Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Commen désinstaller ou suprimer Orange map?

    avatar
    dams38
    Arrivant


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/02/2010

    Commen désinstaller ou suprimer Orange map? Empty Commen désinstaller ou suprimer Orange map?

    Message par dams38 Sam 13 Fév 2010 - 12:40

    Bonjour,
    Quelqu'un aurait il une solution pour désinstaller ou supprimer orange map sur le tg01? Ou même bloquer sa connexion(je viens de me faire 20 euros de hors forfait à cause de cette application! Shocked )
    merci
    avatar
    play-sure

    Commen désinstaller ou suprimer Orange map? Default1


    Messages : 30
    Date d'inscription : 26/03/2010

    Commen désinstaller ou suprimer Orange map? Empty Re: Commen désinstaller ou suprimer Orange map?

    Message par play-sure Ven 26 Mar 2010 - 17:53

    Tant que tu as la rom orange tu ne peux pas : les progs orange sont intégrés à la rom. Seul moyen, flasher ton TG01 avec une rom nue, donc migrer vers la version WM6.5, car je ne crois pas qu'il existe une rom nue en WM6.1.
    Il y avait néanmoins une astuce qui fonctionnait avec pas mal de smarts WM orange, c'est de lancer un soft-reset lors d'un hard-reset du mobile, juste au moment où tu vois que la custom rom se lance. On le voit très bien quand le mobile boot après le HR, il y a une barre de progression orange en bas de l'écran avec le nom des softs de la customisation orange. Mais j'avoue que je n'ai pas essayé vu que l'on peut désactiver l'interface orange, ce qui pour moi est le plus gênant. Après, qu'il y ait des softs orange sur mon mobile ne me dérange pas plus que ça, il suffit de ne pas les utiliser...
    mido66
    mido66

    Commen désinstaller ou suprimer Orange map? Default4


    Messages : 937
    Date d'inscription : 09/01/2010
    Age : 71
    Localisation : Agadir

    Commen désinstaller ou suprimer Orange map? Empty Re: Commen désinstaller ou suprimer Orange map?

    Message par mido66 Lun 29 Mar 2010 - 10:27

    existe-il un Rom nu 6.5 pour notre Tosh?

    Contenu sponsorisé


    Commen désinstaller ou suprimer Orange map? Empty Re: Commen désinstaller ou suprimer Orange map?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 9:35