien aussi importante que 20 Mo de libres en plus, et je n'ai pas les données pour le HD2, donc à voir aussi de ce coté la

    Pas à mon avis car le plus grand écran, le flash LED, l'appareil photo de meilleure facture en font une meilleure machine... Pour le reste, partageant la même architecture ils sont assez équivalents...
    La je suis OK pour taille d'écran (à voir la qualité, Toshiba a implémenté une technologie de contraste amélioré utilisée sur leurs TV...) le flash et l'appareil photo la aucune hésitation: HD2. J'ajoute meme le G-sensor du HD2 bien meilleur et surtout compatible pour les jeux.
    Meilleure machine: pas vraiment à mon avis, pas encore en tout cas, et surtout 2 fois plus cher!!
    Au moins, rapport qualité prix, le TG01 gagne haut la main et la sans aucune discutions possible Laughing


    Et je tiens à signaler que depuis la MaJ WinMO 6.5, les bugs de la SD, les reboots, freeze, tout ça a totalement disparu chez moi, tout en ayant + de RAM et plus de FpS à FpseCE 0.10

    Contenu sponsorisé


    gros gros gros probleme au boot Empty Re: gros gros gros probleme au boot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 9:55