Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+11
xTremePower
PPCfrenchaddict
pierre14
kawitt
Cassatta
joaced
JClaude
patatozor
jeams
danieltecher
Girofare
15 participants

    TG01 VS HTC LEO

    jeams
    jeams

    TG01 VS HTC LEO - Page 2 Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    TG01 VS HTC LEO - Page 2 Empty Re: TG01 VS HTC LEO

    Message par jeams Jeu 21 Jan 2010 - 8:06

    merci pour la comparaison, ça me fait me sentir un peut moins con avec ce téléphone....
    PPCfrenchaddict
    PPCfrenchaddict

    TG01 VS HTC LEO - Page 2 Default3


    Messages : 391
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 44

    TG01 VS HTC LEO - Page 2 Empty Re: TG01 VS HTC LEO

    Message par PPCfrenchaddict Jeu 28 Jan 2010 - 20:23

    En tant que possesseur d'un HD2 et d'un TG01 (sans parler du bon vieux omnia1), je pense tjours que, meme si le HD2 est un peu au dessus, pas de quoi avoir honte d'etre possesseur de TG01, surtout sous winmo 6.5, mais alors vraiment pas!
    Suffit de passer un film en HD avec coreplayer et jour du G-sensor pour pioter l'image pour voir la puissance et la fluidité, ainsi que la magnifique qualité d'image, sur le TG01!
    Jouer à tekken 3 avec fpsece 0.10 aussi, on n'a pas de multitouch sur le TG01, certes, mais on a qqes Fps de plus que sur le HD2, na, et un vrai host usb pour le gamepad, re-na!
    lol
    xTremePower
    xTremePower

    TG01 VS HTC LEO - Page 2 Default2


    Messages : 103
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 40

    TG01 VS HTC LEO - Page 2 Empty Re: TG01 VS HTC LEO

    Message par xTremePower Lun 8 Fév 2010 - 14:19

    et je vient de voir que mon joli TG01 arrive a lie le contenu d'une clé USB en le branchant directement au TG01 aavec le petit cordon adaptateur fourni Smile
    avatar
    Begepe

    TG01 VS HTC LEO - Page 2 Default3


    Messages : 302
    Date d'inscription : 28/08/2009

    TG01 VS HTC LEO - Page 2 Empty Re: TG01 VS HTC LEO

    Message par Begepe Lun 8 Fév 2010 - 15:12

    xTremePower a écrit:et je vient de voir que mon joli TG01 arrive a lie le contenu d'une clé USB en le branchant directement au TG01 aavec le petit cordon adaptateur fourni Smile

    oui ... et tu peux aussi y brancher un clavier ou une souris, bien que l'intérêt soit pas énorme mais ça fonctionne
    avatar
    charliebrown

    TG01 VS HTC LEO - Page 2 Default2


    Messages : 137
    Date d'inscription : 13/07/2009

    TG01 VS HTC LEO - Page 2 Empty Re: TG01 VS HTC LEO

    Message par charliebrown Mer 24 Mar 2010 - 0:14

    Bonjour les amis.
    Ayant eu un TG01 (euh pardon six!!!) avec tous les emerdements qui vont avec et étant passé au hd2 je peux vous dire que ce dernier est mille fois mieux à tous points de vue. Non c'est vrai je ne peux pas brancher une clef usb dessus mais je n'en ai rien à foutre!Lol! Par contre je peux vous dire que j'adorais le contact avec vous tous et je ne suis pas homo! Ce site même si je ne le visite que très peu mainternant est vraiment top! Bonne continuation à vous tous.
    danieltecher
    danieltecher

    TG01 VS HTC LEO - Page 2 Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    TG01 VS HTC LEO - Page 2 Empty Re: TG01 VS HTC LEO

    Message par danieltecher Lun 10 Mai 2010 - 16:54

    étant pocesseur de ces deux appareils: tg01 et omnia 2, je suis outragé par le fait de lire ici que le tg01 serait supérieur à l'omnia 2...

    j'ai eu 5 tg01
    ( changement dû au son inaudible par les appelants + autres problèmes diverses...charge...flash de microsd )

    j'ai eu 1 seul omnia 2...

    ***autonomie:

    le tg01 tient 1 jour en utilisation restreinte...

    l'omnia 2:4 jours minimum en utilisation intense!...

    ***gps:

    le tg01 tourne bien, mais il bugue sur de longs trajets, perte de signal, retour, reperte...
    (essai sur plusieurs tg01, même problème et avec différentes roms/logs gps...)
    autonomie sans charge batterie 20 minutes maxi.

    omnia2: aucuns problèmes, si ce n'est moins de fluiditée, due à un proc moins puissant (de 200Mhz).
    autonomie sans charge batterie 2h30 environ.

    ***lecture de videos:

    bel écran pour le tg01, mais il faut le laisser branché, sinon au bout de 30 minutes, plus de batterie!
    et il faut oublier le son, ou être dans un environement confiné, style toilettes lol!

    l'omnia: aucun problèmes même au milieu d'une foule, on entends le son...pas besoin d'installer ou d'essayer de booster/amplifier le son via un logiciel tiers ou en le méttant dans une caisse de raisonnance, le son est bon, c'est tout.

    ***lecture de mp3:
    pas de son sur le tg...

    ***téléphone (principale utilitée non???)
    le tg01: depuis la sortie de la mise à jour numéro 2, je peux enfin téléphonner, sois 6 mois après mon achat...le son etait inaudible, on ne comprenais pas tout ce que je disais, c'était plutôt emm..dant! (5 appareils, même défault)

    omnia 2: rien à redire, mains libre fonctionnel..., impeccable...

    ***personnalisations, roms...

    il y à déja pas mal de roms pour l'omnia 2, et ça va continuer, le tg01...

    ***fonctionnalitées diverses:

    l'omnia à une prise mini usb...et une prise jack!...

    un appareil photos avec flash (et lampe torche très utile) 5 megapixels
    visio fonctionnelle avec l'omnia 2 (caméra frontale...), j'ai testé...

    je ne parle même pas du tg01... si ce n'est que l'on peut lui brancher une souris...lol très utile, surtout qu'on peut plus le charger du coup, et que si elle est infrarouge, yen à pas pour longtemps...


    enfin, je n'ai pas honte de dire que je regrette mon achat...concernant le tg01 confused

    voila mon retour pocedant ces deux appareils, il ne faut pas dire que le tg01 est au dessus de l'omnia 2 , il n'à qu'un processeur plus puissant, et tout le reste est ...

    bon sinon, c'est vrai que le carroussel de spb ms 3.5.3 tourne mieux sur le tg01, mais c'est pas vraiment d'une utilité première à mon gôut, vu tout le reste...
    patatozor
    patatozor

    TG01 VS HTC LEO - Page 2 Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    TG01 VS HTC LEO - Page 2 Empty Re: TG01 VS HTC LEO

    Message par patatozor Lun 10 Mai 2010 - 19:02

    pourquoi pas de son en mp3?


    sinon salut daniel, ça fait plaisir de te revoir Smile
    danieltecher
    danieltecher

    TG01 VS HTC LEO - Page 2 Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    TG01 VS HTC LEO - Page 2 Empty Re: TG01 VS HTC LEO

    Message par danieltecher Lun 10 Mai 2010 - 19:36

    salut, patatozor,

    ben il faut dire que le son du tg est faible, tres faible, une house par dessus et ya plus rien...

    j'ai toujours mon tg01, et bon, j'aime son écran et sa rapiditée, mais c'est tout, tout le reste est nul, et jusque la

    pas moyen de faire en sorte que ça change:

    autonomie nule, le son pour ma part en comparaison avec des appareils types omnia, htc, iph... est quasi inexistant!

    alors passer sur le fait qu'il est pas un super apn, pas d'option visio possible, pas de jack pour les écouteurs...etc ...tous ces défaults en font un appareil qui à:

    un super processeur certes, mais inexploitable, quasiment inutile, et c'est nul! d'ou l'intêret des 1gHz pour rien en tirer ?

    Il faut m'expliquer la... je pensais quand même que toshiba aurrait pondu une rom plus aboutie et que ça s'arrangerait, mais c'est pas le cas apparament...
    avatar
    yoavir58

    TG01 VS HTC LEO - Page 2 Default2


    Messages : 170
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 40
    Localisation : cosne sur loire

    TG01 VS HTC LEO - Page 2 Empty Re: TG01 VS HTC LEO

    Message par yoavir58 Jeu 13 Mai 2010 - 19:26

    salut danieletcher ,
    depuis que j'ai eu tout mes soucis avec mon tg01 j'ai pris des telephones sous android et j'en suis tres content la j'ai acheté en renouvellement le dernier sony ericsson xperia x10 et c'est vraiment un super telephone vraiment tres performant
    danieltecher
    danieltecher

    TG01 VS HTC LEO - Page 2 Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    TG01 VS HTC LEO - Page 2 Empty Re: TG01 VS HTC LEO

    Message par danieltecher Jeu 13 Mai 2010 - 20:21

    ben pour ma part suis un habitué du windows mobile, mais de plus en plus déçus de la lenteur de microsoft, vis à vis de l'iphone, ainsi que des appareils tels que le tg01..., je vais bientôt me laisser tanter sur mon prochain achat, et basculer de l'autre côté, au vu des applis dispos partout maintenant, de la beautée et différences des appareils, interfaces graphiques, ainsi que tout se qui vient s'y gréffer...

    dommage après toutes ces années fidèle à winmo,pda, le 3,le 5, le 6.1 ...

    comment peut on se prendre une claque pareille ?, avec autant d'avance, se faire larguer de la sorte !

    je me fait larguer tous les jours par les collegues avec l'iphone, et c'est vrai qu'il à une sacree longueure d'avance!

    enfin j'attends l'iphone 4g pour me laisser tanter Surprised
    americo
    americo

    TG01 VS HTC LEO - Page 2 Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    TG01 VS HTC LEO - Page 2 Empty Re: TG01 VS HTC LEO

    Message par americo Mar 8 Juin 2010 - 15:29

    Girofare a écrit:Voilà bientôt le second smartphone ayant le fameux snapdragon 1Ghtz.
    Le htc léo a bien des avantages sur le TG01 (taille de l'écran, ergonomie, RAM, flash, puissance de l'appareil photo, multitouch, batterie plus puissante, écran capacitif) si ce n'est peut être le nombre de couleurs pour le tg01 contre 65000 pour le léo à ce qui se dit...

    A voir...
    Qu'en pensez vous?? Petit lien où l'on voit shématiquement les différences de taille entre le HTC HD, LEO et TG01 (on peux choisir les angles de vue sur les onglets).
    http://www.sizeasy.com/page/size_comparison/25508-TG01-vs-HTC-Leo-vs-touch-hd

    le gros regret pour le tosh c'est qu'il n'y a pas de prog GPS dédié!

    il y aura toujours des gens en attentes qui d'une nouvelle rom
    qui d'une autre version ou d'un qu'il est mieux What a Face

    J'ai eu mon tosh à 4 euros chez orange, alors ... cheers

    Contenu sponsorisé


    TG01 VS HTC LEO - Page 2 Empty Re: TG01 VS HTC LEO

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 2:00