Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    !!!La mise a jour win mob ce la joue pc ???

    avatar
    sigi

    !!!La mise a jour win mob ce la joue pc ??? Default1


    Messages : 34
    Date d'inscription : 16/07/2009

    !!!La mise a jour win mob ce la joue pc ??? Empty !!!La mise a jour win mob ce la joue pc ???

    Message par sigi Ven 30 Avr 2010 - 19:14

    Bon mercredi je télécharge et installe la dernière rom tg01 orange Suspect (bof pas le chois) aujourd’hui un message d’erreur de wimmob6.5 a envoyer a Microsoft Rolling Eyes , je le met de coté , et ce vilain cherche un réseaux ( mon tg01 vivant ???) silent en plus quand je dit non a envoyer le message d’erreur ( moi je n’ai rien vu comme bug Rolling Eyes (a part plusieurs essai infructueux avec tcpmp) la il me sort le même blabla que sur les os pc think comme quoi c’est plus sur pour les mise a jours de win mob si je configure un réseau .
    Bon soit les tcpmp que j’ai installer sont trojaner scratch soit Microsoft commence sérieusement a me gonfler Twisted Evil ( quand il vous offre en dédommagement, un soft style office il donne pas la clé avec c’est dire la mentalité) ou alors ce serait Orange juste histoire de faire gonfler les notes internet via GSM 3g
    bimboum
    bimboum

    !!!La mise a jour win mob ce la joue pc ??? Default1


    Messages : 52
    Date d'inscription : 06/12/2009

    !!!La mise a jour win mob ce la joue pc ??? Empty Re: !!!La mise a jour win mob ce la joue pc ???

    Message par bimboum Dim 2 Mai 2010 - 10:32

    Tu peux me la refaire, j'ai rien compris cyclops

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 8:55