Bonjour a tous. Je suis nouveau sur ce forum.
Je possède le toshiba TG01 depuis que celui-ci est sorti chez orange (et je n'ai jamais eu aucune panne avec celui-ci, ça semble rare en lisant les autres posts de ce forum^^).
Voila donc depuis 1 an et demi que je l'ai, et je souhaite a présent le désimlocker, et c'est là où sa galère.
J'ai commencé par demander à Orange le code de déblocage, qu'ils m'ont fourni. Je fais donc la manipulation de déblocage préconisée (démarrage avec une autre carte SIM non acceptée), et le téléphone me demande un code, je le rentre très précautionneusement mais le téléphone le refuse!
Comme les essais sont limités je ne retente pas, depuis j'ai payé sur un site de déblocage en ligne pour obtenir un autre code (car je pensais qu'orange m'en donnait un faux...), mais j'ai obtenu le même code. Je précise que je suis sur que le numéro IMEI correspond bien à mon appareil.
Aujourd'hui, je l'ai emmené dans un magasin de déblocage en pensant qu'ils me solutionneraient ce problème. Mais non, après 2 heures de tentatives avec leurs ordinateurs, ils n'ont pas réussi quoi que ce soit.
Le gérant du magasin m'a conseillé de faire un hard reset pour solutionner ce problème...
Je suis assez embêté car j'ai besoin de désimlocker mon mobile, j'écrit donc ici au cas où quelqu'un ait eu le même problème que moi, afin d'avoir un peu d'aide.
Merci d'avance.
Je possède le toshiba TG01 depuis que celui-ci est sorti chez orange (et je n'ai jamais eu aucune panne avec celui-ci, ça semble rare en lisant les autres posts de ce forum^^).
Voila donc depuis 1 an et demi que je l'ai, et je souhaite a présent le désimlocker, et c'est là où sa galère.
J'ai commencé par demander à Orange le code de déblocage, qu'ils m'ont fourni. Je fais donc la manipulation de déblocage préconisée (démarrage avec une autre carte SIM non acceptée), et le téléphone me demande un code, je le rentre très précautionneusement mais le téléphone le refuse!
Comme les essais sont limités je ne retente pas, depuis j'ai payé sur un site de déblocage en ligne pour obtenir un autre code (car je pensais qu'orange m'en donnait un faux...), mais j'ai obtenu le même code. Je précise que je suis sur que le numéro IMEI correspond bien à mon appareil.
Aujourd'hui, je l'ai emmené dans un magasin de déblocage en pensant qu'ils me solutionneraient ce problème. Mais non, après 2 heures de tentatives avec leurs ordinateurs, ils n'ont pas réussi quoi que ce soit.
Le gérant du magasin m'a conseillé de faire un hard reset pour solutionner ce problème...
Je suis assez embêté car j'ai besoin de désimlocker mon mobile, j'écrit donc ici au cas où quelqu'un ait eu le même problème que moi, afin d'avoir un peu d'aide.
Merci d'avance.