Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    trouver un écrran lcd pour réparer mon écran

    yayadu73
    yayadu73
    Arrivant


    Messages : 10
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Localisation : savoie

    trouver un écrran lcd pour réparer mon écran Empty trouver un écrran lcd pour réparer mon écran

    Message par yayadu73 Ven 25 Nov 2011 - 17:24

    J 'ai vue dans un tuto de leito ou d un autre membre que vous ARRIVER A CHANGER L4ECRAN mais je ne sait pas si c'est juste la vitre ou si c'est l'ecran lcd.
    vue que c'est touts en anglais pouvez vous m'indiquer ou je peux acheter un écran LCD ainsi que le tournevis qui vas bien .
    thank-you evrybody
    americo
    americo

    trouver un écrran lcd pour réparer mon écran Default4


    Messages : 796
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Bordeaux

    trouver un écrran lcd pour réparer mon écran Empty Re: trouver un écrran lcd pour réparer mon écran

    Message par americo Sam 26 Nov 2011 - 0:16

    Salut,

    Ici tu es dans les tuto = tutoriels
    si les sujets sont regroupés et rangés avec des titres, des entêtes, etc, ce n'est pas par hasard.

    Avant de poster n'importe ou, tu devrais Arrow lire la charte.

    (8. Les doublons ne sont pas autorisés. Merci de ne pas poster le même sujet dans plusieurs rubriques pour éviter l'éparpillement des discussions.) (d'autant qu'il n'y a plus de modo pour ranger). Merci

    Sinon, tu as eu la réponse ici même, en général il n'y a pas besoin de changer la dalle car c'est l'écran qui se raye ou qui pète pas la dalle (qui est juste en dessous).

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:40