Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Bloquer les appels en mode "privé"

    avatar
    Meerau

    Bloquer les appels en mode "privé" Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    Bloquer les appels en mode "privé" Empty Bloquer les appels en mode "privé"

    Message par Meerau Sam 25 Sep 2010 - 10:08

    Bonjour,
    La question est dans le titre: TG peut-il bloquer ces insupportables appels en mode "privé"?
    Plus précisément: peut-on faire en sorte (menu que j'aurais manqué? Freeware?) que qu'il ne daigne même PAS SONNER quand quelqu'un appelle en masquant son numéro? (j'ai bien essayé de télécharger un "call filter", sans succès)
    Quelque chose qui puisse être laissé, pas simplement une bascule entre "pas de filtrage" et "bloquer tout sauf ..." (trop le coup à manquer un appel urgent ou à se faire sonner intempestivement si on a oublié la manip.)

    Questions complémentaires:
    Y a-t-il moyen de démasquer le sonneur sournois (y compris celui qui se défile si on décroche pour essayer de savoir qui c'est)?
    Comment procède-t-on pour appeler en masquant l'appel; plus exactement: est-il possible d'appeler quelqu'un ainsi par maladresse (on a juste accidentellemennt pressé la touche du contact alors que le phone aurait-été en mode privé) ou faut-il en passer par une manip. spécifique à chaque fois?
    Pas très clair à partir de ce que j'ai vu ici ou là: tous le types de phone permettent-ils ce genre d'appel, ou y a-t-il des limites techniques (Modèle? Opérateur?)
    avatar
    Begepe

    Bloquer les appels en mode "privé" Default3


    Messages : 302
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Bloquer les appels en mode "privé" Empty Re: Bloquer les appels en mode "privé"

    Message par Begepe Lun 27 Sep 2010 - 5:04

    J'ai pas toutes les réponses...

    Aucun moyen pour démasquer le sonneur sournois (je parle de moyens légaux bien sûr)

    Mais il est impossible de passer un appel masqué par inadvertance.
    Deux méthodes : soit ponctuelle, tu tapes #31# puis le numéro d'appel, soit régulière en choisissant l'option dans le menu du mobile pour passer TOUS les appels en mode masqué. Donc le côté involontaire...
    mido66
    mido66

    Bloquer les appels en mode "privé" Default4


    Messages : 937
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 71
    Localisation : Agadir

    Bloquer les appels en mode "privé" Empty Re: Bloquer les appels en mode "privé"

    Message par mido66 Lun 27 Sep 2010 - 11:54

    J'ai trouvé Very Happy Call Firewall + SMS Blocker 1.4

    ICI

    j'ai choisi le premier,je troisième est pour les Smartphone quant au second je ne sais pas.

    Contenu sponsorisé


    Bloquer les appels en mode "privé" Empty Re: Bloquer les appels en mode "privé"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 15:42