Bonjour,
Voilà j'ai acheté un mobile toshiba tg01 avec forfait origami star +, et j'étais avant abonné orange avec 2000 points. L'écran est aujourd'hui mort, aucun signe extérieur ranting_1.gif
J'ai appelé le SAV, je dois d'abord envoyé la facture du mobile avant la procédure.
Cependant je voulais savoir, ils vont "normalement" me remplacer le mobile, puis je demander un autre modèle que le toshiba tg01 ? Je pensais au HTC Hero ou HTC Leo ( le hero est moins chère, et le leo est presque le même prix ).
Serait ce possible et au pire des cas payer la différence ?
Voilà j'ai acheté un mobile toshiba tg01 avec forfait origami star +, et j'étais avant abonné orange avec 2000 points. L'écran est aujourd'hui mort, aucun signe extérieur ranting_1.gif
J'ai appelé le SAV, je dois d'abord envoyé la facture du mobile avant la procédure.
Cependant je voulais savoir, ils vont "normalement" me remplacer le mobile, puis je demander un autre modèle que le toshiba tg01 ? Je pensais au HTC Hero ou HTC Leo ( le hero est moins chère, et le leo est presque le même prix ).
Serait ce possible et au pire des cas payer la différence ?