Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    J'en ai marre...

    avatar
    guiguet
    Arrivant


    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/11/2009

    J'en ai marre... Empty J'en ai marre...

    Message par guiguet Mar 16 Fév 2010 - 18:54

    Bonsoir à tous... Déjà 2 fois qu'on m'échange mon TG01 contre un autre neuf... Toujours pour son bug d'appel. Je commence à en avoir par dessus de ce téléphone... J'ai une question, est-il possible que je leur demande de me l'échangé contre un Iphone? Même si je dois rajouté un peut? Merci de vos réponses!
    avatar
    Begepe

    J'en ai marre... Default3


    Messages : 302
    Date d'inscription : 28/08/2009

    J'en ai marre... Empty Re: J'en ai marre...

    Message par Begepe Mar 16 Fév 2010 - 19:39

    le plus simple est d'essayer
    pas évident mais pourquoi pas ?
    avatar
    guiguet
    Arrivant


    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/11/2009

    J'en ai marre... Empty Re: J'en ai marre...

    Message par guiguet Mar 16 Fév 2010 - 19:43

    Demain j'essayerais, sachant que le Iphone reste dans les mêmes prix que le TG01... Mais comme c'est la folie des iphones j'ai peur qu'on me dise non...
    jeams
    jeams

    J'en ai marre... Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    J'en ai marre... Empty Re: J'en ai marre...

    Message par jeams Mar 16 Fév 2010 - 20:19

    ils te diront non.

    cela fait depuis le mois de juillet que je change de téléphone. On en est arrivé au stade où on me propose des mobiles "équivalents":
    -htc fuze ou fusion, je ne sais plus.
    -blackverry (mais je ne sais plus lequel).

    Le mois dernier, on me proposait aussi le htc diamond 2 vendu 100 € de moins que le mien!

    j'ai donc demander à être mis en relation avec le service réclamation. Ils ont rejeté mon dossier.

    Je suis actuellement en contact avec le service national consommateur orange pour trouver un terrain d'entente avant de saisir le médiateur ou le tribunal d'instance.
    avatar
    guiguet
    Arrivant


    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/11/2009

    J'en ai marre... Empty Re: J'en ai marre...

    Message par guiguet Mar 16 Fév 2010 - 20:28

    Ah merde! J'essérais quand même voir... Merci pour ta réponse!
    avatar
    guiguet
    Arrivant


    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/11/2009

    J'en ai marre... Empty Re: J'en ai marre...

    Message par guiguet Dim 28 Fév 2010 - 17:29

    Bonjour... Je suis extrêmement déçu d'orange, ce dernier me dit que mes problèmes n'ont pas été diagnostiqués... du coup ils me proposent pas un portable équivalent... Jsuis obligé de me trainé avec un phone qui bug de partout... M*RDE!
    avatar
    Invité
    Invité


    J'en ai marre... Empty Re: J'en ai marre...

    Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 20:45

    des nouvelles jeams ?
    jeams
    jeams

    J'en ai marre... Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    J'en ai marre... Empty Re: J'en ai marre...

    Message par jeams Lun 1 Mar 2010 - 8:29

    non aucune! j'attends toujours que le service national consommateur me rappel.

    Samedi dernier je suis allé dans une boutique orange pour avoir des nouvelles... Le mec m'a montré mon dossier: plus aucune actions depuis le 29 décembre et le problème est marqué comme réglé!!!!! Pas de traces de mes coups de fils, des contacts avec le sav ou autre... pas de trace du rejet de mon dossier par le service réclamation ni des raison de ce refus..... juste que j'ai pas de problème avec ce formidable téléphone qu'est le tg01.

    A mon avis ils ont "oubliés" de marqué certains éléments au cas ou je les attaque.... Ils pourront me dire qu'ils n'ont pas de trace de mon problème, etc.
    avatar
    Invité
    Invité


    J'en ai marre... Empty Re: J'en ai marre...

    Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 10:27

    Fait chier !

    Moi quand j'ai gueulé pour la facturation de 125€ de SAV, ils m'ont passé le service consommateur aussi, 3 semaines après j'appelle pour réglé ma facture ( je l'avais refusé car je voulais pas payer ces 125€ ), et là je demande "Oui mais les 125€ c'est en litige et j'attends la réponse du service consommateur", et le conseiller me répond "Ah ? Mais vous n'avez pas reçu le texto ? Ils ont dit que vous serez indemniser".

    Du coup c'était bon mais jamais eu de news. Faudrait que t'essaye de les avoir en ligne ou de trouver un moyen de les contacter.

    Contenu sponsorisé


    J'en ai marre... Empty Re: J'en ai marre...

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:27