Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Probleme synchronisation avec windows mobile 6.5.5

    davalu
    davalu

    Probleme synchronisation avec windows mobile 6.5.5 Default2


    Messages : 178
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 50
    Localisation : Saint Etienne/Cuzieu

    Probleme synchronisation avec windows mobile 6.5.5 Empty Probleme synchronisation avec windows mobile 6.5.5

    Message par davalu Jeu 29 Avr 2010 - 13:36

    Salut,
    j'ai un message d'erreur lorsque je veux synchroniser avec mon Pc depuis l'installation de windows mobile 6.5.5:Voici le message:
    "Impossible d'ouvrir la connexion par defaut 57600.Cette connexion n'est plus valide ou inexistante.Selectionnez une nouvelle connexion et réessayez."
    Avez vous une idée?
    Merci d'avance
    avatar
    The Real Mc Coy

    Probleme synchronisation avec windows mobile 6.5.5 Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Probleme synchronisation avec windows mobile 6.5.5 Empty Re: Probleme synchronisation avec windows mobile 6.5.5

    Message par The Real Mc Coy Jeu 29 Avr 2010 - 15:03

    Avec quelle Rom ?
    davalu
    davalu

    Probleme synchronisation avec windows mobile 6.5.5 Default2


    Messages : 178
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 50
    Localisation : Saint Etienne/Cuzieu

    Probleme synchronisation avec windows mobile 6.5.5 Empty Re: Probleme synchronisation avec windows mobile 6.5.5

    Message par davalu Jeu 29 Avr 2010 - 15:23

    Probleme synchronisation avec windows mobile 6.5.5 telechargé ici:
    http://www.4shared.com/file/7RBwRw-M/French_04_28_2010TG01WP_00.html (>> 1ère ROM WM6.5.5 FRA {23563} << )
    pouvez vous m'aider?
    avatar
    The Real Mc Coy

    Probleme synchronisation avec windows mobile 6.5.5 Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Probleme synchronisation avec windows mobile 6.5.5 Empty Re: Probleme synchronisation avec windows mobile 6.5.5

    Message par The Real Mc Coy Jeu 29 Avr 2010 - 15:41

    J'ai la même mais j'ai cramé mon câble USB donc je ne peux pas vérifier...
    davalu
    davalu

    Probleme synchronisation avec windows mobile 6.5.5 Default2


    Messages : 178
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 50
    Localisation : Saint Etienne/Cuzieu

    Probleme synchronisation avec windows mobile 6.5.5 Empty Re: Probleme synchronisation avec windows mobile 6.5.5

    Message par davalu Jeu 29 Avr 2010 - 15:46

    Je viens juste de résoudre mon problème:
    J'ai lancé activSync j'ai été dans menu puis connexions j'ai décoché synchroniser tous les ordinateurs à l'aide de cette connexion puis j'ai réessayé ca n'a evidemment pas marché et j'ai recoché puis debranché et rebrancher le cable usb et la miracle ca fonctionne.
    Merci de répondre aussi rapidement
    Ciao
    A+
    mido66
    mido66

    Probleme synchronisation avec windows mobile 6.5.5 Default4


    Messages : 937
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 71
    Localisation : Agadir

    Probleme synchronisation avec windows mobile 6.5.5 Empty Re: Probleme synchronisation avec windows mobile 6.5.5

    Message par mido66 Sam 1 Mai 2010 - 14:31

    moi j'ai fait une conn.... j'ai décoché et j'ai débranché.
    à présent lorsque je rebranche plus rien ne se passe car bien sur plus rien ne peut se connecter.
    Je n'aurai pas du débrancher, seulement décocher et recocher et ensuite débrancher, à présent je suis dans le KK
    il n'y a je pesne qu'une réinstalle qui pourra y remédier, votre avis?
    jeams
    jeams

    Probleme synchronisation avec windows mobile 6.5.5 Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    Probleme synchronisation avec windows mobile 6.5.5 Empty Re: Probleme synchronisation avec windows mobile 6.5.5

    Message par jeams Sam 1 Mai 2010 - 16:12

    j'ai eu des problèmes de synchro aussi. j'ai réglé ça avec le cdrom d'installation fournit par orange suivit d'une maj windows. Pour une fois qu'un cd sert à quelque chose...
    avatar
    nigalize
    Arrivant


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Age : 58
    Localisation : France

    Probleme synchronisation avec windows mobile 6.5.5 Empty Re: Probleme synchronisation avec windows mobile 6.5.5

    Message par nigalize Jeu 16 Sep 2010 - 15:48

    Bonjour, j'ai rencontré le même problème subitement alors que tout fonctionnait correctement jusqu'à présent. Donc après désinstallation de Windows Mobile 6.1 ( je suis sous Vista Premium 32 ) et suppression des clés de registre, je me suis dirigé vers le site officiel de Windaube et là la page contenant le programme n'était plus présente. Donc téléchargement du programme à partir d'un autre site. Réinstallation (le TG01 n'était pas connecté au PC par l'USB ) et Windows m'indique qu' il a détecté un nouveau périphérique puis qu'il a été correctement installé.
    Puis une petite fenêtre s'ouvre en bas à droite de l'écran et m'indique que windows cherche des composants déjà installés. Et windows ne trouve rien !! La fenêtre reste ouverte indéfiniment.

    Je ferme la fenêtre, redémarre le PC et toujours le même problème: impossible de se connecter : ERREUR.

    Après plusieurs tentatives, je suis allé dans le menu du TG01:
    - paramètres
    - connexions
    - USB vers PC
    - j'ai désactiver le Mode AcitveSync
    - j'ai désactivé " Activer le fonctionnalité de réseau avancé "
    Après plusieurs essais, j'étais toujours dans l'impossibilité de me connecter.
    Windows mobile tournait assez longtemps pour daigner enfin m'afficher ERREUR.
    Donc, toujours avec les 2 options citées précédemment désactivées, j'ai activé
    - Mode stockage de masse
    Et j'ai enfin pu naviguer dans le téléphone mais uniquement dans Windows car je ne voyais pas apparaitre la carte mémoire !!?? Ni dans l'explorateur du PC ni dans l'explorateur du TG01.
    Et là, grand miracle, l'installation du programme Windows Mobile 6.1 a enfin fini de chercher les composants déjà installés sur le PC et YEEEEEEEESSSSSSS
    cela fonctionne de nouveau !!
    En espérant que cela aidera quelqu'un ! Laughing

    Contenu sponsorisé


    Probleme synchronisation avec windows mobile 6.5.5 Empty Re: Probleme synchronisation avec windows mobile 6.5.5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 12:11