Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+28
pierre14
Eurny666
Mister Pillout
pascale357
LeSScro
Philippe33
Chris83
yoavir58
Konkin
NeoET
charliebrown
JClaude
VikingPg
DrJulien
jenniz20
technoman63
danieltecher
joaced
chico44
LeiTo
jeams
flo
micke1
patatozor
The Real Mc Coy
Guismo69009
dieuluimeme
Frolic
32 participants

    Première impression sur WinMo 6.5

    Frolic
    Frolic

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Default6


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Age : 44
    Localisation : Chavanoz

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Empty Re: Première impression sur WinMo 6.5

    Message par Frolic Mer 14 Oct 2009 - 19:44

    Sa se trouve dans les options de SPB Pocket Plus.
    Pour MS3.5 je te dirait quand je l'aurais installé.
    danieltecher
    danieltecher

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Empty Re: Première impression sur WinMo 6.5

    Message par danieltecher Mer 14 Oct 2009 - 19:47

    merki beaucoup!
    patatozor
    patatozor

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Empty Re: Première impression sur WinMo 6.5

    Message par patatozor Mer 14 Oct 2009 - 19:48

    bon ça fait plaisir de voir que l'optimisme est de retour

    sinon elle est pas mal cette maj

    - l'interface titanium est pas mal même si spb reste mon chouchou. A première vue, elle est quand même bien customisable en plug-in et autres (voir xda et mobilecustom)
    - c'est autrement plus finger friendly Smile
    - et l'écran unlock est vraiment bien . Je n'ai pas réinstallé Slide 2 unlock pour la peine
    jenniz20
    jenniz20

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Default1


    Messages : 39
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 39
    Localisation : Moselle

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Empty Re: Première impression sur WinMo 6.5

    Message par jenniz20 Mer 14 Oct 2009 - 19:57

    Voila, comme qui dirait l'essayer c'est l'adopter ok

    Par contre j'ai remarqué un petit bug je ne sais pas si ca le fait aussi chez vous mais quand je vais dans le menu demarrer le rideau du haut bug un max genre en transparence il y a un quasi invisible barre de slide qui n'a rien a voir en plus sur la page d acceuil la battrie fait place toutes les 10sec à l'heure??? affraid

    Sinon sa va. Une pitite question tant que j'y suis pensez vous qu'il est possible de l'installer sur un autre terminaux genre mon htc touch hd???

    Voili voulau les ptits cailloux.
    avatar
    DrJulien

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Default3


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 45
    Localisation : Toulouse

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Empty Re: Première impression sur WinMo 6.5

    Message par DrJulien Mer 14 Oct 2009 - 20:05

    danieltecher a écrit:

    - toujours le même problème de fermeture des programmes, sur l'omnia, j'ai une rom cookée tegdy, lorsque l'on quitte
    un programme/l'explorateur ou autre, celui-ci se ferme automatiquement, même par le biais de la croix de fenêtre, ce qui est très pratique
    et qui aurrait du être intégré ici


    Je ne crois pas que SPB gère ça.
    PAr contre, tu peux utiliser tman : http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1451

    Je suis en train de dl, puis je flashe.

    @Daniel : Alors, nouveau tel + nouvelle rom, ça te plait ?
    avatar
    The Real Mc Coy

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Empty Re: Première impression sur WinMo 6.5

    Message par The Real Mc Coy Mer 14 Oct 2009 - 20:45

    LeiTo a écrit:
    Pour le vérou c'est automatique en sortie de veille, pas vous?
    Moi aussi Wink

    Et merci pour les trucs sur la batterie Wink
    Frolic
    Frolic

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Default6


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Age : 44
    Localisation : Chavanoz

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Empty Re: Première impression sur WinMo 6.5

    Message par Frolic Mer 14 Oct 2009 - 20:53

    Bon ba pour le problème de fermeture des programmes, sur MS3.5, je ne retrouve pas, peut etre que j'ai fait une erreur :siffle:
    Sa existe sur SPB Pocket Plus
    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Screen30
    avatar
    VikingPg
    Arrivant


    Messages : 13
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 43

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Empty Re: Première impression sur WinMo 6.5

    Message par VikingPg Jeu 15 Oct 2009 - 3:59

    Bonjour bonjour ^^

    Alors tout d'abord, merci pour les liens MU et RS pour la ROM...
    Télécharger pendant 2h à 4ko/s et voir le DL se planté à 50Mo, ça met en rage ^^

    Sinon, mes impressions.
    Déjà, j'ai eut mon TG01 le 3 Octobre, et c'est mon 1er Smartphone.
    J'étais déjà impressionner, même si on voit bien que WM 6.1 était pas prévu pour lui...

    Sur la 6.5, des qqs tests que j'ai put faire hier soir :
    - la nouvelle page d'accueil est sympa, on s'y perd un peu, mais ça viendra je pense.
    - je trouve le téléphone très réactif, moins de lag dans son utilisation.
    - l'utilisation au doigt est très facile, plus besoin de se laisser pousser l'ongle du pouce pour faire défiler un ascenseur dans les menus
    - MarketPlace, bah c'est un peu vide quand même...

    Les bugs noté :
    - le fond d'écran en mode paysage n'affiche plus le haut de la photo, mais le milieu. Moi qui ai une photo de qqn, j'ai ses cuisses et son ventre...
    - la "barre de titre" tout en haut quand on clic sur Démarrer, y'a un pb pour la transparence, mais rien de bien méchant.
    - My Phone, quand je lance, je met mes ID, et quand je lance la synchro, il se passe rien...

    Je vais continuer de tester tout ça aujourd'hui, et j'éditerai mon post si je doit ajouter des infos :-)
    avatar
    JClaude

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Empty ATTENTION MECHANT BUG

    Message par JClaude Jeu 15 Oct 2009 - 6:45

    Ce matin alors que j'avais tout réinstallé et fait le ménage dans la mémoire interne du phone, je me suis rendu compte que mes menus étaient redevenu petits comme WM6.1 ???
    Je n'ai pas trouvé le moyen de revenir au menu "gros doigt" et il a fallu me résigner à hard-reseter ! Sad Mon premier hard reset depuis que je l'ai !!! Crying or Very sad

    Comme je découvrais les (peu nombreux) changements de WM65, je n'ai pas pensé à faire une sauvegarde (ça m'apprendra !). Le problème c'est que je ne sais pas trop ce que j'ai fait pour perdre les menus "gros doigt" No

    Je me souviens toutefois avoir supprimer un thème livré d'origine pour gagner en mémoire interne, je ne vois pas trop le rapport mais ça me fait penser au thème Aéro de Vista, si on en choisit un autre on perd le flip et autres transparences des fenêtres.
    Donc, méfi ! ne supprimer aucun thème livré avec WM65 (si c'est bien cela la cause... Neutral )
    avatar
    charliebrown

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Default2


    Messages : 137
    Date d'inscription : 13/07/2009

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Empty Re: Première impression sur WinMo 6.5

    Message par charliebrown Jeu 15 Oct 2009 - 7:06

    Bonjour à tous! Content que les amis aient l'air content de cette mise à jour si longtemps attendue! Au passage je voudrais remercier The Real Mc Coy pour nous avoir mis le téléchargement "rapide"! Bien sympa en tous cas! Pour ma par tout à l'air de bien fonctionner! Et pour l'instant je suis content de cette mise a jour! Pour certains qui disent ne pas avoir la batterie, pour moi il suffit de cliquer sur l'heure pour alterner(même si j'utilise spb3.5). J'ai désactivé la rotation d'écran auto et maintenant il faut appuyer sur "vol-" pour le faire pivoter. Pour le réveil ça fonctionne aussi et par contre il faut slider le verrou qui au passage me convient parfaitement.
    Voilà bein on a plus qu'a attendre les différents retours! Bonne journée à tous! :merci: à vous!
    avatar
    JClaude

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Empty Re: Première impression sur WinMo 6.5

    Message par JClaude Jeu 15 Oct 2009 - 7:16

    J'ai l'impression que WM65 me plante trop souvent le phone notamment quand je lance Total Commander (installé en SD) j'ai souvent les points de couleurs qui tournent éternellement et plus moyen de reprendre la main, il me faut enlever le cache et reseter
    Je regretterais presque mon WM61... Neutral je n'avais aucun problème et il plantait bien moins...
    On verra à la longue... Rolling Eyes
    patatozor
    patatozor

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Empty Re: Première impression sur WinMo 6.5

    Message par patatozor Jeu 15 Oct 2009 - 7:53

    moi je trouve le système du unlock vraiment sympa (prendre les appels, gestion des options, accès au mail reçu)
    le principe de la double tape sur l'écran pendant l'appel aussi
    jeams
    jeams

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Empty Re: Première impression sur WinMo 6.5

    Message par jeams Jeu 15 Oct 2009 - 8:00

    patatozor a écrit:moi je trouve le système du unlock vraiment sympa (prendre les appels, gestion des options, accès au mail reçu)
    le principe de la double tape sur l'écran pendant l'appel aussi

    ça fait quoi le double tape sur l'écran pendant l'appel?

    En tout cas avec la maj, le phone est enfin utilisable. y'a plus qu'à attendre une semaine ou deux histoire de voir si certains bugs sont définitivement partis, mais jusque là, c'est du bon. (je passe sur le menu start et le today screen: qui sont jolis mais pas très pratiques par rapport à spb mobile shell ). Manque plus que les optimisation finger friendly que l'on a pu voir sur les dernière build leaké sur la toile.
    patatozor
    patatozor

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Empty Re: Première impression sur WinMo 6.5

    Message par patatozor Jeu 15 Oct 2009 - 8:02

    qd t'as un appel l'écran se verrouille. deux chtites tapes sur l'écran le rende accessible


    moi j'ai fait un compromis entre spb et l'interface windows : un raccourci today sur l'écran spb Smile
    Frolic
    Frolic

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Default6


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Age : 44
    Localisation : Chavanoz

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Empty Re: Première impression sur WinMo 6.5

    Message par Frolic Jeu 15 Oct 2009 - 8:21

    JClaude a écrit:Je me souviens toutefois avoir supprimer un thème livré d'origine pour gagner en mémoire interne
    Salut,
    j'ai fait la même chose que toi.
    Le problème viens biens de là, mais après un soft reset, tout est revenue dans l'ordre.
    @+++
    avatar
    DrJulien

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Default3


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 45
    Localisation : Toulouse

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Empty Re: Première impression sur WinMo 6.5

    Message par DrJulien Jeu 15 Oct 2009 - 8:38

    Salut !
    J'ai flashé ça hier soir, et je trouve la 6.5 un peu moins réactive et fluide que la 6.1 sur mon TG01.
    Rien de bien méchant, je le vois notamment en cas d'appui long sur un fichier ; sur la 6.1, le menu contextuel apparaissait instantanément, alors qu'avec la 6.5, on voit bien que le petit rond bleu prend son temps pour se former. D'autres ont remarqué ça ?
    Sinon, gestion du rétro-éclairage toujours aussi hasardeuse.
    Gestion de la rotation automatique un peu moins capricieuse, mais toujours inutilisable pour moi.
    Après, augmentation du son sensible.
    Puis voilà.
    En tant qu'utilisateur de SPB MS, pas de grosse différence dans l'utilisation au quotidien.
    danieltecher
    danieltecher

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Empty Re: Première impression sur WinMo 6.5

    Message par danieltecher Jeu 15 Oct 2009 - 8:49

    c'est dommage, je saurrais jamais si mes problèmes de reboot, sd flashing, slowdown... venaient de mon ancien tg01 ou de
    l'ancienne rom qui n'avait pas de correctif, vu que j'ai changé de tg, yen à qui avaient des bugs avant d'avoir installé la rom?

    (c'est peut être un peu trop tôt pour ça, mais si des tg01 buggés ont eu droit à cette mise à jour,

    ça serait bon de savoir si ces bugs majeurs ont réelement étés corrigés...)
    avatar
    DrJulien

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Default3


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 45
    Localisation : Toulouse

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Empty Re: Première impression sur WinMo 6.5

    Message par DrJulien Jeu 15 Oct 2009 - 8:52

    @Daniel : C'était quand même apparemment toi le plus gros bogué du forum.
    Donc je pense que c'était vraiment du à ton appareil.
    Avec tout ce changement en 1 journée, tu ne peux pas comparer, c'est sûr, il aurait fallu que tu utilises un peu plus ton nouveau tel sous 6.1.
    Mais bon, je suppose que tu dois être bien content comme ça !
    avatar
    The Real Mc Coy

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Empty Re: Première impression sur WinMo 6.5

    Message par The Real Mc Coy Jeu 15 Oct 2009 - 9:23

    Je confirme que le bluetooth a été remanié en profondeur...
    Mon casque SBH650 ne se déconnecte plus tout seul et il se connecte même automatiquement si je l'allume alors que le Bt est activé sur le tel.

    Le son est aussi beaucoup plus fort.

    J'ai eu quelques erreurs non bloquantes avec certains logiciels à leur premier lancement un peu anciens comme la modification de l'explorateur de Windows...

    C'est tout... pour le moment...
    avatar
    charliebrown

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Default2


    Messages : 137
    Date d'inscription : 13/07/2009

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Empty Re: Première impression sur WinMo 6.5

    Message par charliebrown Jeu 15 Oct 2009 - 11:39

    The Real Mc Coy a écrit:Je confirme que le bluetooth a été remanié en profondeur...
    Mon casque SBH650 ne se déconnecte plus tout seul et il se connecte même automatiquement si je l'allume alors que le Bt est activé sur le tel.

    Le son est aussi beaucoup plus fort.

    J'ai eu quelques erreurs non bloquantes avec certains logiciels à leur premier lancement un peu anciens comme la modification de l'explorateur de Windows...

    C'est tout... pour le moment...

    ++1 la qualité du son est bien meilleure et la portée du BT à augmenté aussi!
    patatozor
    patatozor

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Empty Re: Première impression sur WinMo 6.5

    Message par patatozor Jeu 15 Oct 2009 - 12:20

    je confirme aussi pour le bluetooth. le son de mon casque est plus limpide
    avatar
    joaced

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Default2


    Messages : 207
    Date d'inscription : 26/08/2009

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Empty Re: Première impression sur WinMo 6.5

    Message par joaced Jeu 15 Oct 2009 - 12:48

    par contre pour ma part je remarque que bcp d'appli ne sont plus compatible notemment srs wow hd qui ne marche pas chez moi...slide2unlock deconne aussi .... et chez vous vous avez des incompatibilités aussi sur ces applis ou autres??
    LeiTo
    LeiTo

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Empty Re: Première impression sur WinMo 6.5

    Message par LeiTo Jeu 15 Oct 2009 - 12:50

    A vrai dire SRS WOW il n'y a plus de raison de l'installer comme le son est amélioré mais je n'ai pas testé de l'instal.
    Pour S2U2 disons que le verouillage par défaut le remplace (Démarrer/Vérouiller)
    avatar
    joaced

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Default2


    Messages : 207
    Date d'inscription : 26/08/2009

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Empty Re: Première impression sur WinMo 6.5

    Message par joaced Jeu 15 Oct 2009 - 12:52

    le son est mieux mais en ecoute libre (sans casque) c quand meme pas top je trouve et le verrouillage par defaut n'est pas configurable c pas le top non plus pour ma part
    avatar
    charliebrown

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Default2


    Messages : 137
    Date d'inscription : 13/07/2009

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Empty Re: Première impression sur WinMo 6.5

    Message par charliebrown Jeu 15 Oct 2009 - 13:10

    bein franchement je suis étonné parce qu'avec core player en écoute libre c'est le jour et la nuit en rapport avec la version WM6.1!
    Par contre toujours le bug de l'ecran noir qu'on ne peut pas ou difficilement rallumer avec core player

    Contenu sponsorisé


    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 2 Empty Re: Première impression sur WinMo 6.5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 4:10