Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+3
LeiTo
The Real Mc Coy
patatozor
7 participants

    plus chanceux que moi : test manila 2.1

    avatar
    sonic

    plus chanceux que moi : test manila 2.1 - Page 3 Default1


    Messages : 39
    Date d'inscription : 07/10/2009

    plus chanceux que moi : test manila 2.1 - Page 3 Empty Re: plus chanceux que moi : test manila 2.1

    Message par sonic Sam 16 Jan 2010 - 12:08

    SSMAHO est un petit soft qui permet de modifier les programmes appelés par Manila/TF3d; lorsqu'on appui sur les boutons ou les liens du SENSE2.1 (ça marche pour TF3d), on appelle un programme que l'on peut définir avec ce soft. Comme il y a plein de choses qui ne marchent pas directement avec SENSE2.1 (pas fait pour Toshiba à l'origine), on peut soit (ce qui est mieux) chercher la bonne version ou les bons paramètres du programme HTC lancé, soit (c'est plus rapide) remplacer ces programmes par ceux fournis avec notre TG01.... En revanche, et c'est un vrai problème, il faut relancer SSMAHO à chaque redémarrage du SENSE (à mon avis, je n'ai pas encore trouvé _et pas vraiment cherché_ la bonne option qui éviterait ça).
    LeiTo
    LeiTo

    plus chanceux que moi : test manila 2.1 - Page 3 Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    plus chanceux que moi : test manila 2.1 - Page 3 Empty Re: plus chanceux que moi : test manila 2.1

    Message par LeiTo Sam 16 Jan 2010 - 13:45

    ah ok je connaissais pas. Merci beaucoup de l'info. je m'y pencherai prochainement.

    voici le lien pour ceux qui veulent = http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=493810

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 8:19