Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
mido66
LeSScro
cococo
americo
yayadu73
9 participants

    passer de windsphone 6.5 à windowsphone 7.x

    LeSScro
    LeSScro

    passer de windsphone 6.5 à windowsphone 7.x - Page 2 Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Paris/Dijon

    passer de windsphone 6.5 à windowsphone 7.x - Page 2 Empty Re: passer de windsphone 6.5 à windowsphone 7.x

    Message par LeSScro Lun 19 Mar 2012 - 14:53

    c'est pas dur... tu le flashes... c'est toujours la même chose... Android n'est pas natif, tu le lance après chargement de windows mobile non ? ou c'est un boot direct ?

    XDA est contient dans la section TG01 des tutos complet et complexe pour réaliser ta manip avec à peu près 85 % de chance de réussite si tu suis à la lettre les instructions... si tu n'es pas familier avec le flash ou que tu tiens à ton téléphone, repasse le sous WinMo et laisse tomber le reve inutile...
    avatar
    lastardunet
    Arrivant


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/09/2012

    passer de windsphone 6.5 à windowsphone 7.x - Page 2 Empty Re: passer de windsphone 6.5 à windowsphone 7.x

    Message par lastardunet Sam 1 Sep 2012 - 17:43

    Bonjour, j'ai comme vous tous un thosiba tg01 mais il est (encore) sous Windows No. Comment faire pour le passer à la version actuel Windows mobile 8 si c'est possible ou alors Windows mobile 7. (la version la plus évoluer du moment)
    PS: Je suis un noob je débute alors si quelqu'un me répond peu t-il m'expliquer tout ce b****l comme à un gamin de 5 ans. Merci d'avance

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 22:54