Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Changer de sonnerie on fait comment ?

    avatar
    Funyx
    Arrivant


    Messages : 10
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Changer de sonnerie on fait comment ? Empty Changer de sonnerie on fait comment ?

    Message par Funyx Jeu 11 Fév 2010 - 18:42

    Je ne suis pas blonde mais pour changer de sonnerie sur le TG01 ça se passe comment ??? Parce que je n'ai trouvé le moyen de remplacer la sonnerie ridicule d'origine, j'ai bien vu un post publié par sanpeur à ce sujet mais impossible de l'appliquer je n'ai pas la possibilité de mettre un titre MP3 de mon choix la fonction tonalité est caché ou ça ? Je précise tous mes contacts sont sur le téléphone et non pas sur la carte sim.
    xTremePower
    xTremePower

    Changer de sonnerie on fait comment ? Default2


    Messages : 103
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 39

    Changer de sonnerie on fait comment ? Empty Re: Changer de sonnerie on fait comment ?

    Message par xTremePower Jeu 11 Fév 2010 - 19:39

    salut :

    tu met le sonnerie de ton choix sur le Storage card, ou sur ta mémoire interne
    petit info : SI tu utilise ton phone en mode Clé USB pour avoir un acces direct au storage card met ta sonnerie sur la mémoire interne, car si la sonnerie est sur le storage card et que tu recoi un appel pendant que le phone est branché au PC il remet la sonnerie d'origine par défaut .....
    ensuite :
    -Demarrer
    -Parametres
    -Sons et notifications
    -Notifications (l'onglet en bas)
    -tu cherche dans le menu déroulant "Téléphone: Appel entrant"
    -et tu met la sonnerie que tu as au préalable mis sur ta carte

    j'avoue les sonneries d'origine puent la mort, et on ne les entends meme pas, en meme temps sont de chez windobe Smile
    PS: moi j'ai mis ca Smile http://duxmachin.free.fr/index.php?p=mp3&id=680 c'est super chique quand t'est en rendez vous XD
    avatar
    Funyx
    Arrivant


    Messages : 10
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Changer de sonnerie on fait comment ? Empty Merci pour ton aide

    Message par Funyx Jeu 11 Fév 2010 - 21:14

    Bonsoir,

    Je te remercie pour ton aide mais ça ne marche pas je vais dans le menu indiqué mais au moment de faire la selection de la sonnerie le choix est restreint aux 3 minables sonneries d'origines rien de plus ? Je vais faire un reset de l'appareil au cas ou il est mal configuré d'origine ce qui m'etonnerait sinon je vais laisser tomber je viens de passer une bonne partie de la soirée à parametrer ce maudit smartphone mais je suis près de la capitulation tout est très compliqué il faut passer par un tas de menu pour réaliser une opération comme par exemple pour choisir un fond d'écran pourquoi ne pas avoir intégré une fonction qui propose de l'installer comme tel en cliquant sur l'image plus simple et plus pratique que de fouiller dans des menus
    LeiTo
    LeiTo

    Changer de sonnerie on fait comment ? Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    Changer de sonnerie on fait comment ? Empty Re: Changer de sonnerie on fait comment ?

    Message par LeiTo Jeu 11 Fév 2010 - 21:24

    Salut,

    Tu peux simplement depuis l'explorateur de fichier faire un appui long sur le mp3 en question et sélectionnes "definir en sonnerie" Wink
    avatar
    Funyx
    Arrivant


    Messages : 10
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Changer de sonnerie on fait comment ? Empty Re: Changer de sonnerie on fait comment ?

    Message par Funyx Jeu 11 Fév 2010 - 21:28

    Funyx a écrit:Bonsoir,

    Je te remercie pour ton aide mais ça ne marche pas je vais dans le menu indiqué mais au moment de faire la sélection de la sonnerie le choix est restreint aux 3 minables sonneries d'origines rien de plus ? Je vais faire un reset de l'appareil au cas ou il est mal configuré d'origine ce qui m'etonnerait sinon je vais laisser tomber je viens de passer une bonne partie de la soirée à tenter de paramétrer ce maudit smartphone mais je suis près de la capitulation tout est très compliqué il faut passer par un tas de menu pour réaliser une simple opération comme par exemple pour choisir un fond d'écran pourquoi ne pas avoir intégré une fonction qui propose de l'installer comme tel en cliquant sur l'image plus simple et plus pratique que de fouiller dans des menus

    Autre chose de suprenant mon TG indique qu'il manque de mémoire pour faire tourner certaines applications basiques c'est incroyable !!!
    avatar
    Funyx
    Arrivant


    Messages : 10
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Changer de sonnerie on fait comment ? Empty Re: Changer de sonnerie on fait comment ?

    Message par Funyx Jeu 11 Fév 2010 - 21:51

    LeiTo a écrit:Salut,

    Tu peux simplement depuis l'explorateur de fichier faire un appui long sur le mp3 en question et sélectionnes "definir en sonnerie" Wink


    Bonsoir,

    Merci pour ton astuce je suis entrain de faire un reset au cas ou la mise en service ne c'est pas fait correctement, ensuite je vais tester ça.

    J'ai quelques déboires avec le TG01 en ce moment mais je vais me pencher sur la bête pour l'optimiser parce que je ne lui trouve pas que des défauts, j'apprécie le superbe écran idéal pour regarder des films, de plus il prend en charge le format divX c'est génial, j'aime aussi le fait qu'il puisse être utilisé comme clé USB et puis avoir une batterie amovible c'est rassurant pour couronner le tout il y a via ce forum une communauté qui s'interesse au TG01 ça c'est le must car jusqu'à présent c'était uniquement réservé au iphone
    xTremePower
    xTremePower

    Changer de sonnerie on fait comment ? Default2


    Messages : 103
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 39

    Changer de sonnerie on fait comment ? Empty Re: Changer de sonnerie on fait comment ?

    Message par xTremePower Jeu 11 Fév 2010 - 23:34

    juste une petite présision :

    tout est très compliqué il faut passer par un tas de menu pour réaliser une opération comme par exemple pour choisir un fond d'écran pourquoi ne pas avoir intégré une fonction qui propose de l'installer comme tel en cliquant sur l'image plus simple et plus pratique que de fouiller dans des menus

    dans l'explorateur d'Images (Images et Video dans le menu demarrer) tu choisis ton image, tu clic long dessus et - "Défninir comme arriere plan du bureau"

    en effet si ces fonctions te manquent il va falloir reset ton engin, car c'est des fonction de base de WM, et non de TG01, donc ton WM est mal installé

    tiens nous au courant Smile

    PS : une fois habitué a WIndows Mobile, tu verra tout est rapide et facile, le plus long est de trouver les bons menus Smile
    avatar
    twinsen
    Arrivant


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/02/2010

    Changer de sonnerie on fait comment ? Empty et pour les sms ?

    Message par twinsen Jeu 18 Fév 2010 - 15:54

    Bonjour,

    Merci pour l'astuce de l'appui long sur le mp3 pour le mettre en sonnerie

    mais vous faites comment pour les sms ?

    Dans sons et notifications / evenements / nouveau sms on me propose que des sonneries ou sons d'origine mais aucun ne fonctionne a la reception d'un sms

    J'ai zappé quelque chose ? comment choisir un MP3 pour la réception des sms ?

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance pour votre aide
    LeiTo
    LeiTo

    Changer de sonnerie on fait comment ? Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    Changer de sonnerie on fait comment ? Empty Re: Changer de sonnerie on fait comment ?

    Message par LeiTo Jeu 18 Fév 2010 - 18:21

    Salut,
    la par contre les sms c plus compliqué:
    Il faut que des fichier wav je crois à placer dans le dossier windows et normalement là il les reconnait.
    Il me semble qu'on en a déjà parler, il doit exister un sujet mieux expliquer mais je ne sais plus où.
    Une recherche devrait aider... la flème dsl Laughing
    avatar
    pierre

    Changer de sonnerie on fait comment ? Default1


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/08/2009

    Changer de sonnerie on fait comment ? Empty Re: Changer de sonnerie on fait comment ?

    Message par pierre Ven 19 Fév 2010 - 12:48

    il es vrai concernant les sonneries, qu'elles sont vraiment pas très fortes !! pourtant moi j'ai le son à fond, c'est bizarre tout de même.

    mes sonneries, je l'ai mets sur la racine de la carte mémoire et il les détecte automatiquement, mais c 'est le problème du son, si j'ai le tel dans ma sacoche, et dans la poche de mon blouson ben je ne l'entends pas sonner.
    avatar
    twinsen
    Arrivant


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/02/2010

    Changer de sonnerie on fait comment ? Empty Re: Changer de sonnerie on fait comment ?

    Message par twinsen Lun 22 Fév 2010 - 6:31

    LeiTo a écrit:Salut,
    la par contre les sms c plus compliqué:
    Il faut que des fichier wav je crois à placer dans le dossier windows et normalement là il les reconnait.
    Il me semble qu'on en a déjà parler, il doit exister un sujet mieux expliquer mais je ne sais plus où.
    Une recherche devrait aider... la flème dsl Laughing

    Merci pour ta réponse Smile

    ok pour choisir la sonnerie, j'ai trouvé sur un autre post du forum :
    mettre le fichier audio a la racine de "My Documents" et choisir l'evenement "Nouveau SMS".
    Ca fonctionne je peux choisir mon fichier

    SAUF QUE JE N'AI PAS DE SON LORS DE L'ARRIVEE DU SMS, Seul l'ecran s'allume !!! scratch

    Que je choisisse un son perso ou un son intégré
    Le volume est au max et j'ai du son dans toutes les applis pale

    Je passe mon temps à vérifier l'arrivée de nouveaux SMS (je peux pas etre appellé en journée a cause du taf) Mad

    Quelqu'un aurait une idée ?????

    Merciiiiii
    LeiTo
    LeiTo

    Changer de sonnerie on fait comment ? Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    Changer de sonnerie on fait comment ? Empty Re: Changer de sonnerie on fait comment ?

    Message par LeiTo Lun 22 Fév 2010 - 9:27

    Essaie avec des fichiers wav ...
    avatar
    twinsen
    Arrivant


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/02/2010

    Changer de sonnerie on fait comment ? Empty Re: Changer de sonnerie on fait comment ?

    Message par twinsen Lun 22 Fév 2010 - 12:18

    Merci de ton aide mais ca ne marche pas meme avec les fichiers WAV

    On dirait que la sonnerie est en MUTE pour les SMS ...

    C'est bizarre que même les sons d'origine ne fonctionnent pas...

    le service client ne sait pas m'aider non plus ...

    Une autre idée avant de demander un échange ?

    Merciiiiiiiiii
    LeiTo
    LeiTo

    Changer de sonnerie on fait comment ? Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    Changer de sonnerie on fait comment ? Empty Re: Changer de sonnerie on fait comment ?

    Message par LeiTo Lun 22 Fév 2010 - 12:36

    C'est bizarre que même les sons d'origine ne fonctionnent pas...
    Ah si ça marche pas avec les sons d'origine c'est pas la même chose...

    Avant l'échange tu as essayé un hard reset ?
    avatar
    twinsen
    Arrivant


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/02/2010

    Changer de sonnerie on fait comment ? Empty Re: Changer de sonnerie on fait comment ?

    Message par twinsen Lun 22 Fév 2010 - 13:35

    Merci Leito

    J'avais deja eu un probleme identique sur un autre tel et la reinitialisation du tel a été faite plusieurs fois mais depuis l'achat du Toshiba jamais les SMS n'ont sonnés.

    Par acquis de conscience j'ai refais une reinitialisation complete du tel (au moins la 5e depuis que je l'ai) et là miracle les sonneries fonctionnent avec les SMS.

    Merciiiiiiiiiii a tous pour votre aide

    Contenu sponsorisé


    Changer de sonnerie on fait comment ? Empty Re: Changer de sonnerie on fait comment ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 11:29