Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Rech. clavier type "phonepad" + t9

    avatar
    play-sure

    Rech. clavier type "phonepad" + t9 Default1


    Messages : 30
    Date d'inscription : 26/03/2010

    Rech. clavier type "phonepad" + t9 Empty Rech. clavier type "phonepad" + t9

    Message par play-sure Jeu 8 Avr 2010 - 11:53

    Bonjour à tous(tes) !
    Voilà, sur mon 1er TG01 acquis lors de sa sortie en août dernier, j'avais trouvé et installé sans aucun problème un clavier HTC qui contenait entre autre un clavier type "téléphone", et qui pour moi, avec son t9 très efficace, était le meilleur mode de saisie en situation de mobilité (sinon je suis un adepte forcené de la reconnaîssance par lettres, ce qui fait de moi accessoirement un anti-capacitif relatif !).
    J'avais sauvé ce clavier sur mon pc, mais entretemps ce dernier a crashé, et depuis je ne retrouve plus ce super-clavier. J'ai épluché le forum xda, testé plein de claviers dits "HTC", mais aucun n'est LE clavier que j'avais avant.
    J'ai récupéré 2 cabs sur mon vieux Cruise, qui sont des déclinaisons de ce fameux clavier, mais ils s'affichent en tout petit sur le TG01, du fait de la résolution je suppose.
    Bref, si qqun sait où trouver ce clavier, il ferait un heureux en me donnant l'adresse...
    Merci de votre aide éventuelle !
    xTremePower
    xTremePower

    Rech. clavier type "phonepad" + t9 Default2


    Messages : 103
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 40

    Rech. clavier type "phonepad" + t9 Empty Re: Rech. clavier type "phonepad" + t9

    Message par xTremePower Jeu 8 Avr 2010 - 15:10

    salut salut

    en gratuit tu as EzInput :
    Rech. clavier type "phonepad" + t9 Nikoanezinput

    dispo la :
    http://www.ilcell.com/nikoan89/EzInput/v2.2/Nikoan89%20-%20WVGA%20EzInput%202.1%20v2.2.cab

    ou en payant Cootek Touchpal v4.0 Final

    Rech. clavier type "phonepad" + t9 9%20Key_layout

    disponible ici : http://www.cootek.com/intro.aspx
    ou en MP pour avoir la version "acheté" Smile
    avatar
    play-sure

    Rech. clavier type "phonepad" + t9 Default1


    Messages : 30
    Date d'inscription : 26/03/2010

    Rech. clavier type "phonepad" + t9 Empty Re: Rech. clavier type "phonepad" + t9

    Message par play-sure Jeu 8 Avr 2010 - 18:06

    Salut !
    Je te remercie pour ta réponse, et en effet je connais eZinput, mais la dernière fois que j'ai essayé de l'installer sur un smart en WVGA il s'affichait sur la moitié de l'écran. J'avais l'impression qu'il n'existait pas (encore) pour cette résolution, du moins pas en "free" et pas sous WM parce que c'est un clavier que j'ai pu installer sur le Nexus...
    Je vais ré-essayer, car c'est typiquement le genre de clavier que j'affectionne.
    Pour TouchPal c'est pareil : je ne l'ai pas trouvé (en free en tout cas) pour du WVGA. J'avais essayé de l'installer y a pas longtemps sur un smart en 800 x 480 et il s'affichait en tout petit sur un bord de l'écran... j'avais pas insisté outre mesure car en plus je ne suis pas fan de TP.
    En tout cas je te remercie chaleureusement de ton aide !

    Contenu sponsorisé


    Rech. clavier type "phonepad" + t9 Empty Re: Rech. clavier type "phonepad" + t9

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 9:42