Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    probleme son et sonnerie

    avatar
    manu
    Arrivant


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/09/2009

    probleme son et sonnerie Empty probleme son et sonnerie

    Message par manu Lun 7 Sep 2009 - 19:15

    Bonjour donc je suis pas le seul a avoir le problème j'ai déjà fait changer mon télèphone et j'allez encore le faire changer pour la raison que je ne l entend pas sonner. sonnerie faible !!
    Je parle meme pas de la tv ou music sur mon téléphone impossible sans les écouteurs le son a deux décibel en sortie directe.
    J'ai connecter un hp mp3 cadeaux de Canal+ mais rien ne sort je pense parceque pas amplifier.
    Donc impossible de regarder un match de foot a plusieurs sur mon téléphone je l'avez acheter car il avez le plus grand écran vidéo.
    la difference de son pas rapport a mes collegues et phénomenal (iphone blacberry samsung).
    J'espere que toshiba va regler ca rapidement sinon vai renvoyer le téléphone a orange en disant qu il ne me conviens pas.
    Je travail dans un atelier et ne peut avoir le téléphone sur moi donc vibreur pas possible en plus lors des conversation j'entend faiblement la personne si il y a du bruit impossible.
    J'ai chercher sur plusieurs forum un truc que j'aurez oublier d'activer mias non tout le monde ce plaint de ce problème.
    Car j'ai meme contacter la hotline de toshiba il sembler me dire que c'etait normal car tout mes parametre son au maximun donc je crois que je vais le rexpedier pour changer pendant que je suis en possibilite d'echange .

    Manu
    avatar
    JClaude

    probleme son et sonnerie Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    probleme son et sonnerie Empty Re: probleme son et sonnerie

    Message par JClaude Lun 7 Sep 2009 - 20:19

    fais des recherches sur le forum avec les termes SRS wow. Wink
    avatar
    manu
    Arrivant


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/09/2009

    probleme son et sonnerie Empty Re: probleme son et sonnerie

    Message par manu Mar 8 Sep 2009 - 12:16

    JClaude a écrit:fais des recherches sur le forum avec les termes SRS wow. Wink

    Rien trouver sur le forum avec SRS wow!!
    vais voir sur google.
    Manu :siffle:
    LeiTo
    LeiTo

    probleme son et sonnerie Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    probleme son et sonnerie Empty Re: probleme son et sonnerie

    Message par LeiTo Mar 8 Sep 2009 - 12:30

    manu a écrit:
    JClaude a écrit:fais des recherches sur le forum avec les termes SRS wow. Wink

    Rien trouver sur le forum avec SRS wow!!
    vais voir sur google.
    Manu :siffle:

    Shocked Shocked Shocked


    Arrow https://toshiba-tg01.forumactif.com/applications-f14/srs-wow-beta3-ou-comment-augmenter-la-sonnerie-t140.htm

    Il y a aussi un soft de lesscro mais trouve plus le lien... Par contre il se trouve dans le FTP du forum...
    Edit= téléchargement direct du prog de lesscro => http://www.4shared.com/file/131100851/2459feca/LeSScro_TG01_Volume_booster.html

    Contenu sponsorisé


    probleme son et sonnerie Empty Re: probleme son et sonnerie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 10:41