Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    enregistrer les appels téléphoniques

    americo
    americo

    enregistrer les appels téléphoniques Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    enregistrer les appels téléphoniques Empty enregistrer les appels téléphoniques

    Message par americo Lun 28 Juin 2010 - 8:30

    Bonjour,

    Vous êtes parfois harcelé au téléphone,
    alors ACR (Auto Call Recorder) est fait pour vous.

    enregistrer les appels téléphoniques Auto_call_recorder_acr_windows_mobile_small

    En effet, lors d'un appel douteux,
    il vous faudra juste activer "le mode mains libre"
    et ACR fera le reste...

    Pendant l'installation, indiquer le dossier dans lequel ACR
    enregistrera et les différentes options de formats.

    ATTENTION: Vous devez prévenir
    votre interlocuteur qu'il est enregistré car
    L'enregistrement des appels
    est interdit par la loi....


    téléchargement: xda-developers.com

    Vous aurez besoin de net-compact-framework (sur le FTP du forum).


    Dernière édition par americo le Jeu 7 Avr 2011 - 7:23, édité 5 fois
    Cassatta
    Cassatta

    enregistrer les appels téléphoniques Default2


    Messages : 127
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 71
    Localisation : Neuchâtel

    enregistrer les appels téléphoniques Empty Re: enregistrer les appels téléphoniques

    Message par Cassatta Lun 28 Juin 2010 - 9:26

    J'utilise ACR avec succès et il n'est pas nécessaire de se mettre en mains-libres.
    De plus, il est vrai que l'interlocuteur doit savoir qu'il est enregistré!
    Alexius
    Alexius

    enregistrer les appels téléphoniques Default3


    Messages : 414
    Date d'inscription : 07/12/2009

    enregistrer les appels téléphoniques Empty Re: enregistrer les appels téléphoniques

    Message par Alexius Lun 28 Juin 2010 - 9:32

    si le mec sait qu'il est enregistré et qu'il a un minimum de cerveau il s'arrête ! A quoi bon enregistrer alors ?
    americo
    americo

    enregistrer les appels téléphoniques Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    enregistrer les appels téléphoniques Empty Re: enregistrer les appels téléphoniques

    Message par americo Lun 28 Juin 2010 - 9:43

    Alexius a écrit:si le mec sait qu'il est enregistré et qu'il a un minimum de cerveau il s'arrête ! A quoi bon enregistrer alors ?

    le poste commence ainsi: "Vous êtes parfois harcelé au téléphone,
    alors ACR (Auto Call Recorder) est fait pour vous...."
    et bien oui, le principe c'est justement que le harcèlement s'arrête Suspect

    ET si le mec manque vraiment de neurones et qu'il continu sont HARCELEMENT, j'ai un autre petit programme qui peut y mettre fin définitivement...
    avatar
    The Real Mc Coy

    enregistrer les appels téléphoniques Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    enregistrer les appels téléphoniques Empty Re: enregistrer les appels téléphoniques

    Message par The Real Mc Coy Lun 28 Juin 2010 - 9:47

    Perso j'utilise VITO Audio Notes 1.38 (pas la version Touch qui est buggée au possible) et il permet aussi de déclencher un enregistrement manuellement (réunion, conférence, discussion animée,...).

    Je l'utilise notamment pour enregistrer mes conversations avec mon ex (elle a été prévenue à plusieurs reprises que nos conversations seraient enregistrées même si elle n'y croit peut-être pas). Cela lui évite certains débordements...

    enregistrer les appels téléphoniques 845783

    PS : c'est un logiciel payant (enfin... normalement enregistrer les appels téléphoniques Icon_rolleyes )
    americo
    americo

    enregistrer les appels téléphoniques Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    enregistrer les appels téléphoniques Empty Re: enregistrer les appels téléphoniques

    Message par americo Lun 28 Juin 2010 - 10:09

    ACR et NoteM sont gratuits (un don aux auteurs est toujours le bienvenue)...

    @ The Real Mc Coy
    [quote]...Je l'utilise notamment pour enregistrer mes conversations avec mon ex (elle a été prévenue à plusieurs reprises que nos conversations seraient enregistrées même si elle n'y croit peut-être pas). Cela lui évite certains débordements...[quote]

    tu peux aussi simplement poser ton téléphone et vaquer à tes occupations... Razz
    Alexius
    Alexius

    enregistrer les appels téléphoniques Default3


    Messages : 414
    Date d'inscription : 07/12/2009

    enregistrer les appels téléphoniques Empty Re: enregistrer les appels téléphoniques

    Message par Alexius Lun 28 Juin 2010 - 11:26

    americo a écrit:Le poste commence ainsi: "Vous êtes parfois harcelé au téléphone,
    alors ACR (Auto Call Recorder) est fait pour vous...."
    et bien oui, le principe c'est justement que le harcèlement s'arrête Suspect

    ET si le mec manque vraiment de neurones et qu'il continu sont HARCELEMENT, j'ai un autre petit programme qui peut y mettre fin définitivement...

    On est d'accord, mais pas besoin de soft si j'ai juste pour lui faire peur ! tu utilises quoi en dernier recours ? Very Happy
    americo
    americo

    enregistrer les appels téléphoniques Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    enregistrer les appels téléphoniques Empty mise à jour

    Message par americo Lun 28 Juin 2010 - 14:38

    Le principe n'est pas de faire peur mais bien de prévenir l'indélicat que vous êtes armés pour faire part de ses actes aux autorités compétentes. Etant entendu, que l'enregistrement n'est pas recevable devant les tribunaux en France, vous pouvez néanmoins faire écouter les enregistrements aux poulets!

    Pour ce qui est du dernier recours: ICI à utiliser à vos risque est périls car celui-ci, permetterai de bloquer le téléphone du destinataire...


    Dernière édition par americo le Sam 17 Juil 2010 - 8:35, édité 3 fois
    Cassatta
    Cassatta

    enregistrer les appels téléphoniques Default2


    Messages : 127
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 71
    Localisation : Neuchâtel

    enregistrer les appels téléphoniques Empty Re: enregistrer les appels téléphoniques

    Message par Cassatta Lun 28 Juin 2010 - 16:49

    J'utilise cette fonction pour ne pas à avoir à prendre des notes en cours de conversation!
    mido66
    mido66

    enregistrer les appels téléphoniques Default4


    Messages : 937
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 71
    Localisation : Agadir

    enregistrer les appels téléphoniques Empty Re: enregistrer les appels téléphoniques

    Message par mido66 Mer 22 Déc 2010 - 12:20

    The Real Mc Coy a écrit:Perso j'utilise VITO Audio Notes 1.38 (pas la version Touch qui est buggée au possible) et il permet aussi de déclencher un enregistrement manuellement (réunion, conférence, discussion animée,...).

    Je l'utilise notamment pour enregistrer mes conversations avec mon ex (elle a été prévenue à plusieurs reprises que nos conversations seraient enregistrées même si elle n'y croit peut-être pas). Cela lui évite certains débordements...

    enregistrer les appels téléphoniques 845783

    PS : c'est un logiciel payant (enfin... normalement enregistrer les appels téléphoniques Icon_rolleyes )





    Un MP S.t.p. ?
    americo
    americo

    enregistrer les appels téléphoniques Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    enregistrer les appels téléphoniques Empty Re: enregistrer les appels téléphoniques

    Message par americo Jeu 7 Avr 2011 - 7:49

    Salut,

    il y a aussi NoteM enregistrer les appels téléphoniques 0118000000508124-photo lien pocketpcfreeware

    il est gratuit et a fait ses preuves! Il permet également la conversion des mp3 en wav...
    americo
    americo

    enregistrer les appels téléphoniques Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    enregistrer les appels téléphoniques Empty Re: enregistrer les appels téléphoniques

    Message par americo Sam 30 Avr 2011 - 8:00

    enregistrer les appels téléphoniques Htc-hd2_-238x173

    à voir sur ce fil XDA: _____ Arrow

    Contenu sponsorisé


    enregistrer les appels téléphoniques Empty Re: enregistrer les appels téléphoniques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 4:18