Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    pbs au niveau de l'affichage batterie

    xavier29780
    xavier29780
    Arrivant


    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/12/2010

    pbs au niveau de l'affichage batterie Empty pbs au niveau de l'affichage batterie

    Message par xavier29780 Ven 31 Déc 2010 - 14:13

    Salut a tous

    Nouveau sur le forum, je vous souhaite a tous un bon reveillon et une bonne année 2011!

    Mon probleme est dans le titre j'ai un tg 01 depuis 1 semaine, ancien tel d'un pote car le mien est hs, la jauge de la batterie n'apparait seulement que quand je vasi dans le menu demarrer et quand j'appuis dessus j'ai bien une jauge mais pas de % sur la page d'accueil la jauge n'apparait pas .
    Quelqu'un aurrait il une solution pour faire revenir cette jauge a la normal ?
    Merci d'avance.

    Ps j'ai déja fais rechercher sur le forum mais pas trouver le meme probleme que moi!!
    LeiTo
    LeiTo

    pbs au niveau de l'affichage batterie Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    pbs au niveau de l'affichage batterie Empty Re: pbs au niveau de l'affichage batterie

    Message par LeiTo Ven 31 Déc 2010 - 21:48

    Shocked

    Salut,le problème à bien été vu mais mal placé en effet.


    Pour le bug de l'icône batterie:

    Installez ce cab modifié, il fix le bug et affiche le pourcentage restant (uniquement par tranche de 10 pour l'instant)
    http://www.4shared.com/file/tpotbvPm/White_10_percent_battery_TG01.html

    Donc tu copie ce cab sur ta carte mémoire, avec l'explorateur de fichier tu navigue jusqu'à lui et tu clic dessus.
    Choisi mémoire interne pour l'installation, surtout pas sur la carte mémoire.
    Une fois installé il te reste a redémarrer le tel Wink

    Bon réveillon Wink
    xavier29780
    xavier29780
    Arrivant


    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/12/2010

    pbs au niveau de l'affichage batterie Empty Re: pbs au niveau de l'affichage batterie

    Message par xavier29780 Sam 1 Jan 2011 - 18:13

    merci pour l'info!!
    Alors j'ai effectuer la manip.... bas maintenant je n'ai meme plus la jauge dans le menu démarrer Sad et quand je vais dans l'aplication de la batterie y a rien de +!!
    Si je met les autre ecran bureau pour voir la difference entre l'ecran toshiba, orange, ou bien windows, plus de jauge non plus ...

    Quelqu'un a une autre idée? je suis preneur !!

    Bonne année a tous !!
    LeiTo
    LeiTo

    pbs au niveau de l'affichage batterie Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    pbs au niveau de l'affichage batterie Empty Re: pbs au niveau de l'affichage batterie

    Message par LeiTo Sam 1 Jan 2011 - 19:43

    mmm ah oui il faut peut-etre installé sdkcerts avant:

    http://www.4shared.com/file/2fXl0OCl/sdkcerts.html

    Tu installe ce cab, puis celui de la batterie et enfin redémarre.
    xavier29780
    xavier29780
    Arrivant


    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/12/2010

    pbs au niveau de l'affichage batterie Empty Re: pbs au niveau de l'affichage batterie

    Message par xavier29780 Sam 1 Jan 2011 - 20:18

    ok !!!!

    Bon bas j'ai fais comme tu m'as dis, mais rien de + ;-( bizarre non ?
    LeiTo
    LeiTo

    pbs au niveau de l'affichage batterie Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    pbs au niveau de l'affichage batterie Empty Re: pbs au niveau de l'affichage batterie

    Message par LeiTo Lun 3 Jan 2011 - 17:45

    euh oué la je sèche...
    ca fonctionnait bien ça dans le temps...
    Maintenant avec les roms custom on a plus besoin de faire cette manip alors j'avoue ne pas trop pouvoir t'aider plus...

    Sinon tu peu essayer d'installer une taskbar complete. tu peu en trouver quelques une dans la "boite a outils" (lien de ma signature)
    rebelote-91
    rebelote-91

    pbs au niveau de l'affichage batterie Default2


    Messages : 104
    Date d'inscription : 21/05/2010

    pbs au niveau de l'affichage batterie Empty Re: pbs au niveau de l'affichage batterie

    Message par rebelote-91 Lun 3 Jan 2011 - 18:48

    Bonsoir à tous


    @xavier29780

    regarde BattClock, ici , un petit programme très complet, fait défiler la page quand tu seras sur le lien, et tu verras ce que tu peux faire avec celui-ci, entre autres, l'affichage du % de la batterie


    édit
    Bon, ben, il esst déja dans la boite à outils de LeiTo Shocked
    LeiTo
    LeiTo

    pbs au niveau de l'affichage batterie Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    pbs au niveau de l'affichage batterie Empty Re: pbs au niveau de l'affichage batterie

    Message par LeiTo Mar 4 Jan 2011 - 7:40

    no no il n'y est pas.
    Bien vu rebelote, ça pourrait marché sinon c qu'il y a un prob sur le tel.
    xavier29780
    xavier29780
    Arrivant


    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/12/2010

    pbs au niveau de l'affichage batterie Empty Re: pbs au niveau de l'affichage batterie

    Message par xavier29780 Mar 4 Jan 2011 - 10:10

    Merci Les gars mon probleme est résolu !!!
    j'ai de nouveau une jauge de batterie avec les % grace a cette fameuse barre !!!! Merci a vous deux !! c'est cool !!
    rebelote-91
    rebelote-91

    pbs au niveau de l'affichage batterie Default2


    Messages : 104
    Date d'inscription : 21/05/2010

    pbs au niveau de l'affichage batterie Empty Re: pbs au niveau de l'affichage batterie

    Message par rebelote-91 Mar 4 Jan 2011 - 10:15

    Bonjour

    content pour toi Very Happy

    tu a remarqué que le programme peut afficher bien d'autres choses Wink , avec la possibilité de les placer autrement (dans la limite de la barre)
    xavier29780
    xavier29780
    Arrivant


    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/12/2010

    pbs au niveau de l'affichage batterie Empty Re: pbs au niveau de l'affichage batterie

    Message par xavier29780 Mar 4 Jan 2011 - 10:30

    ouaip j'ai vu c'est terrible ca quand meme!!! en tout cas merci encore !!! la prochaine étapes sera peut etre de mettre une nouvelle rom, mais bon a voir c'est un tel desimlocker g aps envi de foutre le bordelle dedand !!lol
    avatar
    marintap

    pbs au niveau de l'affichage batterie Default3


    Messages : 267
    Date d'inscription : 02/09/2010

    pbs au niveau de l'affichage batterie Empty Re: pbs au niveau de l'affichage batterie

    Message par marintap Mer 5 Jan 2011 - 9:07

    Peu importe qu'il soit desimlocker ou non, ça ne change rien. Et puis si ça te plait pas, rien ne t'empeche de remettre une rom d'origine.
    xavier29780
    xavier29780
    Arrivant


    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/12/2010

    pbs au niveau de l'affichage batterie Empty Re: pbs au niveau de l'affichage batterie

    Message par xavier29780 Mer 5 Jan 2011 - 20:07

    ok merci pour l'info!! y a t'il des rom qui font consommer moins la batterie ? parce que la vace celle d'origine, je tiens 2 jours max!!
    Mais bon je polue le sujet la je ferai un autre post !!
    avatar
    marintap

    pbs au niveau de l'affichage batterie Default3


    Messages : 267
    Date d'inscription : 02/09/2010

    pbs au niveau de l'affichage batterie Empty Re: pbs au niveau de l'affichage batterie

    Message par marintap Jeu 6 Jan 2011 - 7:44

    Les roms customs consomment en general plus de batterie, ceci dit, avec ma batterie d'origine, que ce soit sur la rom offi, la spb ou la sense d'Alex, je tenais aussi 2 jours. Du coup, j'ai changé de batterie.

    Contenu sponsorisé


    pbs au niveau de l'affichage batterie Empty Re: pbs au niveau de l'affichage batterie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:58