Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Appels vers les Etats-unis et l'Argentine

    Alexius
    Alexius

    Appels vers les Etats-unis et l'Argentine Default3


    Messages : 414
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Appels vers les Etats-unis et l'Argentine Empty Appels vers les Etats-unis et l'Argentine

    Message par Alexius Mer 8 Sep 2010 - 8:16

    Salut à tous ! Very Happy

    j'aimerais savoir quelle est la meilleure solutions pour passer des appels (et en recevoir) vers l'argentine et les états-unis sans que cela me coute un bras à chaque fois ?

    J'ai regardé un peu au niveau des forfaits, des options avec les box mais bon je trouve pas vraiment !
    il existe d'autres solutions ?

    P.S : je sais pas trop si c'est la bonne section mais bon ça a pas vraiment de rapport avec les autres !
    Matth12
    Matth12

    Appels vers les Etats-unis et l'Argentine Default2


    Messages : 112
    Date d'inscription : 21/06/2010
    Age : 43
    Localisation : Millau

    Appels vers les Etats-unis et l'Argentine Empty Re: Appels vers les Etats-unis et l'Argentine

    Message par Matth12 Mer 8 Sep 2010 - 8:40

    Salut,

    Skype ? as tu essayé ?
    Alexius
    Alexius

    Appels vers les Etats-unis et l'Argentine Default3


    Messages : 414
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Appels vers les Etats-unis et l'Argentine Empty Re: Appels vers les Etats-unis et l'Argentine

    Message par Alexius Mer 8 Sep 2010 - 9:03

    Non pas du tout.
    J'y avait pas pensé. Je vais regarder un peu, ça à l'air intéressant !

    merci ! Wink
    avatar
    cococo

    Appels vers les Etats-unis et l'Argentine Default4


    Messages : 566
    Date d'inscription : 25/02/2010

    Appels vers les Etats-unis et l'Argentine Empty Re: Appels vers les Etats-unis et l'Argentine

    Message par cococo Mer 8 Sep 2010 - 9:25

    Salut,

    Avec la neufbox (sfr), tu peux appeler en illimité 24h/24 les USA (sur fixes ET portables) et vers l'Argentine (fixes uniquement)

    Avec Free, tu peux appeler USA également sur portables et fixes, mais pour l'Argentine je ne sais pas.

    Enfin, je crois que Bouyghes ( avec son IDEO) propose à peu près la meme chose ( voire plus, avec la formule portable illimité vers tous opérateurs en France, mais là c'est plus cher... mais ca comprend aussi ton abonnement tel)
    Alexius
    Alexius

    Appels vers les Etats-unis et l'Argentine Default3


    Messages : 414
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Appels vers les Etats-unis et l'Argentine Empty Re: Appels vers les Etats-unis et l'Argentine

    Message par Alexius Mer 8 Sep 2010 - 9:38

    j'ai déjà une neufbox ! c'est inclus dans le forfait "de base" ?

    comme quoi des fois on a des trucs, et on le sait même pas !!

    Matth12
    Matth12

    Appels vers les Etats-unis et l'Argentine Default2


    Messages : 112
    Date d'inscription : 21/06/2010
    Age : 43
    Localisation : Millau

    Appels vers les Etats-unis et l'Argentine Empty Re: Appels vers les Etats-unis et l'Argentine

    Message par Matth12 Mer 8 Sep 2010 - 9:40

    Ah ben si ça simplifie pas les choses ça... Laughing
    Alexius
    Alexius

    Appels vers les Etats-unis et l'Argentine Default3


    Messages : 414
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Appels vers les Etats-unis et l'Argentine Empty Re: Appels vers les Etats-unis et l'Argentine

    Message par Alexius Mer 8 Sep 2010 - 9:51

    ben ouais ça serait parfait !

    je suis vraiment dans le gaz aujourd'hui, j'ai regardé et j'ai rien vu... Razz


    Edit : Bon ben j'ai vérifié avec ma neufbox et c'est bon ! donc mon problème est réglé et je me paye rien de plus, c'est tout bon !!

    merci beaucoup ! Wink
    avatar
    cococo

    Appels vers les Etats-unis et l'Argentine Default4


    Messages : 566
    Date d'inscription : 25/02/2010

    Appels vers les Etats-unis et l'Argentine Empty Re: Appels vers les Etats-unis et l'Argentine

    Message par cococo Mer 8 Sep 2010 - 10:24

    J'ai tapé un long texte, et je viens de m'apercevoir qu'il n'est pas passé Sad

    Je recommence:

    Avec ton compte "neuftalk", tu prends un programme comme aegphone (certains parlent de sjphone, mais j ai eu des pb avec), et tu peux appeler avec ton TG01 (en wifi, de n importe où dans le monde) comme si tu appelais de ta neufbox ( donc gratuitement!)

    Ca peut aussi servir si qq'un chez toi utlise deja la ligne: tu peux te servir de ton TG01 avec neuftalk comme deuxième ligne en meme temps ( au meme prix!).

    Enfin, si tu te trouves à l'étranger et que tu es en wifi, tu peux rediriger tous les appels arrivant chez toi sur ton TG01. Tu peux donc faire croire a ton patron que tu es malade au lit, alors que tu es au bord de la piscine dans un hotel (qui a le wifi). Pratique pour un controle téléphonique de présence par la Sécu Wink
    Alexius
    Alexius

    Appels vers les Etats-unis et l'Argentine Default3


    Messages : 414
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Appels vers les Etats-unis et l'Argentine Empty Re: Appels vers les Etats-unis et l'Argentine

    Message par Alexius Mer 8 Sep 2010 - 10:44

    Ok ! je vais essayer ce week end un peu histoire de découvrir comment ça fonctionne !

    merci !! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Appels vers les Etats-unis et l'Argentine Empty Re: Appels vers les Etats-unis et l'Argentine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 18:45