Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!


+3
cobra1809
alainbelay
micke1
7 participants

    Retirer le vérouillage lors d'un appel

    micke1
    micke1

    Retirer le vérouillage lors d'un appel Default1


    Messages : 80
    Date d'inscription : 13/07/2009

    Retirer le vérouillage lors d'un appel Empty Retirer le vérouillage lors d'un appel

    Message par micke1 Mar 10 Nov 2009 - 14:22

    Quelqu un a réussi a le virer ? "appuyé 2 fois sur vérrouillé pour dévrérouillé" lors d'un appel ?
    avatar
    alainbelay
    Arrivant


    Messages : 10
    Date d'inscription : 17/08/2009

    Retirer le vérouillage lors d'un appel Empty Re: Retirer le vérouillage lors d'un appel

    Message par alainbelay Dim 22 Nov 2009 - 15:16

    j'ai le même problème, et à chaque fois ça m'empêche de répondre et je dois rappeler la personne qui appelle! C'est énervant et ça coûte en plus. Quelqu'un sait-il comment virer ce vérouillage?
    avatar
    cobra1809

    Retirer le vérouillage lors d'un appel Default1


    Messages : 29
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Retirer le vérouillage lors d'un appel Empty Re: Retirer le vérouillage lors d'un appel

    Message par cobra1809 Dim 22 Nov 2009 - 20:42

    @ "micke1" :
    tu parle bien du vérrouillage pendant l'appel, si c'est le cas je trouve que c'est plutôt une bonne chose, car si pendant l'appel tu appuie sur l'écran avec ta joue, va savoir ce qui se passe au pire tu racroche et tu doit rapellé. Je n'avait pas cette option avant et je la trouve vraiment génial.
    Je ne comprend pas pourquoi tu veux la supprimer. Mais donne nous une éxplication pour savoir, Merci.

    @ "alainbelay" :
    Je pense que tu parle du vérrouillage du mode veille, si c'est bien le cas j'ai aussi ce probleme, lors d'un appel et que mon tg01 est en veille,
    je vois apparaitre deux bouton, dont un permet de répondre, je n'arrive jamais à répondre comme cela.
    Par contre si j'ai mon kit BT, alors j'appuie sur le bouton et hop ça décroche même si le TG est en veille.

    Bizarre scratch
    avatar
    alainbelay
    Arrivant


    Messages : 10
    Date d'inscription : 17/08/2009

    Retirer le vérouillage lors d'un appel Empty Re: Retirer le vérouillage lors d'un appel

    Message par alainbelay Dim 22 Nov 2009 - 20:48

    oui cobra, c'est exactement le problème que j'ai. C'est vraiment pénible et ce serait étonnant que nous soyons les seuls à l'avoir!
    avatar
    cobra1809

    Retirer le vérouillage lors d'un appel Default1


    Messages : 29
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Retirer le vérouillage lors d'un appel Empty Re: Retirer le vérouillage lors d'un appel

    Message par cobra1809 Dim 22 Nov 2009 - 20:52

    alainbelay a écrit:oui cobra, c'est exactement le problème que j'ai. C'est vraiment pénible et ce serait étonnant que nous soyons les seuls à l'avoir!

    Tu utilise des softs de SpB comme SpbShell ?
    avatar
    charliebrown

    Retirer le vérouillage lors d'un appel Default2


    Messages : 137
    Date d'inscription : 13/07/2009

    Retirer le vérouillage lors d'un appel Empty Re: Retirer le vérouillage lors d'un appel

    Message par charliebrown Dim 22 Nov 2009 - 23:30

    micke1 a écrit:Quelqu un a réussi a le virer ? "appuyé 2 fois sur vérrouillé pour dévrérouillé" lors d'un appel ?

    Certains parlent d'appuyer sur le bouton "déverrouiller" mais il faut faire coulisser je ne sais pas si vous avez remarqué! C'est peut etre ça votre problème non?
    avatar
    alainbelay
    Arrivant


    Messages : 10
    Date d'inscription : 17/08/2009

    Retirer le vérouillage lors d'un appel Empty Re: Retirer le vérouillage lors d'un appel

    Message par alainbelay Lun 23 Nov 2009 - 0:31

    oui cobra, j'utilise justement SPB Mobile Shell. Ca viendrait de ça?
    Sinon j'ai bien sûr fait coulisser évidemment, mais ça ne débloque pas quand il y a un appel et je le rate chaque fois...
    avatar
    cobra1809

    Retirer le vérouillage lors d'un appel Default1


    Messages : 29
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Retirer le vérouillage lors d'un appel Empty Re: Retirer le vérouillage lors d'un appel

    Message par cobra1809 Lun 23 Nov 2009 - 8:57

    alainbelay a écrit:oui cobra, j'utilise justement SPB Mobile Shell. Ca viendrait de ça?
    Sinon j'ai bien sûr fait coulisser évidemment, mais ça ne débloque pas quand il y a un appel et je le rate chaque fois...

    J'ai comme le sentiment que SbP Mobile Shell pourrait être à l'origine du probleme.

    Oui bien sur que j'ai éssayer de faire coulisser les boutons Shocked mais rien n'y fait
    le temps de dévérouiller l'écran l'appellant à racrocher.

    Je vais faire des essaye pour voir.
    avatar
    cobra1809

    Retirer le vérouillage lors d'un appel Default1


    Messages : 29
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Retirer le vérouillage lors d'un appel Empty Re: Retirer le vérouillage lors d'un appel

    Message par cobra1809 Lun 23 Nov 2009 - 20:42

    J'ai fait des essaie cet aprém ...

    VERDICT :
    je tire pas le bouton assez loin ... cheers

    si je tire le bouton d=vers la moitier de l'écran sa décroche pas ... No

    et su=i je l'embarque vers le bout de l'écran ... ca décroche ... cheers

    comme quoi faut toujours tirer jusqu'au bout ... silent
    avatar
    alainbelay
    Arrivant


    Messages : 10
    Date d'inscription : 17/08/2009

    Retirer le vérouillage lors d'un appel Empty Re: Retirer le vérouillage lors d'un appel

    Message par alainbelay Lun 23 Nov 2009 - 21:15

    merci cobra pour tes essais, mais je trouve que c'est trop ch....., alors s'il faut être licencié en origami juste pour répondre au téléphone, c'est qu'il y a un hic! Alors j'ai tout simplement retiré le vérouillage comme indiqué ici:
    https://toshiba-tg01.forumactif.com/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-f8/resolu-retirer-le-verouillage-de-wm-65-t434.htm
    J'attends de recevoir un appel pour vérifier si ça règle le problème....
    avatar
    cobra1809

    Retirer le vérouillage lors d'un appel Default1


    Messages : 29
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Retirer le vérouillage lors d'un appel Empty Re: Retirer le vérouillage lors d'un appel

    Message par cobra1809 Lun 23 Nov 2009 - 21:27

    alainbelay a écrit:merci cobra pour tes essais, mais je trouve que c'est trop ch....., alors s'il faut être licencié en origami juste pour répondre au téléphone, c'est qu'il y a un hic! Alors j'ai tout simplement retiré le vérouillage comme indiqué ici:
    https://toshiba-tg01.forumactif.com/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-f8/resolu-retirer-le-verouillage-de-wm-65-t434.htm
    J'attends de recevoir un appel pour vérifier si ça règle le problème....

    Donne moi ton avis pour savoir si je test le truc.
    avatar
    The Real Mc Coy

    Retirer le vérouillage lors d'un appel Default6


    Messages : 778
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 52
    Localisation : France

    Retirer le vérouillage lors d'un appel Empty Re: Retirer le vérouillage lors d'un appel

    Message par The Real Mc Coy Mar 24 Nov 2009 - 11:05

    cobra1809 a écrit:
    je tire pas le bouton assez loin ... cheers

    si je tire le bouton d=vers la moitier de l'écran sa décroche pas ... No

    et su=i je l'embarque vers le bout de l'écran ... ca décroche ... cheers
    Pour ça on peut modifier le fichier qui gère le verrouillage : LS_PhoneAlertScene_480x800.cpr et LS_PhoneAlertScene_800x480.cpr (selon si on veut modifier le portrait ou le paysage)

    Et nottament la largeur des SlidePathXXXXXXX... Si quelqu'un veut jouer avec ça... Sinon je regarderai Wink
    xTremePower
    xTremePower

    Retirer le vérouillage lors d'un appel Default2


    Messages : 103
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 40

    Retirer le vérouillage lors d'un appel Empty Re: Retirer le vérouillage lors d'un appel

    Message par xTremePower Lun 8 Mar 2010 - 12:42

    salut les gens,

    moi aussi je voudrais virer le verouillage lors d'un appel (celui du " cliquer 2 fois sur l'ecran pour rallumer"

    en effet, j'utilise Inesoft DIaler, et le veouillage complet de l'ecran ce fait deja avec un slider a faire glisser (il verouille meme le X qui ferme les applications

    alors rajouter a ca le verouille du TG, cela fait beaucoup a déverouiller a la fois, surtout si c'est seulement pour raccrocher le telephone
    LewisTherinTelamon
    LewisTherinTelamon

    Retirer le vérouillage lors d'un appel Default1


    Messages : 40
    Date d'inscription : 06/03/2010
    Age : 57
    Localisation : pas de calais

    Retirer le vérouillage lors d'un appel Empty meme pb

    Message par LewisTherinTelamon Sam 13 Mar 2010 - 11:43

    comme un gland j ' appuyais sur le bouton au lieu de glisser le bouton vers la gauche mais en glissant çà marche, tout le temps. Merci le forum!!!
    Par contre si je retire le verouillage çà repond plus en veille, çà sonne meme plus (directe on tombe sur la messagerie) alors g remis le autolockxx.xxx dans le demarrage.
    c moyen pour le coup comme systeme, çà fait vraiment WM sur lequel on greffe un tel comme on peu plutot qu'un tel qui fait WM en plus.
    c que le auto machin fait des trucs en plus....
    je vais essayer de m'habituer comme çà. il va surement y avoir des mises a jour qui vont ameliorer les choses. euh...j'espère.
    je vais conuer à venir sur le sujet pour voir si çà progresse en solutions intéressantes.
    sinon pour info : apres moultes essais (aie la facture) g remarqué que du tg vers maison ou de maison vers tg il se passe deux sonneries avant que çà sonne (que çà chante) donc fo pas trainer si on veut pas louper l'appel et tomber sur la messagerie.
    ciao
    xTremePower
    xTremePower

    Retirer le vérouillage lors d'un appel Default2


    Messages : 103
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 40

    Retirer le vérouillage lors d'un appel Empty Re: Retirer le vérouillage lors d'un appel

    Message par xTremePower Jeu 18 Mar 2010 - 16:36

    toujours personne pour trouver la solution miracle pour virer ce fichu, taper 2 fois ... blablabla svp ?

    Contenu sponsorisé


    Retirer le vérouillage lors d'un appel Empty Re: Retirer le vérouillage lors d'un appel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 3:01