Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Prise en main

    avatar
    Antigone
    Arrivant


    Messages : 13
    Date d'inscription : 26/07/2009

    Prise en main Empty Prise en main

    Message par Antigone Dim 26 Juil 2009 - 10:53

    Bonjour,
    Nouvelle utilisatrice,
    Emballée au déballage,
    Dépitée à l’usage.

    Venue du SPV 1000, un peu lourdingue mais sympathique par ses fonctionnalités, je recherchais un outil axé bureautique et communication (no musique, Tv…) ;
    j’ai installé cdlaunch comme sur le précédent et ça bugg un max (relation ou pas ??) ;
    Le passage en mode paysage se fait à mon corps défendant et pour revenir en mode portrait c’est la galère.
    L’allumage du rétro-éclairage ne se fait pas quand on touche l’écran comme configuré dans les paramètres et je suis toujours en train de jouer avec le bouton on/off pour débugger ou l’allumer ;
    Entre autres détails je n’ai pas les menus indiqués sur la notice pour enregistrer des contacts en numérotation rapide .. et je n’ai pas fini l’exploration …
    Dommage, quel potentiel !!

    J'espère qu'il va me donner des raisons de l'aimer, j'ai 15 jours pour me décider;
    avatar
    Jean Durcis

    Prise en main Default1


    Messages : 24
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 41
    Localisation : 91

    Prise en main Empty Re: Prise en main

    Message par Jean Durcis Dim 26 Juil 2009 - 11:06

    Bienvenue Wink

    Je confirme, le passage portrait/paysage est non seulement long et mal foutu, de plus il fait ramer le téléphone... Essayez de cliquer sur démarrer juste après !
    (j'ai vu l'Iphone d'amis encore hier et rien à voir).

    Le rétro éclairage c'est seulement avec le bouton on/off aussi...

    Le pire (j'étais à un mariage), c'est de vouloir prendre une photo ou une vidéo rapidement : Il faut maintenir 5 secondes ou presque le bouton déclenchement pour lancer le mode photo. Alors s'il faut le faire juste après un changement paysage/portrait, souvent quand on sort le tel de la poche, c'est le ramage assuré. Au moins 5 fois ça a lancé le truc en retard et pris une photo directement...

    Et pour finir, on a une chance sur deux de cliquer sur coupure micro quand on fait ok plusieurs fois (bah oui des fois ca marche pas on rappui).

    Je regarde des films sur ce téléphone, et au moins, dans ce domaine, il est imbattable.

    Ah oui, et le 3GS fait de meilleurs photos et vidéos dans les conditions lumineuses faibles.
    avatar
    Meerau

    Prise en main Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    Prise en main Empty Bestiole qui s'apprivoise

    Message par Meerau Dim 26 Juil 2009 - 16:07

    Bonjour
    Puisque tes utilisations impliquent plutôt le mode paysage, pourquoi ne pas simplement reconfigurer le capteur de mouvement (c'est ce que j'ai fait, pour calmer ses sautes d'humeur): Démarrer > Paramètres > Système > Paramètres capteur de Mouvements
    Et choisir son orientation: Démarrer > Paramètres >Système > Ecran > Orientation; comme ça, il te laisse tranquille.
    Pour le rétro éclairage: si ses caprices t'agacent, tu peux limiter les dégâts: Démarrer > Paramètres > Alimentation, Avancés... il s'assombrit toujours aussi vite, mais tu as plus de temps pour le ranimer en tapotant... (mais cela use peut-être la batterie)
    Encourageant aussi: l'écran est d'abord un peu "raide", certes, ensuite il s'améliore (du moins le mien l'a fait)
    Pour les boutons... tout dépend de la notice que tu dis; certains ne sont effectivement pas livrés avec l'interface Toshiba (voir SPB, ou Customisation, sur le forum)
    Bon dressage!
    Thunderdarkdevil
    Thunderdarkdevil

    Prise en main Default6


    Messages : 210
    Date d'inscription : 09/07/2009

    Prise en main Empty Re: Prise en main

    Message par Thunderdarkdevil Dim 26 Juil 2009 - 18:41

    Salut et bienvenue.

    Un peu découragé, j'espère pour toi que ça passera...

    J'ai aussi désactivé la rotation auto de l'écran, et pour l'interface, je suis avec SPB mobile shell 3 et c'est vraiment excellent ( https://toshiba-tg01.forumactif.com/applications-f14/spb-mobile-shell3-t38.htm )

    A++
    avatar
    Jean Durcis

    Prise en main Default1


    Messages : 24
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 41
    Localisation : 91

    Prise en main Empty Re: Prise en main

    Message par Jean Durcis Dim 26 Juil 2009 - 19:59

    Je vais faire ces modifs aussi, merci.

    Contenu sponsorisé


    Prise en main Empty Re: Prise en main

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 9:42