Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+8
The Real Mc Coy
Honolulu
floflo
LeSScro
kawitt
patatozor
LeiTo
NeoET
12 participants

    Windows Mobile(/phone) 6.5.1

    LeSScro
    LeSScro

    Windows Mobile(/phone) 6.5.1 - Page 2 Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Paris/Dijon

    Windows Mobile(/phone) 6.5.1 - Page 2 Empty Re: Windows Mobile(/phone) 6.5.1

    Message par LeSScro Ven 8 Jan 2010 - 17:58

    The Real Mc Coy a écrit:
    LeSScro a écrit:Officiellement, via le fameux site Russe ? qui a ensuite eu un dementi ou la c'est encore une autre news que j ai raté...

    Officiellement par HTC via Twitter : http://twitter.com/Htc

    oulalala ! dans ce cas les russes avaient laches l info trop tot alors... comme d hab...
    merci de la news... maintenant je suis Up to Date !

    Toujours dans les bonnes infos et les bons plans a ce que je vois...
    jeams
    jeams

    Windows Mobile(/phone) 6.5.1 - Page 2 Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    Windows Mobile(/phone) 6.5.1 - Page 2 Empty Re: Windows Mobile(/phone) 6.5.1

    Message par jeams Sam 9 Jan 2010 - 8:46

    concernant wm7 sur le hd2, l'info a été balancé sur un twitt puis démentit. maintenant les possesseurs de hd2 s'en foutent d'une maj officielle, le hd2 peut maintenant recevoir n'importe qu'elle rom (qui pense à XDA?) : http://wmpoweruser.com/?p=11670

    concernant une éventuelle maj pour le tg01, une rom en wm6.5.3 tourne au CES en ce moment: http://wmpoweruser.com/?p=12044

    Le tout est de savoir si cela va enfin permettre de mettre n'importe quelle rom sur notre tg01 ou mieux encore, si ça va enfin règler tous les problèmes que ce p***** de téléphone a: je peut même plus passer un coup de fil, les gens ne m'entendent pas ou alors le téléphone me reboote à la geule! pas top lorsque tu as un entretien téléphonique pour un job avec un patron potentiel! ou alors quand c'est quelqu'un de ma famille, très malade, qui essaye de te joindre!

    en tout cas, ça me ferait bien rire si tout le délire autour d'une maj reprenait ici
    LeSScro
    LeSScro

    Windows Mobile(/phone) 6.5.1 - Page 2 Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Paris/Dijon

    Windows Mobile(/phone) 6.5.1 - Page 2 Empty Re: Windows Mobile(/phone) 6.5.1

    Message par LeSScro Sam 9 Jan 2010 - 10:27

    C est la build 23091 WM6.5.3...
    plutôt pas mal... c est assez récent quand même...

    Pur le HD2, t as raison... une "Rom Cooked" et c est le Vésuve pour les HTCistes...
    moi ce que j espere un patch de chez Qualcomm, pour mieux geré la puissance de ce Snapdragon...
    Genre un PlugIn dédié juste au CPU...
    avatar
    jepezz
    Arrivant


    Messages : 14
    Date d'inscription : 17/10/2009

    Windows Mobile(/phone) 6.5.1 - Page 2 Empty Re: Windows Mobile(/phone) 6.5.1

    Message par jepezz Sam 9 Jan 2010 - 10:51

    Après avoir flashé mon ancêtre pda ipaq avec windows mobile 6.5.3, il faut reconnaitre qu'il y a une évolution notable de l'ergonomie de la page d'accueil et des commandes associées et l'interface d'origine est plus agréable à utiliser. Une évolution du TG01 dans ce sens serait un vrai plus. De là à penser quelle verra le jour ou qu'elle corrigera tous les problèmes récurent de cette belle machine, il ne faut peut-être pas rêver.
    avatar
    mister.fly

    Windows Mobile(/phone) 6.5.1 - Page 2 Default1


    Messages : 29
    Date d'inscription : 21/07/2009

    Windows Mobile(/phone) 6.5.1 - Page 2 Empty Re: Windows Mobile(/phone) 6.5.1

    Message par mister.fly Sam 9 Jan 2010 - 12:53

    désolé pour ce coup de gueule inutile et improductif mais,
    Quelle merde ce téléphone !!!!
    autonomie, taille, interface, instabilité récurantes, etc. tout est mal conçu : (en plus il est moche, si si regardez le bien!)
    c'est une forme batarde de synthèse entre un ordinateur et un téléphone (à part qu'on ne peut l'utiliser correctement ni comme téléphone ni comme ordinateur portable)
    je téléphone avec un samsung à 32 euros : stable, simple, taille réduite ; parfait pour téléphoner et pour rien d'autre.
    Je ne suis qu'un sombre idiot qui s'est bien fait entubé!
    heu ! désolé je le ferai plus , promis
    LeSScro
    LeSScro

    Windows Mobile(/phone) 6.5.1 - Page 2 Default6


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Paris/Dijon

    Windows Mobile(/phone) 6.5.1 - Page 2 Empty Re: Windows Mobile(/phone) 6.5.1

    Message par LeSScro Sam 9 Jan 2010 - 15:16

    Tu m as mis les larmes aux yeux tellement j ai ri...
    affraid :merci:
    Alexius
    Alexius

    Windows Mobile(/phone) 6.5.1 - Page 2 Default3


    Messages : 414
    Date d'inscription : 07/12/2009

    Windows Mobile(/phone) 6.5.1 - Page 2 Empty Re: Windows Mobile(/phone) 6.5.1

    Message par Alexius Lun 11 Jan 2010 - 15:47

    c'est ton droit ! Very Happy

    pas tout le monde pense comme toi cher mister.fly ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Windows Mobile(/phone) 6.5.1 - Page 2 Empty Re: Windows Mobile(/phone) 6.5.1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 19:53