Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+3
The Real Mc Coy
JClaude
AuntieE
7 participants

    Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone tous opérateurs /nu ?

    avatar
    AuntieE

    Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone  tous opérateurs /nu ? Default1


    Messages : 34
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 77
    Localisation : Banlieue parisienne

    Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone  tous opérateurs /nu ? Empty Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone tous opérateurs /nu ?

    Message par AuntieE Mar 20 Oct 2009 - 7:08

    Qu'est-ce que je suis impatiente de l'avoir, ce joujou ! Mais est-ce que quelqu'un ici, qui soit dans le secret des opérations marketing de Toshiba, sait quand le TG01 sera en vente libre, par exemple, à la FNAC ??? (D'après tout ce que j'ai pu lire sur ce forum (Un GRAND merci !!), Orange, ce n'est pas très chouette...)

    Qui plus est, j'ai des cartes cadeaux FNAC, suite à ma retraite, et - en FEVRIER - j'ai décidé de les dépenser sur ce TG01. Ainsi, j'apprends à gérer ma soif de gratification instantanée !!! Mais les cartes expirent en Janiver 2010...

    A votre avis, dois-je continuer à espérer ?
    avatar
    JClaude

    Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone  tous opérateurs /nu ? Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone  tous opérateurs /nu ? Empty Re: Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone tous opérateurs /nu ?

    Message par JClaude Mar 20 Oct 2009 - 7:29

    Il serait dommage de "claquer" 400 euros environ pour un phone que tu peux avoir pour... 9 euros !

    En fait 109 euros moins une remise de 100 euros pour un nouvel abonnement.
    Sachant qu'un phone comme le TG01 nécessite une connexion data et que Orange est le leadership des opérateurs en proposant les technologies GPRS, E, 3G et 3G+ sur le réseau le plus étendu, tu n'as pas trop le choix.

    Pour rappel, SFR ne produit pas la technologie Edge ce qui fait que lorsqu'on n'est pas en zone 3G on tombe dans le débit lamentable du GPRS (4 Ko/s). Crying or Very sad

    Et Bouygues s'il offre toutes les technologies, n'a pas un réseau 3G très étendu... sans compter les "bugs" propres à BouygTel.

    Sinon, les exclusivités durent en général 6 mois, ce qui signifie que tu peux espérer l'avoir "en libre d'opérateurs" dès janvier mais au prix fort. MAIS la mauvaise presse du TG01 sous WM61 ont échaudé les ventes alors il faudra que le TG01 sous WM6.5 refasse une réputation au TG01 pour qu'il continue à fleurir dans les boutiques parce que la concurrence est rude : HTC Leo, Omnia II, Xperia II, etc
    avatar
    The Real Mc Coy

    Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone  tous opérateurs /nu ? Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone  tous opérateurs /nu ? Empty Re: Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone tous opérateurs /nu ?

    Message par The Real Mc Coy Mar 20 Oct 2009 - 9:04

    L'exclusivité Orange (qui était de 5 mois) est logiquement tombée ce mois ci donc plus rien ne devrait s'opposer à ce que les autres opérateurs le proposent...

    Or je doute qu'ils le fassent ! Le HTC HD2 (nom de code Leo) ayant la même plateforme matérielle (SnapDragon 1GHz) mais ayant un écran capacitif (donc multipoint), un meilleur capteur photo et un flash LED viendra jouer les trouble-fêtes car il vient d'être rendu disponible et le sera prochainement en pack opérateur.

    Honnêtement, entre le HD2 et le TG01, si je devais choisir maintenant, ma préférence va au HTC...

    De plus tous les fabricants sortent (Acer ayant dégainé 3e derrière Toshiba et HTC avec 2 modèles dont le F1 sous Windows Phone et le Liquid sous Android) ou vont sortir des appareils sur base SnapDragon 1GHz donc le TG01 risque de rester chez Orange et uniquement chez eux... C'était peut-être un mauvais calcul (un de plus) de la part de Toshiba...

    Edit : HTC HD2 dispo chez Orange le 26 Novembre en pack opérateur et début Novembre nu dans toutes les bonnes charcuteries... pour un prix public de 649€ nu pour le moment...
    avatar
    AuntieE

    Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone  tous opérateurs /nu ? Default1


    Messages : 34
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 77
    Localisation : Banlieue parisienne

    Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone  tous opérateurs /nu ? Empty Re: Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone tous opérateurs /nu ?

    Message par AuntieE Mar 20 Oct 2009 - 9:15

    Merci beaucoup pour ces paroles pleines de sagesse !

    J'ai trouvé la vidéo récente signalée sur le forum, qui présente la TG01 WinPhone (6.5), assez mauvais, car la personne ne semblait pas très à l'aise pour l'utiliser. Ce n'est pas comme cela que Toshiba va pouvoir se refaire une santé.

    En fait, je voudrais un PPC plutôt qu'un téléphone. Mon portable, je l'utilise une ou deux fois par semaine (à tout casser), alors que, avec le PPC, je peux me connecter sur Freewifi... Enfin, qui vivra verra... Cela dit, si j'avais un PPC phone, cela prendrait nettement moins de place dans mon sac à main que phone + PPC ! Rolling Eyes Et puis, mon PPC se fait très vieux... mais je radote !
    avatar
    thor64
    Arrivant


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/10/2009

    Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone  tous opérateurs /nu ? Empty Re: Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone tous opérateurs /nu ?

    Message par thor64 Mar 20 Oct 2009 - 11:03

    je vais faire simple.
    J'ai choisi le TG01 car il propose LE PLUS GRAND ÉCRAN du marché, de plus, à sa sortie (et donc quand je l'ai acheté) il était le seul en 1GHz, enfin je l'ai aussi acheté car on ne le trouvais que chez Orange, LE SEUL opérateur avec qui je n'ai JAMAIS eu de problème notamment avec le service clientèle!( bouygues et SFR je me torche encore le c** avec leurs courriers!!! Mad ) En plus chez orange je trouve très agréable de ne pas tomber sur une plateforme d'appel au Maroc ou au Sénégal... Suspect
    Voilà... à chacun de choisir en son âme et conscience. Mon choix est fait et j'en suis heureux! (jusqu'ici tout va bien.... jusqu'ici tout va bien.... jusqu'ici tout va bien.... Smile )
    avatar
    The Real Mc Coy

    Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone  tous opérateurs /nu ? Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone  tous opérateurs /nu ? Empty Re: Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone tous opérateurs /nu ?

    Message par The Real Mc Coy Mar 20 Oct 2009 - 13:04

    Je l'ai choisi pour exactement les mêmes raisons que toi !

    J'ai juste dit que, au jour d'aujourd'hui, il est préférable d'attendre quelques semaines le HD2 (et son fabuleux écran 4.3" capacitif ) que d'acheter un TG01 sur lequel Toshiba a fait plusieurs erreurs (pas de double caméra donc visio impossible, pas de flash LED, communication ratée, MaJ tardive, WM6.1 à la base, fermeture des roms donc impossible de customiser, exclu Orange,...).

    Le TG01 était la machine de rêve mais Toshiba a, à mon avis, gâché une chance de faire un gros coup !

    Je ne regrette pas mon achat mais si j'avais eu le choix entre un HD2 et un TG01 j'aurais pris un HD2 quitte à le payer un peu plus cher...
    Guismo69009
    Guismo69009

    Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone  tous opérateurs /nu ? Default1


    Messages : 84
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 66
    Localisation : LYON

    Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone  tous opérateurs /nu ? Empty Re: Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone tous opérateurs /nu ?

    Message par Guismo69009 Dim 25 Oct 2009 - 16:05

    The Real Mc Coy a écrit:Je l'ai choisi pour exactement les mêmes raisons que toi !

    J'ai juste dit que, au jour d'aujourd'hui, il est préférable d'attendre quelques semaines le HD2 (et son fabuleux écran 4.3" capacitif ) que d'acheter un TG01 sur lequel Toshiba a fait plusieurs erreurs (pas de double caméra donc visio impossible, pas de flash LED, communication ratée, MaJ tardive, WM6.1 à la base, fermeture des roms donc impossible de customiser, exclu Orange,...).

    Le TG01 était la machine de rêve mais Toshiba a, à mon avis, gâché une chance de faire un gros coup !

    Je ne regrette pas mon achat mais si j'avais eu le choix entre un HD2 et un TG01 j'aurais pris un HD2 quitte à le payer un peu plus cher...


    sur tous les points je te rejoins , mais franchement depuis qu'il est passé a 6.5 moi ce n'est que du plaisir , c'est sur qu'il e faut pas le comparer au HD2 Wink là ce n'est pas encore la meme cour vu les roms HTC et autres manques du TG 01 mais i devient un bon PPC et tel pour oreillette ou appels rares :yeah:
    le bonjour tous
    avatar
    cox32
    Arrivant


    Messages : 11
    Date d'inscription : 28/09/2009

    Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone  tous opérateurs /nu ? Empty Re: Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone tous opérateurs /nu ?

    Message par cox32 Dim 25 Oct 2009 - 22:01

    Je l'ai choisi pour toutes les bonnes raisons invoquées ci-dessus et en plus parce qu'il me permet de téléphoner ! bounce J'habite une campagne lointaine et profonde et le HTC HD ne passait pas ! Sur une distance de 15 km, je n'accrochais que rarement un réseau....
    Avec le TG01, je passe partout ou presque, je peux téléphoner et aller sur le web, l'écran est grand, et avec la mise à jour en 6.5, du bonheur.
    avatar
    JClaude

    Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone  tous opérateurs /nu ? Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone  tous opérateurs /nu ? Empty Re: Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone tous opérateurs /nu ?

    Message par JClaude Dim 25 Oct 2009 - 22:15

    C'est juste !
    Il faut reconnaître au TG01 (sûrement dû au SnapDragon et ses multichipsets qualcomm) une grande sensibilité à tous les niveaux.
    Par exemple je capte convenablement le wifi dans toute ma maison, ce qui n'était pas le cas avec mon HTC.
    Idem pour la puce GPS, je capte des satellites même sous mon toit et j'arrive à me localiser avec Google map alors que je suis dans mon fauteuil. Smile
    avatar
    AuntieE

    Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone  tous opérateurs /nu ? Default1


    Messages : 34
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 77
    Localisation : Banlieue parisienne

    Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone  tous opérateurs /nu ? Empty Re: Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone tous opérateurs /nu ?

    Message par AuntieE Lun 26 Oct 2009 - 9:07

    Merci à tous ! Vous me rassurez... OUI, je pense, c'est bel et bien le TG01 PPC qu'il me faut, surtout qu'il coûte 100 euros de moins que le HTC HD2 qui, lui aussi, a quelques détracteurs...

    Je prends mon mal en patience, en attendant sa sortie sans sur-couche opérateur. Ah-là-là, que c'est dur d'attendre Laughing
    avatar
    The Real Mc Coy

    Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone  tous opérateurs /nu ? Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone  tous opérateurs /nu ? Empty Re: Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone tous opérateurs /nu ?

    Message par The Real Mc Coy Lun 26 Oct 2009 - 9:40

    JClaude a écrit:C'est juste !
    Idem pour la puce GPS, je capte des satellites même sous mon toit et j'arrive à me localiser avec Google map alors que je suis dans mon fauteuil. Smile
    Ouais ! Ça c'est super !!! Tu sais enfin où est situé ton fauteuil... à 20m près Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    avatar
    JClaude

    Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone  tous opérateurs /nu ? Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone  tous opérateurs /nu ? Empty Re: Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone tous opérateurs /nu ?

    Message par JClaude Lun 26 Oct 2009 - 9:52

    Très utile pour l'agencement d'une maison. Merci le TG01 ! lol!
    avatar
    master
    Arrivant


    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone  tous opérateurs /nu ? Empty Re: Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone tous opérateurs /nu ?

    Message par master Dim 21 Nov 2010 - 11:38

    thor64 a écrit:je vais faire simple.
    J'ai choisi le TG01 car il propose LE PLUS GRAND ÉCRAN du marché, de plus, à sa sortie (et donc quand je l'ai acheté) il était le seul en 1GHz, enfin je l'ai aussi acheté car on ne le trouvais que chez Orange, LE SEUL opérateur avec qui je n'ai JAMAIS eu de problème notamment avec le service clientèle!( bouygues et SFR je me torche encore le c** avec leurs courriers!!! Mad ) En plus chez orange je trouve très agréable de ne pas tomber sur une plateforme d'appel au Maroc ou au Sénégal... Suspect
    Voilà... à chacun de choisir en son âme et conscience. Mon choix est fait et j'en suis heureux! (jusqu'ici tout va bien.... jusqu'ici tout va bien.... jusqu'ici tout va bien.... Smile )
    (lol) l 'important sait pas la chute sait l atterissage hiii

    Contenu sponsorisé


    Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone  tous opérateurs /nu ? Empty Re: Des nouvelles sur le TG01 Windows Phone tous opérateurs /nu ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:09