FORUM A L'ABANDON !!!

Quelle ROM pour un TG01 ?

Partagez

eskate
    Arrivant

Quelle ROM pour un TG01 ?

Message par eskate le Mar 8 Mai 2012 - 17:26

Bonjour Smile

Alors voila, mon Acer Liquid E a fini par crever définitivement il y a quelques jours après même pas un an. ( plus d'internet, écran foutu etc ). Celui ci était rooté et sous Liquidnext. Voulant un téléphone fiable, je me suis tournée vers Toshiba et c'est donc mon premier téléphone avec Windows Phone.
    Ayant rooté/flashé mon ancien téléphone avec succès, j'ai vu qu'il existait des ROM pas mal également pour le TG01 ( j'ai entendu parler de Chdeul, Alex etc.. ) sauf que voila il y a quelques nouvelles notions avec Windows Phone visiblement Neutral. Par exemple, la radio, est-ce qu'on pourrait m'expliquer la définition? Rolling Eyes
    D'autres questions, quelle serait la ROM la plus adéquate pour mon téléphone et existe t-il un tuto pour expliquer le flashage d'un TG01 ?

Merci Wink

cococo

Re: Quelle ROM pour un TG01 ?

Message par cococo le Mar 8 Mai 2012 - 19:22

Bienvenue Eskate,

La ROM de Chdeul est très bien, bien que celle d'Alex soit bien aussi.

La radio, c'est ce qui gère les communications (3G, gps, etc..). En fonction de l'endroit où tu te trouves, certaines sont meilleures que d'autres, donc à essayer (mon conseil: commence par essayer la 321)

Pour le tuto, il existe et tu le trouveras si tu le cherches dans ce forum Wink

LeSScro

Message par LeSScro le Mer 9 Mai 2012 - 6:41

Hello,

les ROMS thread intègre généralement un tuto pour flasher ainsi que le nécessaire en outil... à savoir un simple fichier *.exe

la radio, en fonction des régions, ou de l'utilisation font un bon compromis entre sensibilité et qualité du signal + gps...

donc c'est l'affaire de test mais si tu connais pas, choisi celle qui a le plus de voix... en gros tu fais le mouton et tu suis tout le monde...

----------------------------------------------

eskate
    Arrivant

Message par eskate le Mer 9 Mai 2012 - 10:31

D'accord Smile

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer ca Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:08

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc 2016 - 22:08