Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Vitesse de transfert PC => TG en USB

    Alexius
    Alexius

    Vitesse de transfert PC => TG en USB Default3


    Messages : 414
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Vitesse de transfert PC => TG en USB Empty Vitesse de transfert PC => TG en USB

    Message par Alexius Sam 2 Jan 2010 - 12:50

    Bonjour a tous !

    j'ai un petit problème de transfert de gros fichier sur le TG depuis peu ! en fait j'ai l'impression que le transfert se fait à la vitesse de l'USB 1 et pas de l'USB 2. il me faut plus d'une heure pour transférer 700 Mo alors que normalement ça devrait prendre même pas 10min !

    j'ai un peu regarder au niveau des pilotes sur le pc, ça m'a l'air bon sachant que je suis sous Seven 64bits.
    je sais pas vraiment ce que je peux vérifier ni faire sur l'ordi et sur le portable !
    si quelqu'un à une petite idée ! ^^

    merci !
    avatar
    U767-22

    Vitesse de transfert PC => TG en USB Default1


    Messages : 55
    Date d'inscription : 31/10/2009

    Vitesse de transfert PC => TG en USB Empty Vitesse de transfert PC => TG en USB

    Message par U767-22 Sam 2 Jan 2010 - 19:04

    j'ai également ce probleme

    200Mo à transferer cela va faire 16 minutes...
    j'avais déjà eu un telechargement d'une heure et demi il y a qq temps et je n'avais pas trouvé l'origine du probleme ...

    donc je suis tres interressé par ton post

    bon ann
    Alexius
    Alexius

    Vitesse de transfert PC => TG en USB Default3


    Messages : 414
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Vitesse de transfert PC => TG en USB Empty Re: Vitesse de transfert PC => TG en USB

    Message par Alexius Sam 2 Jan 2010 - 19:16

    je suis pas le seul ça fais plaisir !

    tout à l'heure pour une autre raison j'ai fais un hard reset du TG et j'ai toujours le problème ! donc ça vient du PC !
    j'ai des bugs parfois avec le gestionnaire windows mobile, je vois le portable connecté quand je vais dans le menu ordinateur avec les disques, lecteurs etc alors que le gestionnaire me dit qu'il est pas connecté et dès fois il est aussi connecté par le gestionnaire windos mobile !
    bref je vais essayer de creuser un peu sur l'ordi !
    avatar
    pyloux
    Arrivant


    Messages : 6
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Lille

    Vitesse de transfert PC => TG en USB Empty Re: Vitesse de transfert PC => TG en USB

    Message par pyloux Sam 2 Jan 2010 - 21:19

    Si vous souhaitez accélérer vos vitesses de chargements, mettez votre tg en "Mode stockage de masse" accessible par "Démarrer>Paramètres>Connexions>USB vers PC;
    Le TG se comportera comme un disque USB et si malgré cela vous pensez que votre vitesse de transfert est lente; c'est aussi dû au matériel mis dans nos petits joujoux; (ex : comparaison entre 2 clé USB : une sony (+cher) et une noname(-cher), les vitesses de transferts peuvent être très différentes comme les vitesses de lectures)
    Alexius
    Alexius

    Vitesse de transfert PC => TG en USB Default3


    Messages : 414
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Vitesse de transfert PC => TG en USB Empty Re: Vitesse de transfert PC => TG en USB

    Message par Alexius Sam 2 Jan 2010 - 22:04

    je suis d'accord mais le truc c'est qu'avant j'avais une vitesse de transfert tout à fait bonne !

    mais du jour au lendemain je suis passer comme je le disais de la vitesse de l'USB 2 à celui de l'USB 1 ! donc y'a eu un soucis quelque part ! ça vient de mon pc je pense puisque j'ai totalement remis a zero le TG et j'ai toujours le problème !
    avatar
    The Real Mc Coy

    Vitesse de transfert PC => TG en USB Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Vitesse de transfert PC => TG en USB Empty Re: Vitesse de transfert PC => TG en USB

    Message par The Real Mc Coy Lun 4 Jan 2010 - 15:14

    Eh oui... ce sont les joies de l'USB sous Windows... J'ai déjà eu le cas mais une réinstallation des drivers USB en s'assurant que les drivers étatient bien des USB 2 avait résolu le pb... sur une machine et pas sur l'autre où j'ai dû changer de port...

    Contenu sponsorisé


    Vitesse de transfert PC => TG en USB Empty Re: Vitesse de transfert PC => TG en USB

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 3:30