Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Problème synchronisation

    avatar
    Echolalia
    Arrivant


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/01/2011
    Age : 30

    Problème synchronisation  Empty Problème synchronisation

    Message par Echolalia Dim 30 Jan 2011 - 14:21

    Bonjour à tous,

    Je suis, depuis peu, l'heureuse détentrice d'un toshiba TG01. Et j'ai récemment voulu transfert des vidéos de mon pc à mon téléphone via windows media player...

    Mais tout d'abord, lorsque j'ai branché mon toshiba, il a synchronisé toutes mes playlists présentes dans windows media player sans que je n'ai rien demandé. Et ensuite, a chaque fois que je lance une synchronication pour mes vidéos, il m'indique erreur...

    Pour mes musiques, ce n'est pas très grave car je lui aurais demandé de toutes manières, mais je ne comprends pas pour mes vidéos, dois-je changer leurs formats? (elles sont en format mp4)

    Merci d'avance pour vos solutions
    americo
    americo

    Problème synchronisation  Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    Problème synchronisation  Empty Re: Problème synchronisation

    Message par americo Mar 15 Mar 2011 - 15:28

    Salut,

    peux-tu faire l'éssai de transferer tes vidéos directement, avec le TG01 en mode clef USB (.../connexions /USB ves PC /Mode Stockage de Masse) et ensuite lancer une synchro directement depuis le tosh avec WindowsMédia.

    Si ce lecteur ne reconnait pas tes vidéo, il va falloir penser à en prendre un autre car convertir toutes les vidéos bonjour le boulot...
    (Mais si tu a le temps, je te conseil: Free Video Converter ICI)

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 9:35