Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Invisible Shield enfin dispo pour le TG01

    avatar
    The Real Mc Coy

    Invisible Shield enfin dispo pour le TG01 Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Invisible Shield enfin dispo pour le TG01 Empty Invisible Shield enfin dispo pour le TG01

    Message par The Real Mc Coy Jeu 8 Avr 2010 - 9:14

    Invisible Shield enfin dispo pour le TG01 TOSTG01LE

    Il est enfin dispo grâce à InsertNameHere, un utilisateur de XDA qui a envoyé son TG01 à ZAGG !!! cheers cheers cheers

    Le topic sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=647663

    Le site ZAGG : http://www.zagg.com/invisibleshield/toshiba-tg01-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

    Il est disponible pour $24.99 pour une protection complète (coque d'origine bien sûr) ou $14.99 pour la protection écran seule (il faut ajouter les frais de port).
    Un coupon de réduction de 20% devrait être dispo en tapant un des codes suivants : GIZMO / PROTECT20 / TECHBARG / ZAGG20

    Pour ceux qui ne connaitraient pas les produits de ce type : il s'agit tout simplement de la protection ultime pour tout PDA/Téléphone/GPS et elles sont garanties à vie.
    mido66
    mido66

    Invisible Shield enfin dispo pour le TG01 Default4


    Messages : 937
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 71
    Localisation : Agadir

    Invisible Shield enfin dispo pour le TG01 Empty Re: Invisible Shield enfin dispo pour le TG01

    Message par mido66 Jeu 8 Avr 2010 - 20:25

    Alexius
    Alexius

    Invisible Shield enfin dispo pour le TG01 Default3


    Messages : 414
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Invisible Shield enfin dispo pour le TG01 Empty Re: Invisible Shield enfin dispo pour le TG01

    Message par Alexius Ven 9 Avr 2010 - 5:27

    et ca vaut le coup ?

    ça à l'air reconnu mais je m'y suis jamais intéressé alors j'en ai jamais vu !

    je cherche une protec pour le TG mais je veux pas un truc épais, ça me gonfle en fait les gros boudin ! Razz
    c'est fais pour tout les gens dans mon cas ? Very Happy
    avatar
    The Real Mc Coy

    Invisible Shield enfin dispo pour le TG01 Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Invisible Shield enfin dispo pour le TG01 Empty Re: Invisible Shield enfin dispo pour le TG01

    Message par The Real Mc Coy Ven 9 Avr 2010 - 9:36

    Oui. Comme je l'ai dit, il s'agit de LA référence en matière de protection.
    avatar
    Meerau

    Invisible Shield enfin dispo pour le TG01 Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    Invisible Shield enfin dispo pour le TG01 Empty Re: Invisible Shield enfin dispo pour le TG01

    Message par Meerau Ven 9 Avr 2010 - 10:00

    Bonjour
    Donc cela arriverait sous la forme de deux "plaques" que tu appliques sur chacune des faces du TG?
    Est-ce que les maladroits (les champions du décalage ou de la bulle d'air) ont une deuxième chance, ou est-ce qu'il faut impérativement viser juste du premier coup?
    Si cela rigidifie la coque, est-ce que c'est au point de gêner quand tu dois déjà un peu forcer pour remettre le capot sur ta "grosse" mugen 1300?
    avatar
    The Real Mc Coy

    Invisible Shield enfin dispo pour le TG01 Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Invisible Shield enfin dispo pour le TG01 Empty Re: Invisible Shield enfin dispo pour le TG01

    Message par The Real Mc Coy Ven 9 Avr 2010 - 10:07

    Aucune idée car je ne l'ai pas encore commandée...
    En plus ma Mugen est une 2600mAh avec, par conséquent, une coque excessivement épaisse et ne pouvant donc pas être protégé par Invisible Shield. Je vais donc opter pour la demi-protection (écran seul).
    avatar
    regi54
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/05/2010

    Invisible Shield enfin dispo pour le TG01 Empty Re: Invisible Shield enfin dispo pour le TG01

    Message par regi54 Dim 16 Mai 2010 - 8:30

    Bonjour je vien de recevoir cette protection elle est vraiment superbe le TG01 est bien protégé ,elle s'installe tres facilement et en plus elle lui donne un superbe look car il est plus brillant,j'en commande une autre de suite pour mon HTC HD2 et HTC Touch 3G je suis devenu fan!!! bravo

    Contenu sponsorisé


    Invisible Shield enfin dispo pour le TG01 Empty Re: Invisible Shield enfin dispo pour le TG01

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 9:24