Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    sonneries du tg 01

    avatar
    sanpeur
    Arrivant


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/11/2009

    sonneries du tg 01 Empty sonneries du tg 01

    Message par sanpeur Dim 22 Nov 2009 - 21:30

    Bonjour
    Je viens d'acquérir un tg 01
    Étant entièrement satisfait de l'appareil, il subsiste quand même un gros bémol au niveau des sonneries !!
    Je trouve vraiment dommage que l'on ne puisse pas attribuer des sonneries différentes pour chaque contact.
    Ce qui entre nous s'avère vraiment décevant pour un tel appareil alors que la plupart des téléphones même beaucoup plus simple bénéficient de cette fonction.
    Merci de m'apporter une solution s'il en existe une pour parer à ce défaut.
    À bientôt sur le forum.
    LeiTo
    LeiTo

    sonneries du tg 01 Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    sonneries du tg 01 Empty Re: sonneries du tg 01

    Message par LeiTo Lun 23 Nov 2009 - 8:16

    Sujet déplacé.

    Salut,

    Cela est possible d'attribuer une sonnerie différente à chaque contact, heureusement d'ailleurs, mais pour cela ils faut enregistrer tous les contacts sur le Tel car c'est impossible depuis les contacts Sim... (comme tous les téléphones)
    Donc tu dois trouver le "Gestionnaire de sim" dans le menu démarrer, une fois dedans tu vois tous tes contacts sim.
    Il suffit de les sélectionner tous dans les options, puis de les enregistrer tous sur le tel.
    Enfin sur chaque contacts tu pourras alors attribuer une sonnerie, mettre une photo et moult info comme adresse mail/postale ou un numéro de fixe, bref tout plein d'info utile à chaque contact.

    Voilà j'espère que ça t'aidera.
    avatar
    sanpeur
    Arrivant


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/11/2009

    sonneries du tg 01 Empty sonnerie tg 01

    Message par sanpeur Lun 23 Nov 2009 - 10:11

    bonjour
    je te remercie pour ta réponse , en fait j'avais déjà les contacts sur le téléphone , ya juste que je trouvais pas la fonction tonalité, merci de m'avoir éclairé sur ce souci .
    a bientôt sur le forum

    Contenu sponsorisé


    sonneries du tg 01 Empty Re: sonneries du tg 01

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:31