Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+3
The Real Mc Coy
patatozor
CHRIS77
7 participants

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable...

    avatar
    CHRIS77
    Arrivant


    Messages : 19
    Date d'inscription : 30/07/2009

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Empty Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable...

    Message par CHRIS77 Jeu 30 Juil 2009 - 12:34

    Bonjour,

    J'ai acheté ce tel il y a quelques jours et hésite fortement à le changer (I-Phone ?)
    La batterie se décharge à vitesse grand V dès que l'on mate la TV, ou que l'on surfe...
    En surfant, je n'ai toujours pas trouvé le moyen de :
    - aller à la page précédente
    - Enregistrer une page en favoris
    - Aller dans la barre de recherche : le clavier apparait disparait en un dixième de seconde; pas le temps de taper, malgré différents paramétrages dans Paramètres / Boutons . Problème tactile Toshiba ? Windows (ça m'étonnerait ?). Navigation web super rapide d'une page à l'autre et très belle quand le clavier veut bien se stabiliser et ne pas disparaitre à la vitesse éclair. Donc grosse perte de temps pour rentrer dans la barre de recherche
    La TV est flou, les images sont sacadés et pas de mode véritable plein écran puisque la taille est réduite...
    Les mises à jour Windows ne fonctionnent pas
    Belles photos mais pas de flash (ça je m'y attendais...)
    Je me demande si il n'a pas un problème ce téléphone...
    patatozor
    patatozor

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Empty Re: Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable...

    Message par patatozor Jeu 30 Juil 2009 - 13:00

    on va faire vite Smile
    - pour internet, je te conseille d'utiliser opera 9.5, tu y gagneras en souplesse
    - pour la télé, il faut s'en prendre à orange et pas à toshiba. C'est eux qui fournissent l'appli. Et à priori, c'est pas top
    - les mises à jour windows n'ont jamais fonctionné, quelque soit l'appareil Smile Je n'ai jamais compris à quoi cela pouvait servir sur ts les téléphones winmo que j'ai eus
    avatar
    CHRIS77
    Arrivant


    Messages : 19
    Date d'inscription : 30/07/2009

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Empty Comment passer en Opéra 9.5

    Message par CHRIS77 Jeu 30 Juil 2009 - 13:41

    Merci pour votre réponse.
    Sur quel site me conseillez-vous de télécharger Opéra 9.5 ? Peux-ton garder Interet Explorer en parallèle ? Opéra 9.5 est-il selon vous aussi performant que Internet Explorer d'un point de vue esthétique ?
    Le TG01 possède une touche précedent en bas à droite mais cela ne semble pas permettre d'aller sur la page précédente en surfant...
    Autre problème que j'avais oublié : la compatibilité des jeux, mon achat a bien été enregistré mais le téléphone a bugué lors du téléchargement...
    Peux-t'on télécharger VLC en lecteur vidéo ? Peux-ton télécharger des applis tel que e-mule ou autres
    patatozor
    patatozor

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Empty Re: Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable...

    Message par patatozor Jeu 30 Juil 2009 - 13:56

    tu as coreplayer pour les videos

    tu peux installer opera en parallèle sans souci

    Quand à emule.... C'est un téléphone et non pas un PC. Ca n'a pas trop d'intérêt Smile
    il y des les logiciels Windows mobile et des logiciels windows . Ce sont deux plateformes différentes

    Il faudra attendre le marketplace en septembre pour y voir clair
    avatar
    The Real Mc Coy

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Empty Re: Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable...

    Message par The Real Mc Coy Jeu 30 Juil 2009 - 14:36

    CHRIS77 a écrit:
    Sur quel site me conseillez-vous de télécharger Opéra 9.5 ?

    Rien ne vaut le site officiel : http://www.opera.com/mobile/

    CHRIS77 a écrit:
    Peux-ton garder Interet Explorer en parallèle ?
    Oui... en fait tu n'as pas le choix car il est impossible de désinstaller IE Wink J'ai installé aussi Mozilla Fennec et je vais installer Bolt et 2 ou 3 autres navigateurs histoire de les comparer !!!

    CHRIS77 a écrit:
    Opéra 9.5 est-il selon vous aussi performant que Internet Explorer d'un point de vue esthétique ?
    Plus performant je dirais ! Bien que je lui préfère Fennec !

    CHRIS77 a écrit:
    Peux-t'on télécharger VLC en lecteur vidéo ?
    Comme cela a été dit, tu as CorePlayer qui est un des tout meilleurs logiciels de lecture vidéo...

    CHRIS77 a écrit:
    Peux-ton télécharger des applis tel que e-mule ou autres
    Aucun intérêt surtout que les ports sont bloqués par Orange et que même si tu as Internet en illimité tu es en fait limité à 500Mo/mois (et c'est d'ailleurs strictement interdit par le contrat que tu as signé avec Orange).


    Dernière édition par The Real Mc Coy le Jeu 30 Juil 2009 - 14:38, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
    avatar
    Meerau

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Empty Internet exploreur page précédente de navigation web introuvable...

    Message par Meerau Jeu 30 Juil 2009 - 15:46

    Bonjour
    "En surfant, je n'ai toujours pas trouvé le moyen de :
    - aller à la page précédente"

    Normalement, "Précédente" s'affiche en bas, à côté du téléphone vert.
    - Enregistrer une page en favoris
    En bas à droite, à côté du téléphone rouge, Menu > Ajouter aux favoris.
    Le clavier est d'ailleurs plus stable si on tape l'adresse via Menu > Aller à l'adresse Web
    Mais cette barre met parfois un certain temps à s'afficher; en principe, elle finit par apparaître quad la page et chargée.
    Et sur le mien, selon qu'on en est à la première page ou non, en bas à gauche, c'est soit Favoris, soit Précédente.
    avatar
    CHRIS77
    Arrivant


    Messages : 19
    Date d'inscription : 30/07/2009

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Empty Opéra, lecteur windows média

    Message par CHRIS77 Ven 31 Juil 2009 - 8:30

    Le pavé virtuel permet d'aller en page précédente ou d'ajouter aux favoris ; il fallait le trouver !
    Je n'ai pu installer Opéra 8.5 à partir du site de l'éditeur (pas de lien...) mais à partir de telecharger.com. Une fois installée cela bugue dès que l'on descend la page ; je l'ai donc désinstallé.
    J'éprouve des diffucultés pour sélectionner un dossier sur ma micro sd pour une écoute musicale :
    - Sur WMP : cela est facile mais malgré avoir activé le mode lecture aléatoire ; le lecteur s'arrête à chaque fin de chanson : pas pratique quand on veut prendre les transports ou faire du vélo !
    Evil or Very Mad - Sur Core : Il me prend toute la carte micro sd ou rien ou sinon je dois déplacer le dossier sur le téléphone au préalable
    Connaissez-vous un site ou télécharger des jeux gratos compatible TG01 ou des applis comparables au I-phone ? Question

    La photo que j'ai mise en fond d'écran reste très claire, aucun contraste alors qu'elle est superbe dans mes images. Evil or Very Mad

    Les photos et vidéos sont superbes et occupent tout l'écran : très bon point Very Happy
    Le clavier saute souvent sur le web et comme je l'ai déja signalé ne reste pas plus d'un dixième de seconde en place donc innaccéssible. Bizarrement je vais dans Paramètres / Boutons ; j'inverse les vitesses de répétition à chaque fois que je rencontre le problème et le clavier redevient stable sur le net. Idea
    Pas de compatibilité sur le site Deezer. En connaissez-vous un autre ? Question
    La batterie part vitesse lumière ! Crying or Very sad
    Pas de mode pour vérouiller l'appareil en lecture musicale ce qui est désagréable : je range le téléphone dans ma poche et le tactile s'active tout seul ! Evil or Very Mad
    Malgré tout je pense garder ce téléphone car il présente de bons atouts visuels même si le contraste est faible et ne peut être réglé et j'apprécie WM pour la compatibilité Word excel
    J'espère qu'ils sortiront un TG02 permettant de pallier toutes ses petites contraintes !
    avatar
    The Real Mc Coy

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Empty Re: Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable...

    Message par The Real Mc Coy Ven 31 Juil 2009 - 8:57

    Tu es difficile à suivre car tu mélanges tous les problèmes dans le même post ce qui fait que ça ne sert pas à grand chose...

    Tu parlais du navigateur internet et te voilà en train de parler d'écouter de la musique, de changer le fond d'écran, des photos...
    avatar
    CHRIS77
    Arrivant


    Messages : 19
    Date d'inscription : 30/07/2009

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Empty Re: Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable...

    Message par CHRIS77 Ven 31 Juil 2009 - 9:03

    Désolé j'ai oublié que chaque problème devait se trouver au sein d'un chapitre : matériel, logiciel...
    Effectivement au sein de cette rubrique je suis hors sujet.
    jeams
    jeams

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Empty Re: Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable...

    Message par jeams Ven 31 Juil 2009 - 9:17

    La photo que j'ai mise en fond d'écran reste très claire, aucun contraste alors qu'elle est superbe dans mes images. Evil or Very Mad
    il faut régler l'opacité des images que tu souhaites avoir en fond d'écran: démarrer/programmes/image et vidéo.
    tu cherche la photo que tu veux et tu fait un appui long dessus. ensuite tu choisis l'option définir en arrière plan aujourd'hui. là tu règles l'opacité à 0%.

    Je n'ai pu installer Opéra 8.5 à partir du site de l'éditeur (pas de lien...) mais à partir de telecharger.com. Une fois installée cela bugue dès que l'on descend la page ; je l'ai donc désinstallé.
    la dernière version est la 9.5, mais en béta et il y a également une version 9.7. Il y a encore des bugs. tu les trouveras là:
    http://www.opera.com/mobile/
    Mais internet explorer a le flash en natif!

    as-tu déjà eu des téléphones sous windows mobile? t'es remarques semblent montrer que tu ne maitrises pas encore ce système qui il est vrai est parfois tordu.

    Sur WMP : cela est facile mais malgré avoir activé le mode lecture aléatoire ; le lecteur s'arrête à chaque fin de chanson : pas pratique quand on veut prendre les transports ou faire du vélo

    tu sélectionne l'emplacement ou se trouve tes musiques sur ton appareil: carte sd ou téléphone.
    ensuite tu sélectionne toute la musique ou tu fais un trie en fonction des artistes, genre, albums, etc.
    puis tu sélectionnes "lire" en bas à gauche. la lecture commence. tu regardes ensuite dans menu (en bas à droite) puis tu sélectionnes "lecture aléatoire répéter/répéter". A partir de là les chansons sont lues aléatoirement. je n'ai pas de problème d'arrêt intempestif.

    Pas de mode pour vérouiller l'appareil en lecture musicale ce qui est désagréable : je range le téléphone dans ma poche et le tactile s'active tout seul ! Evil or Very Mad
    Si tu mets un fichier à lire puis qu'ensuite tu appuis sur la croix en haut à droite, tu reviendras sur le bureau tout en gardant la fonction de lecture. ensuite si tu éteins l'écran du téléphone, celui-ci continuera à lire la musique tout en ayant l'écran verrouillé.

    Pas de compatibilité sur le site Deezer. En connaissez-vous un autre ? Question
    ce n'est pas le téléphone qui n'est pas compatible avec le site mais l'inverse.
    avatar
    CHRIS77
    Arrivant


    Messages : 19
    Date d'inscription : 30/07/2009

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Empty Re :

    Message par CHRIS77 Ven 31 Juil 2009 - 9:30

    C'est mon premier WM ; la logique est un peu tordue en effet.
    Pour WMP je n'avais pas ctiver répéter après avoir sélectionner lecture aléatoire...
    Pour éteindre l'écran du téléphone, faut-il bien appuyer sur le petit bouton d'allumage sur le coté du téléphone ?
    Merci beaucoup jeams, je commence à le dompter !
    Tu ne saurais pas où trouver des applis sympas comme sur Apple ?
    avatar
    The Real Mc Coy

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Empty Re: Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable...

    Message par The Real Mc Coy Ven 31 Juil 2009 - 9:42

    Perso je n'utilises plus du tout WMP mais l'excellent Nitrogen qui permet d'éteindre l'écran directement dans l'appli ou le non moins excellent S2P...
    jeams
    jeams

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Empty Re: Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable...

    Message par jeams Ven 31 Juil 2009 - 10:11

    et évite de dire des applis comme apple puisque c'est apple qui fait des applis comme windows mobile: copier coller: wtf

    Mais des applis comme ça, c'est difficile, il y en a tellement. tu cherches quoi?
    avatar
    CHRIS77
    Arrivant


    Messages : 19
    Date d'inscription : 30/07/2009

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Empty Applications WM

    Message par CHRIS77 Ven 31 Juil 2009 - 12:16

    Je recherche des applis pour la TV. Le logiciel TV Orange ne permet pas le grand écran et les images sont saccadées. Par ordre de préférence :
    Un logiciel de capture des vidéos (you tube ou TV : je rêve peut être ?)
    Un logiciel d'alarme réveil permettant de choisir sa chanson (le TG01 ne semble pas le faire...)
    Un logiciel de stats sur le foot ou résultats des championnats en temps réel
    Prix de l'essence
    Dictaphone
    Un logiciel avertissant des dernières applis disponibles
    Programmes TV
    Le journal Le parisien (ça existe sur I-phone)
    Météo
    Suivi de sa forme
    Effet photo 3D
    Convertir en Divx
    Montage photo
    Une boussole
    Un minuteur
    jeams
    jeams

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Empty Re: Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable...

    Message par jeams Ven 31 Juil 2009 - 12:25

    il faudrait que tu postes cette requête dans la bonne section;)
    avatar
    CHRIS77
    Arrivant


    Messages : 19
    Date d'inscription : 30/07/2009

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Empty Impossible de dézipper Format : .zip

    Message par CHRIS77 Ven 31 Juil 2009 - 15:20

    Après avoir télécharger des applis sur : http://www.laboratoire-microsoft.org/
    Impossible de les installer
    .ZIP non pris en charge ?
    Quelqu'un à t'il une solution
    avatar
    CHRIS77
    Arrivant


    Messages : 19
    Date d'inscription : 30/07/2009

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Empty Téléchargement d'applis sur http://www.laboratoire-microsoft.org/

    Message par CHRIS77 Ven 31 Juil 2009 - 15:36

    Les applis sur http://www.laboratoire-microsoft.org/
    sont-ils vraiment compatibles avec le TG01 ?
    J'ai essayé Jeams mais le tel ne reconnait ni le fichier en windows ni en zip
    Où aller pour avoir des applis compatibles ? Est-ce un problème matériel ?
    jeams
    jeams

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Empty Re: Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable...

    Message par jeams Ven 31 Juil 2009 - 17:27

    les fichier qui te permettent d'installer un programme sont en *.cab. les *.zip sont des fichiers compressés. décompressent les sur ton ordinateur et ensuite envois les fichiers décompressés sur ton téléphone.
    avatar
    JClaude

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Empty Re: Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable...

    Message par JClaude Ven 31 Juil 2009 - 18:09

    TotalCommander te permet de dézipper tes fichiers directement sur ton phone.
    avatar
    CHRIS77
    Arrivant


    Messages : 19
    Date d'inscription : 30/07/2009

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Empty RE :

    Message par CHRIS77 Ven 31 Juil 2009 - 21:39

    Merci Jean-claude mais je n'ai pas le sentiment que totalcommander soit gratuit et en Windows mobile
    J'ai téléchargé en demandant "tous les fichiers" au lieu de fichier .zip dans la commande du tel ; j'ai alors un fichier avec logo windows mais il ne veut pas s'installer...
    jeams
    jeams

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Empty Re: Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable...

    Message par jeams Ven 31 Juil 2009 - 21:55

    je n'ai pas le sentiment que totalcommander soit gratuit et en Windows mobile
    vas là: http://www.ghisler.com/accueil.htm
    c'est gratuit et pour windows mobile.

    maintenant si tu tapes "tuto cab" dans google, le premier lien t'envoie ici:
    http://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/installer-un-cab-tuto-rapide-t168.htm
    (désolé pour le lien vers un autre forum)

    il faut chercher un peut. On t'a dit que les fichiers pour installer des programmes étaient en *.cab, qu'il y en avait un peut partout et que les fichiers en *.zip devaient être décompressé soit sur ton ordi, soit sur ton phone grâce à un logiciel tiers...

    quand tu cherches un soft, tu tapes la tâche que tu souhaites faire suivit de windows mobile dans google (ex: tv windows mobile) et tu fouilles un peut. c'est un passage obligatoire. quand tu auras trouvé un site pleins d'appli qui te convient, tu pourras nous faire partager. Perso, quand j'ai eu mon premier phone sous winmo, je ne savois plus où donner de la tête tellement il y avait d'applis!

    quand à market place (j'ai vu ton autre poste) il doit sortir en même temps que la mise à jour vers windows mobile 6.5, donc entre septembre et octobre.
    bonne soirée Smile
    avatar
    CHRIS77
    Arrivant


    Messages : 19
    Date d'inscription : 30/07/2009

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Empty RE : merci jeams

    Message par CHRIS77 Ven 31 Juil 2009 - 23:01

    J'ai réussi à dézipper les .cab avec 7-zip sur l'ordi.
    Il y a quelques applis sympas sur ton site que je vais tester jeams. J'en ai vu d'autres sur telecharger.com. Je continuerais les recherches mais cela me semble limité.
    J'ai du mal à comprendre le retard de WM sur les applis Apple mais comme tu as pu le comprendre je ne suis pas le bill gates de l'informatique ! J'ai lu un de tes articles dans une autre section à ce sujet. Je ne veux pas vous facher mais il est dit qu'Apple copie Windows mais alors comment se fait-il que certains programmeurs testent des présentations de menus qui y ressemblent comme deux gouttes d'eau comme j'ai pu le voir dans d'autres sections ! heureusement que des sites comme celui-ci font tout pour améliorer le système. Les jeux n'en parlont pas ! Alors les avantages de WM ? Le i-phone est critiqué. Pourquoi ? Pour son effet de mode, son succès ? Pour l'instant WM me semble avoir du retard mais je me répète je ne suis pas pro !
    Merci encore pour tous tes conseils pour utiliser le TG01. Bonne soirée
    jeams
    jeams

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Empty Re: Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable...

    Message par jeams Sam 1 Aoû 2009 - 7:06

    parce que c'est possible de le faire (je sais pas si il existe beaucoup de customisation d'interface sous iphone), et puis il existe des gens qui bien qu'ayant des pc, aiment également les mac. j'ai moi même installé osx sur mon pc pour voir comment cela était. Bref tu retrouves des choses ayant la même logique, mais d'autres, non. mais la compétition en la pomme et la fenêtre n'est pas nouvelle.

    Quand au retard de winmo: les premier terminaux sous windows mobile existent depuis 2000, et avant il y avait des pda...
    Bref c'est pas nouveau. Là apple arrive et dit à grand renfort de pub: on a inventé le smartphone.... Alors oui et non. L'avantage de l'iphone et d'être simple (ça, winmo est une usine à gaz) et d'avoir un service de distribution des applications. Ce mode de distribution ainsi que l'image de marque d'apple et de son produit ont poussé les dévelos à faire des choses dessus. En revanche, c'est hyper fermé: tu télécharges sur appstore et puis c'est tout! sauf si tu bidouille. Mais si tu bidouilles tu n'achètes pas un iphone mais un terminal sous winmo...

    Mais il n'y a rien de nouveau ou de révolutionnaire sur ce terminale: tout ce que tu fais avec un iphone, tu le faisais avant avec un terminal sous winmo, c'est juste l'emballage qu'a fait apple qui fait que monsieur tout le monde à acheté.

    prend l'exemple des vidéos: Apple avec sa pub vient de ré inventer la vidéo mobile...

    regarde ce sujet:
    http://www.smartphonefrance.info/iphone.asp
    il y avait une parodie de la pub première pub iphone qui reprenait le son et les images mais incrustait un terminal sous winmo pour montrer que ce dernier faisait bel et bien les mêmes choses. c'était bien foutu et malheureusement je ne la retrouve plus.

    Ps: tu peux toujours revendre ton tg01 sur la bay (au moins 400€) ou autre et te chercher un iphone si tu préfères.
    avatar
    pascale357

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Default1


    Messages : 89
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Empty Re: Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable...

    Message par pascale357 Sam 1 Aoû 2009 - 19:28

    bonjour,

    Moi aussi c'est mon premier tel sous wm, et j'avoue que j'ai été bien perdue au point comme Chriss77 de le revendre. Pour autant, j'ai fouillé, fouiné,oh, je ne l'ai certainement pas customisé comme beaucoup d'entre vous mais ... petit a petit, et grâce à vous, j'avance et maintenant, je l'aime bien mon tel.

    Je voulais remercier et encourage ChrISS, car il pose les véritables questions de débutant et ça m'a aussi servi, alors forcément, les posts ne sont pas dans la bonne rubrique, les questions dont les réponses sont évidentes peuvent énerver mais au moins, on a pleins de réponses concentrées et rapides.

    Je peux donc vous dire, qu'il serait bon aussi pour nous les débutants, de faire attention à vos abréviations qui pour vous semblent tellement évidentes mais qui pour un débutant est rebutant.

    Merci de votre patience et courage pour continuer à nous expliquer le b.a. ba

    (je sais, j'suis pas dans la bonne rubrique mais bon, ça va avec la suite ...

    Very Happy )
    avatar
    JClaude

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Empty Re: Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable...

    Message par JClaude Sam 1 Aoû 2009 - 20:58

    Tout le monde a commencé par un début Pascale, alors n'hésite pas à demander des infos sur toutes choses, les forums servent à ça. Wink

    Contenu sponsorisé


    Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable... Empty Re: Problèmes Batterie, clavier azeryup qui disparait rapidement sur le web, page précédente de navigation web introuvable...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 23:45