Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Du PPC e830 au TG01 !?

    avatar
    AuntieE

    Du PPC e830 au TG01 !? Default1


    Messages : 34
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 77
    Localisation : Banlieue parisienne

    Du PPC e830 au TG01 !? Empty Du PPC e830 au TG01 !?

    Message par AuntieE Jeu 8 Oct 2009 - 17:02

    Bonjour !
    J'attends le TG01 avec beaucoup d'impatience, et ce depuis ... février quand mon e830 commença à montrer son âge... Mardi, 6 octobre, donc, j'ai couru à la FNAC pour m'entendre dire que le TG01, c'est de la m--de et qu'ils ne vont pas le vendre à Vélizy2. Descendue chez Orange (en fait, si j'ai attendu, c'est parce que je suis Bouygues), j'étais sidérée d'apprendre qu'ils avaient tout retourné chez Toshiba, pour cause de trop de pannes (batteries, reboots, extinction des feux, etc.).
    Quelqu'un connaîtrait-il / elle la dâte de sortie du Tosh avec WinMo 6.5 chez tous les opérateurs ???
    Et puis, est-il possible de l'allumer sans allumer la fonction téléphone ?
    Merci beaucoup...
    Dutertre - femme mais (assez) geek Laughing
    patatozor
    patatozor

    Du PPC e830 au TG01 !? Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    Du PPC e830 au TG01 !? Empty Re: Du PPC e830 au TG01 !?

    Message par patatozor Jeu 8 Oct 2009 - 17:09

    autant te dire, tu vas trouver ici du pour et du contre

    en ce qui me concerne : j'en suis très content
    en ce qui concerne d'autres : ils n'en peuvent plus


    Sinon tu peux l'utiliser sans les fonctionnalités téléphone. Il suffit de te mettre en mode "avion" comme on dit dans le jargon Smile

    En ce qui concerne la date de sortie, je ne saurais te dire
    De toute manière, une mise à jour existe de toute manière de la 6.1 vers la 6.5. Faut être patient

    Mais comme tu n'as pas acheté de portable encore, profite un peu pour attendre. Pas mal de nouveaux téléphones vont sortir : xperia2 HTC HD2 et autres
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    Du PPC e830 au TG01 !? Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    Du PPC e830 au TG01 !? Empty Re: Du PPC e830 au TG01 !?

    Message par PPCfrenchaddict Jeu 8 Oct 2009 - 18:41

    Salut!

    oui, tout à fait possible de s'en servir sans telephone activé, meme sans carte sim, j'ai utilisé le mien presque une semaine avant de pouvoir le débloquer (je suis chez SFR)

    Je rejoins les bons conseils du message précédent:
    attends au moins les premiers retours (et il va y en avoir plein le forum des qu'elle sera dispo) de la version windows mobile 6.5 avant de te lancer, surtout que le HTC Leo (HD2) arrive dans vraiment pas longtemps avec le meme processeur, et certains avantages comme l'ecran multitouch (mais sera-t-il plus rapide? pas sur!)

    Bref, je serais toi, j'attendrais une 15aine de jours pour me decider

    Pour ce qui est de mon opinion sur le TG01:
    C'est un monstre de puissance et rapidité, un écran qui fait pleurer tant certaines videos et photos rendent bien, MAIS il garde son coté "pionier expérimental" et a des bugs qui affectent...disons 90% des gens, qui demandent de passer du temps dessus pour l'utiliser de façon satisfaisante.
    avatar
    AuntieE

    Du PPC e830 au TG01 !? Default1


    Messages : 34
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 77
    Localisation : Banlieue parisienne

    Du PPC e830 au TG01 !? Empty Merci pour les réponses

    Message par AuntieE Ven 9 Oct 2009 - 7:28

    :merci:

    Je vais de ce pas regarder le HTC et l'xperia2. Cela dit, j'ai des problèmes d'yeux et c'est pour l'écran 4,1" que le TG01 me tente tant ! (J'ai vu l'écran LED de Samsung Jet - beau mais 3" seulement... et puis, ce n'est pas vraiment un PPC)

    Actuellement, sur le PPC e830, je lis "Anna Karenina" Very Happy (Hier, j'ai dû faire deux restaurations complètes d'affilé, mais maintenant, cela semble garder ma page !)

    Bonne journée !

    Contenu sponsorisé


    Du PPC e830 au TG01 !? Empty Re: Du PPC e830 au TG01 !?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 12:16