Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    coupure du wifi de façon intermittente

    mido66
    mido66

    coupure du wifi de façon intermittente  Default4


    Messages : 937
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 71
    Localisation : Agadir

    coupure du wifi de façon intermittente  Empty coupure du wifi de façon intermittente

    Message par mido66 Mer 5 Jan 2011 - 16:03

    j'ai essayé toutes les versions de rom et depuis quelques semaines le wifi se déconnecte, parfois je n'arrive plus à me connecter, je suis obligé de supprimer la configuration wifi pour redétecter à nouveau et l'enregistrer et même comme cela à la prochaine connexion parfois il ne veut rien savoir "connexion impossible" ou "non disponible"
    je me connect chez moi avec mon routeur adsl par ailleur j'ai un autre PC connecté sans problème donc je ne pense pas que cela vienne du routeur

    Alex62
    Alex62

    coupure du wifi de façon intermittente  Default6


    Messages : 859
    Date d'inscription : 28/10/2009
    Age : 42
    Localisation : Arras

    coupure du wifi de façon intermittente  Empty Re: coupure du wifi de façon intermittente

    Message par Alex62 Mer 19 Jan 2011 - 10:59

    Ca peut venir d'interferences diverses ... Un micro-onde par exemple ou encore un composant dans une alimentation electrique (indetectable sauf avec des appareils super cher !)

    Teste ton TG sur un aute routeur Wifi ...
    mido66
    mido66

    coupure du wifi de façon intermittente  Default4


    Messages : 937
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 71
    Localisation : Agadir

    coupure du wifi de façon intermittente  Empty Re: coupure du wifi de façon intermittente

    Message par mido66 Mer 19 Jan 2011 - 12:02

    ça ne le fait plus depuis que j'ai réinstallé sens v2, ce sont les versions normal v4 v5 qui me l'ont fait
    Alex62
    Alex62

    coupure du wifi de façon intermittente  Default6


    Messages : 859
    Date d'inscription : 28/10/2009
    Age : 42
    Localisation : Arras

    coupure du wifi de façon intermittente  Empty Re: coupure du wifi de façon intermittente

    Message par Alex62 Mer 19 Jan 2011 - 13:13

    etrange ya pas de modif du drivers wifi ou autres paramètres ...

    Contenu sponsorisé


    coupure du wifi de façon intermittente  Empty Re: coupure du wifi de façon intermittente

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 1:19