Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    cable casque qui supporte pas les emetteur fm

    LewisTherinTelamon
    LewisTherinTelamon

    cable casque qui supporte pas les emetteur fm Default1


    Messages : 40
    Date d'inscription : 06/03/2010
    Age : 57
    Localisation : pas de calais

    cable casque qui supporte pas les emetteur fm Empty cable casque qui supporte pas les emetteur fm

    Message par LewisTherinTelamon Dim 2 Mai 2010 - 19:34

    un truc bizarre...
    j'ai mis nitrogen qui est super cool pour transformer sa machine WM en lecteur MP3.
    ce pendant je souhaite béneficier de ma musique sur mon autoradio alors avec mon hp ipaq je branchais (et je branche toujours) l'emetteur fm, superbe invention a pas char qui permet d'entre ce qu'on veut sur sa radio tant que c'est un jack.
    et bien quand je met le raccord microusb avec le casque que j'ai eu avec le tg, le son se coupe bien et j'entends dans le casque.
    si je débranche le casques et je met le jack de l'emetteur fm le son revient et reste dans le haut parleur du tg ?!?!,!,????
    je remets le casque, le son se coupe, comme si l'emetteur fm n'était pas reconnu comme un casque. donc pas de mp3 dans ma radio....'(

    j'ai re-tenté plein de fois et çà fait la même chose dans n'importe que ordre...

    On peut forcer par soft?

    autre chose :
    comment on branche le casque et le chargeur?

    if somebody knows...he is welcome to say
    Mister Pillout
    Mister Pillout

    cable casque qui supporte pas les emetteur fm Default2


    Messages : 116
    Date d'inscription : 31/08/2009

    cable casque qui supporte pas les emetteur fm Empty Re: cable casque qui supporte pas les emetteur fm

    Message par Mister Pillout Mar 4 Mai 2010 - 9:28

    Même problème sauf que moi j'ai un poste avec une entrée AUX donc avec un câble jack mâle/mâle que je raccorde a mon poste et a l'adaptateur du TG et bien avec les 3 diffèrent adaptateur que j'ai eu le problème est le même je penche plus pour un adaptateur trop petit pour que autre chose qu'un casque ne soit accepter!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    cable casque qui supporte pas les emetteur fm Empty Re: cable casque qui supporte pas les emetteur fm

    Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 16:26

    Hello. Moi , pour écouter mes mp3 du tg, j'ai un récepteur bluetooth stéréo muni d'une sortie jack 3,5 mm. Ensuite, il faut bricoler une alimentation 5v à partir d'un chargeur de tel. pour alimenter le récepteur, et utiliser éventuellement un raccord double alume-cigare, comme ça le tg se recharge en même temps. Il y a un câble jack 3,5 mm vers 2x rca mâle pour brancher sur l'entrée aux de l'ampli ou de l'autoradio. Le récepteur est de marque belkin. Voilà, bon bricollage Laughing

    Contenu sponsorisé


    cable casque qui supporte pas les emetteur fm Empty Re: cable casque qui supporte pas les emetteur fm

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:00