Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
patatozor
JClaude
chtipilou
7 participants

    Mise en veille avec SPB Mobil shell

    chtipilou
    chtipilou

    Mise en veille avec SPB Mobil shell Default1


    Messages : 68
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 59
    Localisation : Pas de Calais

    Mise en veille avec SPB Mobil shell Empty Mise en veille avec SPB Mobil shell

    Message par chtipilou Ven 17 Juil 2009 - 16:58

    Bonjour,
    Power off icon:
    C'est une touche bien pratique, qu'on effleure pour éteindre l'appareil, qui évite d'appuyer sur le bouton latéral pour éteindre (risques de déterioration à force d'appuyer dessus) mais voilà, je ne peux pas la mettre sur SPB Mobil shell, car je ne la trouve pas. y at'il un lien permettant de l'insérer? est-elle présente mais je suis aveugle? est-elle réservée à SPB Mobil shell "acheté" et non en version d'essai?
    Qui a-t-il de plus sur la version "achetée" de SPB M. Shell, par rapport à la version d'essai.
    Beaucoup de questions...
    Merci

    Titre plus explicite
    Les administrateurs
    avatar
    JClaude

    Mise en veille avec SPB Mobil shell Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Mise en veille avec SPB Mobil shell Empty Re: Mise en veille avec SPB Mobil shell

    Message par JClaude Ven 17 Juil 2009 - 17:41

    Dans le dossier programme du menu démarrer tu as le raccourci qui se nomme Display Switch.
    Tu n'as cas le récupérer (faire un lien de ce raccourci) dans SpbShell.
    chtipilou
    chtipilou

    Mise en veille avec SPB Mobil shell Default1


    Messages : 68
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 59
    Localisation : Pas de Calais

    Mise en veille avec SPB Mobil shell Empty Display switch

    Message par chtipilou Ven 17 Juil 2009 - 18:58

    Je n'ai pas Display switch, aurions nous des versions différentes?
    patatozor
    patatozor

    Mise en veille avec SPB Mobil shell Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    Mise en veille avec SPB Mobil shell Empty Re: Mise en veille avec SPB Mobil shell

    Message par patatozor Ven 17 Juil 2009 - 19:52

    pareil Sad

    c'est pas un truc spécifique HTC?
    avatar
    JClaude

    Mise en veille avec SPB Mobil shell Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Mise en veille avec SPB Mobil shell Empty Re: Mise en veille avec SPB Mobil shell

    Message par JClaude Ven 17 Juil 2009 - 21:24

    Je n'ai rien d'installé venant de HTC, c'est peut-être Spb Shell (j'ai la version 2) qui l'a installé... Oups ! je pensais que c'était livré d'origine. Surprised

    Ou alors est-ce ce logiciel bien pratique que j'ai installé il y a quelques jours :
    il se nomme Tman. Il s'agit d'un task manager qui a la particularité de réellement fermer une application lorsque l'on clique sur la croix.
    En fait il propose selon que l'on clique-court ou que l'on clique-long ou que l'on fait glisser le stylet (ou même le doigt mais c'est l'ongle pour moi) vers le bas en partant de la croix, il exerce une action qui fait soit fermer l'application, soit la place en arrière plan (fonction normale) soit découvre un menu.
    Ce menu permet soit de switcher sur une autre application ouverte, soit de fermer lesdites applications, soit d'effectuer un soft reset soit d'éteindre l'écran et c'est là où je voulais en venir !

    En tout cas je vous le conseille, il est discret, très utile, ne bouffe rien en ressource, ne plante pas le PPC et est gratuit ! Very Happy

    Ca se passe ici : http://code.google.com/p/tman/
    patatozor
    patatozor

    Mise en veille avec SPB Mobil shell Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    Mise en veille avec SPB Mobil shell Empty Re: Mise en veille avec SPB Mobil shell

    Message par patatozor Sam 18 Juil 2009 - 8:46

    si je puis me permettre comme tu parles d'un nouveau logiciel crée un nouveau post plutôt que de rester dans celui du spb. On y gagnera en visibilité

    ceci dit, je vais aller voir ton lien

    merci
    avatar
    JClaude

    Mise en veille avec SPB Mobil shell Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Mise en veille avec SPB Mobil shell Empty Re: Mise en veille avec SPB Mobil shell

    Message par JClaude Sam 18 Juil 2009 - 12:17

    C'est l'occasion qui a fait que je parle de ce logiciel et ça tient à un post où tout est dit. Pour moi ça ne nécessite pas de créer un nouveau sujet pour ce logiciel. Very Happy
    Cela dit, si vous avez des retours à faire, l'existence de ce nouveau sujet sera légitime. Wink
    avatar
    JClaude

    Mise en veille avec SPB Mobil shell Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Mise en veille avec SPB Mobil shell Empty Re: Mise en veille avec SPB Mobil shell

    Message par JClaude Dim 19 Juil 2009 - 17:13

    J'ai trouvé quel logiciel m'a installé le soft qui permet d'éteindre l'écran, pour ceux que ça intéresse bien sûr.
    Il s'agit de psShutXP, un freeware léger qui ne s'active que quand on le lance et donc ne prend aucune ressource.
    Il permet simplement 3 actions : extinction complète de l'appareil, soft reset, extinction de l'écran seulement (par l'intermédiaire de Display Switch qui n'est en fait qu'un raccourci d'une commande exécutable de psShutXP).

    Là aussi tout est dit, pas de quoi ouvrir un sujet spécial pour ça. Wink
    avatar
    Antigone
    Arrivant


    Messages : 13
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Mise en veille avec SPB Mobil shell Empty Re : mise veille

    Message par Antigone Mer 5 Aoû 2009 - 20:12

    Bonsoir,

    Pour moi le problème majeur ce n'est pas de metrre en veille, mais d'en sortir. il se met en veille au cours d'une communication et je ne sais plus comment raccrocher; Je suis tout le temps en trai d'appuyer sur le bouton latéral et en m'énervant 1 fois sur 2 je coupe tout.

    Précision j'utilise Spm mobile et Tman qui améliorent nettement l'utilisation
    avatar
    JClaude

    Mise en veille avec SPB Mobil shell Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Mise en veille avec SPB Mobil shell Empty Re: Mise en veille avec SPB Mobil shell

    Message par JClaude Jeu 6 Aoû 2009 - 4:53

    En général, à la fin d'une communication, si le correspondant raccroche en premier, l'écran se rallume tout seul. Si on veut raccrocher en premier, il faut appuyer sur le bouton latéral.
    avatar
    The Real Mc Coy

    Mise en veille avec SPB Mobil shell Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Mise en veille avec SPB Mobil shell Empty Re: Mise en veille avec SPB Mobil shell

    Message par The Real Mc Coy Jeu 6 Aoû 2009 - 7:55

    Ou sur le bouton du kit main libre Wink
    avatar
    Antigone
    Arrivant


    Messages : 13
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Mise en veille avec SPB Mobil shell Empty Re : mise en veille

    Message par Antigone Lun 10 Aoû 2009 - 21:07

    Bonsoir,

    Oui, mais quand vous devez taper sur une touche (effacement messages ... ou pire vos références et si vous ratez votre frappe vous passez votre tour et reprenez tout avec 15 mn d'attente ..); je ne trouve pas normel que l'on ne puisse pas récupérer l'écran par un toucher
    avatar
    lucarthur
    Arrivant


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Mise en veille avec SPB Mobil shell Empty Re: Mise en veille avec SPB Mobil shell

    Message par lucarthur Dim 16 Aoû 2009 - 17:35

    JClaude a écrit:J'ai trouvé quel logiciel m'a installé le soft qui permet d'éteindre l'écran, pour ceux que ça intéresse bien sûr.
    Il s'agit de psShutXP, un freeware léger qui ne s'active que quand on le lance et donc ne prend aucune ressource.
    Il permet simplement 3 actions : extinction complète de l'appareil, soft reset, extinction de l'écran seulement (par l'intermédiaire de Display Switch qui n'est en fait qu'un raccourci d'une commande exécutable de psShutXP).

    Là aussi tout est dit, pas de quoi ouvrir un sujet spécial pour ça. Wink

    Effectivement ce petit logiciel est très facile à installer, on peut facilement le mettre dans le menu démarrer mais à l'exécution le Turn Off n'est pas l'équivalent d'un accès long permettant de fermer complétement le TG01. IL me semble qu'il n'y a pas de différence entre les trois actions : Display Off, Turn Off? Reset fait effectivement un redémarrage. Quelqu'un a-t-il fait ce type d'essai ?
    avatar
    alex55

    Mise en veille avec SPB Mobil shell Default1


    Messages : 30
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 44
    Localisation : bois-colombes

    Mise en veille avec SPB Mobil shell Empty Re: Mise en veille avec SPB Mobil shell

    Message par alex55 Dim 16 Aoû 2009 - 18:51

    j'ai effectivement remarqué que le bouton turn off n'est en fait que l'équivalent de display off. Par contre j'utilise l'icone soft reset quand c'est nécessaire (pour validation de réglages etc...) et ça fait bien un soft reset

    Contenu sponsorisé


    Mise en veille avec SPB Mobil shell Empty Re: Mise en veille avec SPB Mobil shell

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:55