Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Problèmes d'installation

    Shrekéus
    Shrekéus
    Arrivant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 17/11/2009

    Problèmes d'installation Empty Problèmes d'installation

    Message par Shrekéus Mer 27 Jan 2010 - 19:21

    Bonjour à tous!

    Alors voilà: j'i essayé d'installer d'installer différents logiciels gps sur mon tg01 sans succès: l'install n'en fini plus, je suis obligé de killé le processus.
    Je pensais que c'était un problème gps, mais je suis tombé sur le forum jeux et j'en ai téléchargé quelques un.
    oh surprise, même problème, l'install se lance puis rien, les 4 points de couleurs tournent au milieu de l'écran mais la barre de progression ne bouge pas.Sad

    c'est mon tg01 qui a 1 problème? comment le résoudre?

    autre question: la barre chromée sous l'écran et les 2 symboles qui l'entourent (fleche et espece de petite maison) servent-ils à quelquechose? parceque sur le mien quand j'y touche il ne se passe rien.Question

    merci de vos réponses! Very Happy
    avatar
    DrJulien

    Problèmes d'installation Default3


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 45
    Localisation : Toulouse

    Problèmes d'installation Empty Re: Problèmes d'installation

    Message par DrJulien Mer 27 Jan 2010 - 21:20

    Salut !
    Alors pour l'installation des softs, ça peut être plein de choses. Faut que tu fasses un soft reset avant, ou peut-être même un hard reset, arrêter tous tes programmes ouverts, etc.
    As-tu déjà installé des choses dessus à part la rom ? Dans ce cas, c'est peut-être un programme récemment installé qui gêne, donc désinstalle tes progs les plus récents, et ça devrait aller, sinon, je ne sais pas.
    Et concernant les boutons, la maison sert à revenir au home screen, la flèche sert à revenir en arrière lors de ta progression dans les menus. Perso, ça fonctionne. Pas la peine d'appuyer, faut juste poser ton doigt dessus.
    Et la barre, ben ça devrait servir à zoomer lorsque tu es sur Internet (Internet Explorer ou Opera, par exemple), mais bon, ça fonctionne quand ça veut. Puis quand ça veut fonctionner, ça zoome d'un coup, et tu ne sais plus où tu es sur la page.
    Donc considère que c'est une décoration, et que ça fait joli.
    Voilà.
    Shrekéus
    Shrekéus
    Arrivant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 17/11/2009

    Problèmes d'installation Empty Re: Problèmes d'installation

    Message par Shrekéus Jeu 28 Jan 2010 - 12:10

    merci pour ta réponse,

    pour l'installation des softs, je pense pas que ça vienne d'autre programme parce que j'ai essayé d'installer après avoir fait une réinitialisation de mon tg01, et toujours le même problème.

    je me demande si c'est pas ma rom qui est pourrie.

    ma version est:

    Windows Mobile 6.5 Professionnel
    SE CE 5.2.21840 (Build 21840.5.0.60)
    Version du logiciel Toshiba: 5005.0201.67

    ça te dit quelquechose? est-ce la même pour toi?
    avatar
    DrJulien

    Problèmes d'installation Default3


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 45
    Localisation : Toulouse

    Problèmes d'installation Empty Re: Problèmes d'installation

    Message par DrJulien Jeu 28 Jan 2010 - 12:30

    Oui, pareil, on a tous la même chose en 6.5 je pense.
    Tu as acheté le téléphone avec la rom 6.5, ou tu avais la 6.1 et tu as fait la mise à jour 6.5 ?

    Et tu n'as jamais pu installer le moindre programme sur ton téléphone ???

    Sinon, tu installes des cab directement sur le téléphone, ou tu passes par le pc ? Si par le pc, Mac, Linux, XP, Vista ou 7 ?
    Si tu arrives à mettre des cab sur ton tel, mais qu'ils ne s'installent pas, et que tu as toi-même fait la mise à jour 6.5, tente de réinstaller la rom.
    Tu la trouveras sur le ftp, ou sur le site de Toshiba.
    Tiens, d'ailleurs, si tu dois le faire, prends celle du site Toshiba, histoire de vérifier si c'est toujours la même version.
    Et pense à sauvegarder tes contacts, sms, etc...
    Y a plusieurs logiciels pour ça : PIM Backup, SPB Backup pour ne citer que ceux-là.
    Puis ben là, après avoir installé la nouvelle rom, si ça ne marche pas, ben le problème sera sûrement matériel.
    Shrekéus
    Shrekéus
    Arrivant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 17/11/2009

    Problèmes d'installation Empty Re: Problèmes d'installation

    Message par Shrekéus Jeu 28 Jan 2010 - 12:43

    ma rom était dessus quand j'ai acheté le tel début octobre 2009.

    que je fasse l'installation du pc ou en mettant le cab sur le tg01 rien n'y change. Les seuls logiciels que j'ai réussi à mettre sont ceux du marketplace.

    j'ai éssayé de réinstallé la rom du site toshiba mais l'installation s'arrête et un message me dit que je suis déjà en 6.5 et que je ne peux pas réinstaller dessus.

    Tu connais pas un truc pour réinstaller quand même?

    Contenu sponsorisé


    Problèmes d'installation Empty Re: Problèmes d'installation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 19:30