Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

2 participants

    TG01 WINDOWS PHONE

    avatar
    BALTHAZAR25
    Arrivant


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/09/2009

    TG01 WINDOWS PHONE Empty TG01 WINDOWS PHONE

    Message par BALTHAZAR25 Ven 11 Sep 2009 - 16:37

    Bonjour à toutes et à tous,

    je dois changer de portable, et j'ai un coup de coeur pour le TG01.
    En me renseignant sur ce smartphone, j'ai découvert que TOSHIBA permettra une mise à jour gratuite de l'OS en passant de windows mobile 6.1 à windows mobile 6.5.
    En parallèle, j'ai vu que TOSHIBA sortait le TG01 windows phone le 6 octobre.
    Ma question est simple: savez-vous si, une fois la mise à jour installée, le TG01 et le TG01 windows phone seront identiques ?
    Est-ce que le TG01, comme le TG01 windows phone bénéficiera de tous les avantages de la nouvelle plate-forme, comme le nouvel écran d'accueil avec ses raccourcis vers les fonctionnalités du téléphone, l'accès au service de synchronisation des données personnelles en cloud My Phone et le portail de téléchargement d'applications Windows Marketplace pour Mobile, etc ..... ?

    Merci pour vos infos, si vous en avez, et je suis preneur de tous vos conseils..
    BALTHAZAR25


    Messages: 1
    Date d'inscription: 11/09/2009
    danieltecher
    danieltecher

    TG01 WINDOWS PHONE Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    TG01 WINDOWS PHONE Empty Re: TG01 WINDOWS PHONE

    Message par danieltecher Ven 11 Sep 2009 - 16:49

    vu qu'il s'agira "normalement" du même appareil, et que juste la rom sera changée, et attendu que cette rom sera "normalement" disponnible pour les pocesseurs de la version WM6.1: je dirais OUI, "normalement" mais c'est mon avis ! clown

    mais attention, j'ai craqué aussi, et il faut dire qu'il y à pas mal de bugs avec cette version wm6.1..., plus une autonomie très faible, microsd qui s'éfface...voir les posts

    quand j'ai eu le player addict (en wm6.1 avec surcouche orange): au début autonomie de 1 jour+bugs,etc , mais au bout de 5/6 flash j'ai fini par trouvé la rom qui me convenait: autonomie de 4/5 jours, pas de bugs, et très complète (rom wm6.5 de tedgy).

    je pense que wm6.5 fera le plus grand bien à nos tg, et qu'il en fera bien des "windows phones..."

    en espérant aussi que des cookers s'intéresseront à notre tg01, ce qui je pense devrait se faire (proc de 1Ghz...geeks Very Happy )

    ce que j'aimerais avoir le temps de m'y mettre...

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:22