Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Comment bloquer quelqu'un ? (Pub, etc...)

    avatar
    Invité
    Invité


    Comment bloquer quelqu'un ? (Pub, etc...) Empty Comment bloquer quelqu'un ? (Pub, etc...)

    Message par Invité Dim 17 Juin 2012 - 3:46

    Bonjour, est-ce qu'on peut bloquer des gens sur le portable smartphone Toshiba TG01 ?

    Quelque chose genre une "liste noire" (blacklist) ?

    Merci d' avance.
    avatar
    Meerau

    Comment bloquer quelqu'un ? (Pub, etc...) Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    Comment bloquer quelqu'un ? (Pub, etc...) Empty Re: Comment bloquer quelqu'un ? (Pub, etc...)

    Message par Meerau Dim 17 Juin 2012 - 9:15

    Bonjour
    Avec une appli comme Call Firewall (téléchargeable sur xda, si je me souviens bien)
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment bloquer quelqu'un ? (Pub, etc...) Empty Re: Comment bloquer quelqu'un ? (Pub, etc...)

    Message par Invité Dim 8 Juil 2012 - 20:11

    Bonjour. Pour l' instant, ça fonctionne, j' ai bloqué un numéro de portable qui envoie des messages genre 888 mais qui n' est pas le vrai.

    Mais avant cela, il y a environ 1 heure, j' ai reçu des SMS de quelqu'un qui envoie des infos sur le sport (foot, etc...) et ça m' énerve. Mais, le problème est que le numéro est composé je crois de 4 chiffres.

    Alors, est-ce que Call Firewall va tout de même fonctionner ?
    avatar
    cococo

    Comment bloquer quelqu'un ? (Pub, etc...) Default4


    Messages : 566
    Date d'inscription : 25/02/2010

    Comment bloquer quelqu'un ? (Pub, etc...) Empty Re: Comment bloquer quelqu'un ? (Pub, etc...)

    Message par cococo Lun 9 Juil 2012 - 13:29

    moi j'avais essayé ça l'année dernière, et ça ne marchait pas super bien. Certains appels passaient quand meme. A essayer

    Contenu sponsorisé


    Comment bloquer quelqu'un ? (Pub, etc...) Empty Re: Comment bloquer quelqu'un ? (Pub, etc...)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 9:24