Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    salut a tous

    avatar
    willix
    Arrivant


    Messages : 17
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Localisation : montpellier

    salut a tous Empty salut a tous

    Message par willix Lun 6 Sep 2010 - 10:56

    Salut à tous!

    Hier soir j'avais fait une super présentation mais au bout d'un moment la site m'a déconnecté et j'ai perdu tout mon texte,bouh!!!! Sad

    mais pour vous résumer,je disais en gros que j'avais fait l'acquisition d'un tg01 (j'espère que tg ne veuille pas dire ta gueule!) malgré moi (oui,je l'ai eu avec un pack cadeau 80€ avec une ps3 en renouvellement de forfait chez internity) et je voudrais trouver sur ce site:

    - plein d'astuces de quoi rentabliliser mon nouveau téléphone (non pas des applis pourrites mais plutot des émulateurs oldskool,pratique dans le bus ou en file d'attente longue à la caf)
    - ou bien savoir virer la rom orange sans bricker le tel
    - ou encore apprendre à me servir du mode wifi pour économiser sur les forfait/options internet
    - apprendre à installer un client-serveur style vnc (ou l'autre celui au fond d'écran est bleu ciel dont jene me souviens plus le nom) pour pouvoir avoir accès à distance à mon pc allumé chez moi
    - et qui sait si quelqu'un réalise l'exploit d'y placer androïd (on peut réver Rolling Eyes)

    et ainsi ne pas regretter avoir a regretter de ne pas avoir plutôt choisi un vivaz pro(symbian) ou un xpériaX10(androïd)
    (déjà que le tg01 n'a pas de sortie tv Mad )

    Car à l'heure de la miniaturisation et de l'écran souple,Jean Paul Rouve n'a plus forcément raison quand il dit qu'un téléphone ça sert à téléphoner (et un doudoune à doudouner Laughing )

    et que je souhaite ne pas utiliser mon tél simplement qu'avec les fonctions "téléphone-walkman-internet"

    Ah oui,petite précision,je ne suis pas venu ici pour me faire remballer par des moralisateurs du style "ici on aime le gouvernement qui a la bonté de nous autoriser à vivre,Pascal Nègre et à Frédéric Mittérand sont nos idôles,hadopi est notre bible,télécharger est un sacrilège puni de banissement par la communauté!" (sinon je me serais inscrit à CCM!) non pas que j'ai le vice facile et la magouille mais s'il vous plaît arrêtons l'hypocrisie et que celui qui n'a jamais pompé la connexion wifi de son voisin me jette la première pierre (et même moi je ne l'ai pas fait,si c'est dire!)

    Sinon à part ça,je souhaite un bonjour à tout le monde et merci d'avance à ceux qui déjà nous aident en postant des astuces et nous rendent agréable et amusant un objet qui au départ ne sert qu'à...téléphoner!
    avatar
    Totololo

    salut a tous Default1


    Messages : 49
    Date d'inscription : 17/08/2010
    Localisation : Paris

    salut a tous Empty Re: salut a tous

    Message par Totololo Mar 7 Sep 2010 - 10:16

    Bonjour !

    Ben pour l'écran souple ... il va falloir encore attendre ...

    Le TG 01 est une super machine A CONDITION QUE TU CHANGES SA ROM. Tu peux essayer celle de Novembre5 ou celle de Alex (Evalex). Passer en 6.5.5 apporte beaucoup, vraiment beaucoup, ça n'est plus la même machine.

    Le principal souci du TG01 est son autonomie, tu devras éventuellement envisager une batterie haute capacité ...

      La date/heure actuelle est Sam 4 Mai 2024 - 8:07