Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    [Résolu] Déreglage Date et heure!

    Mister Pillout
    Mister Pillout

    [Résolu] Déreglage Date et heure! Default2


    Messages : 116
    Date d'inscription : 31/08/2009

    [Résolu] Déreglage Date et heure! Empty [Résolu] Déreglage Date et heure!

    Message par Mister Pillout Ven 16 Oct 2009 - 16:16

    Bonsoir a tous voila j'ai un problème (sinon je ne serais pas ds ce poste!!!)
    La datte ne change pas toute seule et l'heure ne se remet pas toute seule!!!
    Existe il un réglage pour mètre la date et l'heure automatiquement (comme c'est le cas sur la plupart des portables!!!)
    Au passage si qq1 aurais un liens vers un lecteur multimédia achment bien (du genre qui aurais une visualisation en lecture des sons comme le lecteur de windows sur nos pc)
    Ps: Je voulais remercier tout particulièrement les différente personne qui s'occupent de nous donner des réponses a nous autre les noobies!!!!
    patatozor
    patatozor

    [Résolu] Déreglage Date et heure! Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    [Résolu] Déreglage Date et heure! Empty Re: [Résolu] Déreglage Date et heure!

    Message par patatozor Ven 16 Oct 2009 - 19:32

    hello

    qu'entend tu par ton pb de date et heure

    en ce qui concerne la musique il y a deux chouchouc

    S2P : http://s2p.ac-s2.com/ prendre la version vga

    Nitrogen :
    http://www.freewarepocketpc.net/ppc-download-nitrogen-player.html
    Mister Pillout
    Mister Pillout

    [Résolu] Déreglage Date et heure! Default2


    Messages : 116
    Date d'inscription : 31/08/2009

    [Résolu] Déreglage Date et heure! Empty Re: [Résolu] Déreglage Date et heure!

    Message par Mister Pillout Ven 16 Oct 2009 - 23:07

    Alors mon probleme de date et de l'heure c'est principalement que passer minuit mon tel passe bien au jours suivant mais dans la journée il revien a la date de hier!!!
    et pour l'heure je l'avais reglee quasi a la seconde pres avec la poiteuse du boulo et le lendemain mon tel etait en retard de 3 min!!! sa doit etre en liens avec la date et ceci depuis que je l'ai acheter c'est a dire le 06/10/09 donc sous WM 6.1
    Mister Pillout
    Mister Pillout

    [Résolu] Déreglage Date et heure! Default2


    Messages : 116
    Date d'inscription : 31/08/2009

    [Résolu] Déreglage Date et heure! Empty Re: [Résolu] Déreglage Date et heure!

    Message par Mister Pillout Sam 17 Oct 2009 - 0:00

    J'ai ressui a trouver l'origine du problème!!!!!
    Alors c'est très con mais c'était tout simplement mon PC qui n'était pas a jour!!!!
    Et pour l'heure c'est pareil!!! Je m'en suis rendue compte car je viens de déconnecter mon tel de l'USB et la je me suis rendu compte du subterfuge!!! Alors si sa peut en aider d'autre qui comme moi font une confiance aveugle a leurs mise a jours automatique de windaube vista!!!
    jeams
    jeams

    [Résolu] Déreglage Date et heure! Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    [Résolu] Déreglage Date et heure! Empty Re: [Résolu] Déreglage Date et heure!

    Message par jeams Sam 17 Oct 2009 - 7:30

    Mister Pillout a écrit:J'ai ressui a trouver l'origine du problème!!!!!
    Alors c'est très con mais c'était tout simplement mon PC qui n'était pas a jour!!!!
    Et pour l'heure c'est pareil!!! Je m'en suis rendue compte car je viens de déconnecter mon tel de l'USB et la je me suis rendu compte du subterfuge!!! Alors si sa peut en aider d'autre qui comme moi font une confiance aveugle a leurs mise a jours automatique de windaube vista!!!

    arf c'est ce que j'allais te suggèrer. l'horloge windows fonctionne bien. il y a des problème quand la date du bios n'est pas correcte ou quand un autre système d'exploitation est installé: ubunu ou OSX
    avatar
    JClaude

    [Résolu] Déreglage Date et heure! Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    [Résolu] Déreglage Date et heure! Empty Re: [Résolu] Déreglage Date et heure!

    Message par JClaude Sam 17 Oct 2009 - 9:22

    Mister Pillout a écrit: Alors si sa peut en aider d'autre qui comme moi font une confiance aveugle a leurs mise a jours automatique de windaube vista!!!

    Je fais forcément confiance à Windows pour la justesse de l'heure car l'OS se connecte sur un site dont l'heure est à jour avec une précision atomique.
    Ce qui signifie peut-être sûrement que c'est plutôt l'horloge de ton boulot qui n'est pas à jour... Neutral

    Contenu sponsorisé


    [Résolu] Déreglage Date et heure! Empty Re: [Résolu] Déreglage Date et heure!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 3:38