Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    passage d'une application a l'autre

    avatar
    pascale357

    passage d'une application a l'autre Default1


    Messages : 89
    Date d'inscription : 14/07/2009

    passage d'une application a l'autre Empty passage d'une application a l'autre

    Message par pascale357 Ven 24 Juil 2009 - 14:06

    J'ai trouvé ce petit logiciel très utile : SWITCH.
    Il permet de passer d'une application à l'autre grâce à une icône qu'il installe en haut de l'écran à proximité de l'horloge. et c'est gratuit

    http://www.hfrmobile.com/app_Switch_T1/index.htm
    avatar
    Blinx
    Arrivant


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/07/2009

    passage d'une application a l'autre Empty Re: passage d'une application a l'autre

    Message par Blinx Ven 24 Juil 2009 - 16:57

    Dans un style un peut plus "léché", il y a aussi Task Facade que je trouve exellent.

    passage d'une application a l'autre Screen11

    Gratuit et à télécharger ici :

    http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=420220
    avatar
    orion13236

    passage d'une application a l'autre Default1


    Messages : 61
    Date d'inscription : 14/07/2009

    passage d'une application a l'autre Empty Re: passage d'une application a l'autre

    Message par orion13236 Ven 24 Juil 2009 - 19:44

    salut, merci pour ces log bien pratique, c'est vrai que task facade est plus sympa avec les mini image, par contre y'a t-il un moyen comme pour le log "switch" d'avoir une petite icone dans la barre de titre car je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour afficher les miniatures que d'ouvrir le programme (ce qui rajoute des "click" et c'est bien dommage) !! merci
    avatar
    Blinx
    Arrivant


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/07/2009

    passage d'une application a l'autre Empty Re: passage d'une application a l'autre

    Message par Blinx Ven 24 Juil 2009 - 20:21

    Pour moi la solution ultime est de l'appeler avec une hard key.
    Dans mon cas je l'ais mis sur le "home" puisque, je peut déjà y accéder en secouant le tel.
    avatar
    orion13236

    passage d'une application a l'autre Default1


    Messages : 61
    Date d'inscription : 14/07/2009

    passage d'une application a l'autre Empty Re: passage d'une application a l'autre

    Message par orion13236 Ven 24 Juil 2009 - 20:47

    merci blinx, pas mal mais pas encore ca. :-( (une petite icone dans la barre de titre serait tellement plus simple ...)
    avatar
    Blinx
    Arrivant


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/07/2009

    passage d'une application a l'autre Empty Re: passage d'une application a l'autre

    Message par Blinx Ven 24 Juil 2009 - 20:55

    Arf dans ce cas là tu as SPB pocket plus qui en plus de faire task switcher,
    permet de réellement fermer les application quand on click sur la croix, chose qui n'est pas présente par defaut dans le tg01 (si je dit pas de bétises).
    avatar
    pierre

    passage d'une application a l'autre Default1


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/08/2009

    passage d'une application a l'autre Empty Re: passage d'une application a l'autre

    Message par pierre Ven 23 Oct 2009 - 13:49

    pour réellement fermer une appli faut aller dans le gestionnaire de tache, ça c'est lié à windows mobile

    Contenu sponsorisé


    passage d'une application a l'autre Empty Re: passage d'une application a l'autre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 16:19