Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Réactivité de l'écran

    avatar
    Ulysse
    Arrivant


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/11/2009

    Réactivité de l'écran Empty Réactivité de l'écran

    Message par Ulysse Mer 4 Nov 2009 - 17:09

    Bonjour,

    Quelqu'un saurait-il s'il-vous-plaît s'il est possible de régler la réactivité de l'écran tactile pour la frappe, de telle sorte que le clavier enregistre CHAQUE frappe quand on tape très rapidement sur plusieurs touches successivement, et non une sur deux ? Ma capacité à taper plus vite que mon ombre se trouve pour l'instant fort limitée par le temps de réaction de ce superbe écran...

    Merci à vous !
    Mister Pillout
    Mister Pillout

    Réactivité de l'écran Default2


    Messages : 116
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Réactivité de l'écran Empty Re: Réactivité de l'écran

    Message par Mister Pillout Mer 4 Nov 2009 - 20:57

    Il est vrai que quand on a une vitesse de frappe rapide c'est assez gênant mais j'ai trouver une soluce sans

    forcement ralentir ta façon de taper sur l'écran!!

    Pour ma part j'utilise le finger keybord trouver sur le lien donner ds un autre poste du forum et je l'utilise en mode

    paysage pour plus de confort!!

    Pour sa réactivité dans les réglages au lancement je n'ai cocher que le langage FR et avant d'écrire un message

    ou autre je vérifie bien si rien d'autre est en cours d'exécution pour être sur d'avoir toute la puissance du tel

    (je ne sais pas si tout cela est lier mais pour moi qui écris assez vite aussi sa fonctionne très bien!!!)

    Et TRÈS important de faire attention au fait de ne pas mètre 2 doigt en même temps sur l'écran!!!

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:27