Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
ArrowZ
pascale357
6 participants

    reception de photo

    avatar
    pascale357

    reception de photo Default1


    Messages : 89
    Date d'inscription : 14/07/2009

    reception de photo Empty reception de photo

    Message par pascale357 Ven 17 Juil 2009 - 15:41

    bonjour,

    encore un souci pour moi, mais j'avance et plus j'avance plus je l'aime mon joujou...
    On m'envoie via sms/mms des photos. J'arrive a les ouvrir mais elles s'affichent en tout petit, je n'arrive pas à les aggrandir, quant au vidéo on me dit que mon téléphone ne peut pas les recevoir et on m'envoie sur le site orange pour que je prenne un abonnement .... grrr, orange est bon que pour nous taxer sur tout ce qu'ils peuvent et ça m'agace.

    Merci si vous avez une solution.
    avatar
    ArrowZ

    reception de photo Default1


    Messages : 28
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 35
    Localisation : SCHIRMECK

    reception de photo Empty Re: reception de photo

    Message par ArrowZ Dim 19 Juil 2009 - 11:04

    Idem hier sauf que moi s'était une photo que j'ai pas pus afficher... Pas tout compris non plus j'ai du allé sur le site orange ...
    Troublant que ce portable puisse pas affiché de mms Mad
    avatar
    pascale357

    reception de photo Default1


    Messages : 89
    Date d'inscription : 14/07/2009

    reception de photo Empty Re: reception de photo

    Message par pascale357 Dim 19 Juil 2009 - 12:43

    De plus pour palier au problème ci dessus (reception de photo via mms en tout petit), j'ai demandé qu'on m'envoie via le mail une photo. Là pas de soucis, je la reçois super bien, par contre, je ne sais pas comment faire pour sauvegarder cette photo et la mettre dans mes documents pour m'en servir.

    Si quelqu'un peut m'aider. Merci
    avatar
    pascale357

    reception de photo Default1


    Messages : 89
    Date d'inscription : 14/07/2009

    reception de photo Empty Re: reception de photo

    Message par pascale357 Mar 4 Aoû 2009 - 6:40

    Personne ne sait comment sauvegarder les pièces jointes reçues par mail ? Crying or Very sad
    avatar
    Meerau

    reception de photo Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    reception de photo Empty Réception et sauvegarde de photo

    Message par Meerau Mar 4 Aoû 2009 - 12:21

    Bonjour
    Je n'ai pas encore testé ce genre de situations, mais ne peux-tu pas trouver ta photo en tapant son nom dans l'outil recherche, ou via Total Commander, si tu l'as installé?
    Quant à l'affichage des images, de manière générale, je me débrouille avecc un XnView pocket (gratuiciel), plutôt que via le Photobase d'origine; il me semble qu'il serait aussi possible de passer par l'Editeur de video, mais je n'ai pas trop le temps de tester maintenant...
    avatar
    The Real Mc Coy

    reception de photo Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    reception de photo Empty Re: reception de photo

    Message par The Real Mc Coy Mar 4 Aoû 2009 - 13:09

    Je viens de recevoir ma 1ere image via SMS/MMS, la photo, même extraite, fait 160x120... je doutes que ce soit la résolution d'origine de l'émetteur qui utilise un TyTn II... via Orange...

    Au fait : par défaut quant on demande d'enregistrer le contenu d'un MMS il le fait dans \Mes Documents (sous répertoire en fonction du type de document, par exemple Mes Images pour une photo) Wink

    reception de photo Screen07o
    avatar
    Meerau

    reception de photo Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    reception de photo Empty Réception de photo

    Message par Meerau Mar 4 Aoû 2009 - 17:58

    Re-bonjour
    J'ai tenté la manip. de m'envoyer un *.jpg par mail (un qui peut s'adapter à l'écran du TG puisque c'est l'un de ceux que j'utilise en fond d'écran, renommé pour l'occasion)
    Verdict:
    Récupéré dans ma messagerie TG (l'équiv d'Outlook) L'image a gardé son nom et sa taille. Quand on clique son lien, elle s'affiche d'abord petit, mais on peut y remédier en appuyant n'importe où sur l'image pour faire apparaître le menu des différentes possibilités d'affichage. A priori, sa qualité n'a pas souffert, même agrandie plusieurs fois.
    Pour la fermer, appuyer la flèche en bas à gauche (pendant de Home).
    Pour l'enregistrer, appuyer sur son lien pour faire apparaître Enregistrer sous.
    NB.
    1. Je n'ai pas tenté avec les mms. Possible qu'il y ait des variantes.
    2. Je ne sais pas dans quelle mesure mon XnView pocket aurait pu intervenir pour éventuellement améliorer les performances d'"Outlook".
    3. Un peu compliqué pour s'y retrouver côté Orange puisqu'apparemment, selon les forfaits, l'envoi et/ou la réception de mails ne coûte pas autant selon qu'on passe par "Outlook" (50ct pour avoir envoyé un mail de cette manière sans doute hors de mon forfait) mais gratuit via le site messagerie du FAI.
    chico44
    chico44

    reception de photo Default2


    Messages : 157
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Localisation : nantes

    reception de photo Empty Re: reception de photo

    Message par chico44 Ven 4 Sep 2009 - 18:44

    même problème pour moi, les pièces jointes des emails passent sans problème mais la résolution des photos par mms est pourrie ça doit passer par orange, ils doivent donc rétrécir les images sous les 10 KO pour les relancer chez leurs clients, je suis sur que ça vient de chez eux ; une fois de plus ils nous prennent des ...., si ce n'est pas eux, comment expliquer que les photos par email ou bluetooth sont de qualité normale???
    PAS CONTENT PAS CONTENT!!!!!!!
    patatozor
    patatozor

    reception de photo Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    reception de photo Empty Re: reception de photo

    Message par patatozor Ven 4 Sep 2009 - 19:59

    quelqu'un a t-il vérifié ou tenté de modifier les options mms du client de messagerie


    ouvre la boite de réception : menu -> option mms
    il y a une option configurant la résolution des photos reçues

    je viens de m'envoyer par mms une image en 640*480 et je l'ai bien réceptionné à cette taille
    chico44
    chico44

    reception de photo Default2


    Messages : 157
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Localisation : nantes

    reception de photo Empty Re: reception de photo

    Message par chico44 Ven 4 Sep 2009 - 22:57

    moi il est réglé sur taille originale, mais rien à faire, ça redimensionne les images en mms à chaque fois, greuuuuuuuuuuu

    Contenu sponsorisé


    reception de photo Empty Re: reception de photo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 7:30