Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

2 participants

Comment rallumer l'écran de veille ?

Antigone
    Arrivant

Comment rallumer l'écran de veille ? Empty Comment rallumer l'écran de veille ?

Message par Antigone Mar 24 Aoû 2010 - 19:45

Bonsoir,
    Pendant la veille impossible de le réactiver en tapotant l'écran: bouton de gauche obligatoire et quand c'est pendant une comm, si j'appuie trop fort je coupe tout.
    Est ce bien normal ? c'est lui ou c'est moi?

Merci
    LeiTo
    LeiTo

Comment rallumer l'écran de veille ? Default6

Comment rallumer l'écran de veille ? Empty Re: Comment rallumer l'écran de veille ?

Message par LeiTo Mar 24 Aoû 2010 - 20:45

Bonsoir Antigone,

Alors en fait c'est toi Razz

- Quand le tel "dort" depuis plus d'une ou deux minutes (voir paramètre de gestion d'énergie pour les modifier) il faut obligatoirement appuyer sur le bouton physique de gauche, une pression suffit à le "réveiller".

- Quand l'éclairage de l'écran s'éteint (pour économiser l'énergie) une "tape" sur l'écran suffit à rallumer l'éclairage (l'éclairage s'éteint par défaut au bout de 30 secondes et est modifiable toujours depuis les paramètres de gestion d'énergie)

- Enfin lorsque tu es en comm, je crois que l'écran s'éteint au bout de 30 secondes mais puisque tu es en comm le tel ne dort pas réellement et il suffit de faire une "double tape" sur l'écran pour rallumer l'écran.
    En fait c'est un verrouillage pour éviter tout appui involontaire pendant la comm.

Voilà je crois que j'ai fait le tour.

C'est étonnant quand même que tu n'ai pas remédié à cela sachant que tu est inscrit ici depuis 1 an Shocked
    Le sujet à déjà été débattu dans d'autres fils mais je pense que le titre n'était pas très explicite donc je laisse celui-ci ici au cas où, je modifie juste le titre pour une éventuelle recherche par d'autres membres.

Bonne soirée.

PS= un appui de 4 secondes sur le bouton physique de gauche te propose d'éteindre le tel (avec une confirmation à valider) et un appui de 15 seconde redémarre le tel (sans confirmation ! et il faut le maintenir même si on a le message de confirmation d'extinction du tel)
    Je sais pas si je suis très clair mais fais le test une fois comme ça tu verras par toi même.

La date/heure actuelle est Dim 3 Nov 2024 - 14:15