Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!


2 participants

    probleme de recherche satellites pour tomtom

    avatar
    trust406
    Arrivant


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/10/2009

    probleme de recherche satellites pour tomtom Empty probleme de recherche satellites pour tomtom

    Message par trust406 Ven 23 Oct 2009 - 23:34

    Bonjour voila j'ai installé sur mon toshiba tg01 en version windows mobile 6.5 tomtom le soucis est que je n'arrive pas a capter de satellite et j'ai un message qui me dit qu'il n'y a pas de reception gps Neutral si quelqu'un pourrait m'aider svp
    avatar
    JClaude

    probleme de recherche satellites pour tomtom Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    probleme de recherche satellites pour tomtom Empty Re: probleme de recherche satellites pour tomtom

    Message par JClaude Sam 24 Oct 2009 - 8:24

    Attention, on en a déjà parlé dans le forum, pour activer la puce GPS il faut que le GSM soit allumé.
    avatar
    trust406
    Arrivant


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/10/2009

    probleme de recherche satellites pour tomtom Empty Re: probleme de recherche satellites pour tomtom

    Message par trust406 Sam 24 Oct 2009 - 10:28

    j'ai suivis le tuto mais je n'arrive qu'a avoir deux petit satellites mais je n'ai toujours aucun signal est ce normal ?
    avatar
    trust406
    Arrivant


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/10/2009

    probleme de recherche satellites pour tomtom Empty Re: probleme de recherche satellites pour tomtom

    Message par trust406 Sam 24 Oct 2009 - 10:32

    probleme résolu aprés 10 mn d'attente bounce

    Contenu sponsorisé


    probleme de recherche satellites pour tomtom Empty Re: probleme de recherche satellites pour tomtom

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 14:29