Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    logiciels de sauvegardes

    avatar
    joaced

    logiciels de sauvegardes Default2


    Messages : 207
    Date d'inscription : 26/08/2009

    logiciels de sauvegardes Empty logiciels de sauvegardes

    Message par joaced Sam 7 Nov 2009 - 0:47

    bonjour, ma question est simple...je voudrais savoir si avec des logiciels comme spb backup ou sprite backup l'orsqu'on sauvegarde l'integarlité du tel + de la carde sd apres restauration de ce fichier de sauvarde est ce qu'on retrouve le tel avec ttes ses configuratiions, cad disposition des panels dispositions des icones ect ect oun il faut tout reorganiser manuellement? merci de me repondre au mieux...
    avatar
    JClaude

    logiciels de sauvegardes Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    logiciels de sauvegardes Empty Re: logiciels de sauvegardes

    Message par JClaude Sam 7 Nov 2009 - 7:57

    Avec SpbBackup tu retrouveras tout en effet mais quelle idée de vouloir TOUT sauvegarder SD comprise ???
    Ta sauvegarde va peser LOURD !

    Si ton problème est juste de retrouver ta configuration, il te suffit de ne sauvegarder que les fichiers systèmes et la base de registre, chose que permet entre autre SpbBackup.
    LeSScro
    LeSScro

    logiciels de sauvegardes Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Paris/Dijon

    logiciels de sauvegardes Empty Re: logiciels de sauvegardes

    Message par LeSScro Sam 7 Nov 2009 - 8:21

    Comme le souligne Jclaude (Salut AmiGo) sauvegarder ta SD est aussi excessif...

    une bonne sauvegarde système avec en complément une save direct sur le pC de la SD suffit largement a retrouver en quel clic et transfert ton PDA comme tu l entends...

    SPB backup pour ma part est celui que je recommande... pas eu de point négatif sur toutes les restaurations que j ai fait a ce jour !
    Cassatta
    Cassatta

    logiciels de sauvegardes Default2


    Messages : 127
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 71
    Localisation : Neuchâtel

    logiciels de sauvegardes Empty Re: logiciels de sauvegardes

    Message par Cassatta Sam 7 Nov 2009 - 8:37

    Je confirme pour Spb Backup, il m'a déjà sauvé souvent!
    avatar
    Meerau

    logiciels de sauvegardes Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    logiciels de sauvegardes Empty Re: logiciels de sauvegardes

    Message par Meerau Sam 7 Nov 2009 - 11:25

    +1 pour spb backup.
    En fait il permet ce qui manque sur tg par rapport à un ordi: retour à un état antérieur du système, avant l'installation d'un logiciel qui a perturbé le système.
    C'est comme cela que j'ai évité un hard reset après un méchant plantage de spb ms qui je ne pouvais plus ni lancer, ni désinstaller.
    Spb backup est configurable, mais perso. pour éviter de me tromper de sauvegarde, je préfére des spb pour l'ensemble du système, et pim backup pour les contacts que je modifie bien plus svt que la configuration logicielle.
    Cassatta
    Cassatta

    logiciels de sauvegardes Default2


    Messages : 127
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 71
    Localisation : Neuchâtel

    logiciels de sauvegardes Empty Re: logiciels de sauvegardes

    Message par Cassatta Sam 7 Nov 2009 - 11:46

    Meerau a écrit:+1 pour spb backup.
    En fait il permet ce qui manque sur tg par rapport à un ordi: retour à un état antérieur du système, avant l'installation d'un logiciel qui a perturbé le système.
    C'est comme cela que j'ai évité un hard reset après un méchant plantage de spb ms qui je ne pouvais plus ni lancer, ni désinstaller.
    Spb backup est configurable, mais perso. pour éviter de me tromper de sauvegarde, je préfére des spb pour l'ensemble du système, et pim backup pour les contacts que je modifie bien plus svt que la configuration logicielle.

    Tu peux aussi programmer spb backup pour faire des sauvegardes de tes pim's à intervalles réguliers. Ainsi tu n'as pas besoin de pim backup. Wink

    Contenu sponsorisé


    logiciels de sauvegardes Empty Re: logiciels de sauvegardes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 10:26