Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+28
pierre14
Eurny666
Mister Pillout
pascale357
LeSScro
Philippe33
Chris83
yoavir58
Konkin
NeoET
charliebrown
JClaude
VikingPg
DrJulien
jenniz20
technoman63
danieltecher
joaced
chico44
LeiTo
jeams
flo
micke1
patatozor
The Real Mc Coy
Guismo69009
dieuluimeme
Frolic
32 participants

    Première impression sur WinMo 6.5

    chico44
    chico44

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 5 Default2


    Messages : 157
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Localisation : nantes

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 5 Empty Re: Première impression sur WinMo 6.5

    Message par chico44 Ven 23 Oct 2009 - 16:39

    Toujours pas de gestionnaire des taches en natif qui ferme vraiment les applis au lieu de les mettre en fond de tache, greuuuuuuuuuu, j'aimerais bien un système à la htc, je trouve que Tman s'intègre mal, et les autres ont pklus de fonctions et sont plus lourdes pour le système, viiiiiiiiiiiite une solution dans la maj 6.5.1
    chico44
    chico44

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 5 Default2


    Messages : 157
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Localisation : nantes

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 5 Empty Re: Première impression sur WinMo 6.5

    Message par chico44 Dim 25 Oct 2009 - 16:10

    Trouvé au hasard du web, un gestionnaire de taches qui s'intègre pas trop mal, malheureusement il est en anglais mais bon une fois configuré je trouve qu'il fonctionne bien sur la page d'accueil, un peu à la manière du task manager HTC mais plus finger friendly.
    http://www.freewarepocketpc.net/ppc-download-e-natives-showcase.html
    Pour ma part je l'ai configuré de façon à quitter toutes les applications en appuyant sur la croix, j'en ai marre de devoir utiliser le gestionnaire windows pour fermer le viewer d'image ou le player video en manuel, je suppose que ce type de gestionnaire améliore grandement la vitesse d'exécution des apps avec des processeurs peu puissants mais notre tg01 tourne quand meme super vite et ce mode de gestion est pour moi dépassé
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 5 Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 5 Empty Re: Première impression sur WinMo 6.5

    Message par PPCfrenchaddict Jeu 29 Oct 2009 - 12:30

    Bon, à la bourre, mes premieres impressions sur la 6.5

    positif:
    -le son est enfin plus fort (au moins, on est tous d'accord la dessus)
    -c'est pas trop moche
    -qqes nouvelles options

    négatif:
    -le menu "au doigt" est bien pratique, mais en fin de compte ne me fait gagner aucun temps par rapport au menu démarer classique d'avant et sa liste des derniers programmes utilisés.
    -Plus de couleurs à gérer maintenant, et bien en fait je trouve que ca ne se voit pas à l'œil nu, et pire, le "noir" sur certaines videos est moins bien rendu qu'avant, plus de "patés", et gérer plus de couleurs ralentit un peu le tout (meme si ca ne se voit qu'avec des trucs bien lourds à gérer)
    -J'ai eu une grosse crise de ralentissement ou fpsece tournait à 20 fps et les videos saccadaient. C'est passé au bout de 3 soft reset, mais ca pourrait revenir...
    -la gestion d'éco d'énergie a toujours tendance à changer d'elle meme, surtout pour la luminosité (comme dit au debut du post, on le lance et hop, ca reste sombre mais ca s'arrange quand on clique sur le parametre d'eco d'energie, sans rien changer dedans...)
    -l'appareil photo et surtout l'autofocus sont toujours aussi mal fichus.
    -Je sais pas chez vous, mais moi je n'ai pas plus de RAM dispo, plutot un peu moins meme
    -c'est une "vieille" build Sad
    -etc

    Bref, loin d'etre émerveillé par cette ROM et j'attends avec impatience une ROM cookée


    EDIT: Encore qqes soft reset plus tard, mon TG01 s'est soudainement accéléré, mon eco d'énergie ne merdouille plus le rétroéclairage, mes videos ont retrouvé une belle vitesse (mais encore certains noirs pixélisés...surement l'augmentation du nombre de couleurs) donc je suis moins critique

    Contenu sponsorisé


    Première impression sur WinMo 6.5 - Page 5 Empty Re: Première impression sur WinMo 6.5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 11:19