Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    [résolu]Problème de connexion bluetooth/port série

    pitoxman
    pitoxman

    [résolu]Problème de connexion bluetooth/port série Default2


    Messages : 119
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Rennes

    [résolu]Problème de connexion bluetooth/port série Empty Problème de connexion bluetooth/port série

    Message par pitoxman Mer 27 Avr 2011 - 17:37

    Salut à tous,

    Je viens de m'acheter un module tmc bluetooth de chez GNS (le FM9-BT-C). Lorsque je branche le module bluetooth dans l'allume cigare et que je lance une recherche de matériel sur mon tel, le TG01 voit bien le module. Ensuite je rentre le code d'authentification "0000", j'enregistre le module TMC en choisissant "port série" dans la liste des services disponibles.

    Jusque là tout va bien, mais quand j'essaie de connecter le module, là j'ai un gros message d'erreur me disant "Impossible de connecter votre appareil à FM9BT-C. La connexion a échoué ou le code d'authentification est incorrect." Comme si le TG ne voyait plus le module.

    Je tourne avec la ROM 1.51 clean de chdeul, si quelqu'un a une idée, ça serait super cool!! Merci d'avance!!
    americo
    americo

    [résolu]Problème de connexion bluetooth/port série Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    [résolu]Problème de connexion bluetooth/port série Empty Re: [résolu]Problème de connexion bluetooth/port série

    Message par americo Mer 27 Avr 2011 - 18:11

    Il me semble que c'est un problème récurrent Fil___ Arrow
    pitoxman
    pitoxman

    [résolu]Problème de connexion bluetooth/port série Default2


    Messages : 119
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Rennes

    [résolu]Problème de connexion bluetooth/port série Empty Re: [résolu]Problème de connexion bluetooth/port série

    Message par pitoxman Mer 27 Avr 2011 - 18:40

    Merci pour ta réponse mais en fait j'ai trouvé!! Je ne comprends pas pourquoi mais dans le gestionnaire de comm' bluetooth, l'appareil n'est pas connecté mais lorsque je lance primo, miracle ça marche!!

    Je crois que je ne vais pas chercher plus loin, tant que ça marche moi ça me vas!!

    Du coup, pouf, je le passe en résolu!!
    americo
    americo

    [résolu]Problème de connexion bluetooth/port série Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    [résolu]Problème de connexion bluetooth/port série Empty Re: [résolu]Problème de connexion bluetooth/port série

    Message par americo Mer 27 Avr 2011 - 19:19

    OK résolu, alors ...[résolu]Problème de connexion bluetooth/port série 062310b56a

    Je vous laisse quand même ce fil___ Arrow
    avatar
    marcf78
    Arrivant


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/06/2011

    [résolu]Problème de connexion bluetooth/port série Empty Re: [résolu]Problème de connexion bluetooth/port série

    Message par marcf78 Mer 15 Juin 2011 - 8:09

    Comme pitoxman j'ai eu des problèmes pour connecter le module FM9BT (FM9BT-Y pour moi).
    Grâce au support de GNS j'ai trouvé ce qui faisait que le module ne se connectait pas avec mon TG01 alors qu'il se connectait avec tous mes téléphones précédents : lorsqu'on ajoute le port COM il faut décocher la case "Connexion sécurisée" qui est cochée par défaut

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Problème de connexion bluetooth/port série Empty Re: [résolu]Problème de connexion bluetooth/port série

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 6:24