Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Couper l'ecran pendant l'ecoute de musique.

    avatar
    VikingPg
    Arrivant


    Messages : 13
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 43

    Couper l'ecran pendant l'ecoute de musique. Empty Couper l'ecran pendant l'ecoute de musique.

    Message par VikingPg Jeu 22 Oct 2009 - 16:10

    Coucou!
    Bonjour tout le monde ^^
    J'ai une petite question.
    Je me sers de mon TG01 comme d'un baladeur MP3.
    Pour ça, j'utilise le kit main libre fournis avec le telephone (en attendant un casque bluetooth), et je met le TG01 dans la poche.
    Je désactive donc l'écran.
    Seulement voila, quand j'appuie sur le bouton pour désactivé l'écran, ça coupe le son.
    J'ai le problème sous Media Player, et sous Core Player.
    J'ai essayé de modifié l'affectation des boutons, rien n'y fait.
    La seule parade actuelle, utiliser Core Player, puis aller dans Menu / Outils / Options / Ecran noir.
    Et là, l'écran se coupe, je garde le son, mais le bouton sur le coté pour réactivé l'écran ne fonctionne pas...

    Je voulais savoir si d'autres ont déjà eut ce problème, et s'il existe une solution pour coupé cet écran simplement, en gardant le son...

    Merci à vous :-)
    avatar
    Invité
    Invité


    Couper l'ecran pendant l'ecoute de musique. Empty Re: Couper l'ecran pendant l'ecoute de musique.

    Message par Invité Jeu 22 Oct 2009 - 17:58

    VikingPg a écrit:Coucou!
    La seule parade actuelle, utiliser Core Player, puis aller dans Menu / Outils / Options / Ecran noir.
    Et là, l'écran se coupe, je garde le son, mais le bouton sur le coté pour réactivé l'écran ne fonctionne pas...
    Moi j'utilise aussi cette méthode, mais lorsque j'appui sur le bouton marche ou montée le son je crois, cela rouvre l'appli. !
    patatozor
    patatozor

    Couper l'ecran pendant l'ecoute de musique. Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    Couper l'ecran pendant l'ecoute de musique. Empty Re: Couper l'ecran pendant l'ecoute de musique.

    Message par patatozor Jeu 22 Oct 2009 - 19:25

    essaie avec nitrogen ou S2P qui gère mieux cette fonctionnalité
    avatar
    JClaude

    Couper l'ecran pendant l'ecoute de musique. Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Couper l'ecran pendant l'ecoute de musique. Empty Re: Couper l'ecran pendant l'ecoute de musique.

    Message par JClaude Jeu 22 Oct 2009 - 20:43

    Je viens de faire un essai avec tcpmp mais ça devrait marcher aussi avec Core Player.
    Et si tu as installé également Tman (cocher l'option pour afficher l'icône "Display Off") :

    Tu lances ton mp3, ensuite tu cliques (ou tu fais un appui long ou tu fais un clic glissé vers le bas selon l'option choisi pour faire apparaître le menu) en haut à droite sur le point où est placé Tman et tu cliques sur Display Off.

    Cette fois, l'écran s'éteint, ta musique joue toujours et si tu veux rallumer l'écran, tu appuies sur le bouton power, comme d'hab.
    avatar
    pierre

    Couper l'ecran pendant l'ecoute de musique. Default1


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/08/2009

    Couper l'ecran pendant l'ecoute de musique. Empty Re: Couper l'ecran pendant l'ecoute de musique.

    Message par pierre Ven 23 Oct 2009 - 7:43

    moi j'ai mi en paramètre veille au bout d'une 1 mn d'inactivité, et donc l'écran se met en veille seul, et je peux continuer à écouter la musique.
    avatar
    VikingPg
    Arrivant


    Messages : 13
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 43

    Couper l'ecran pendant l'ecoute de musique. Empty Re: Couper l'ecran pendant l'ecoute de musique.

    Message par VikingPg Ven 23 Oct 2009 - 8:51

    merci a vous. j'ai installer nitrogen et la ca marche. merci pour vos reponses.

    Contenu sponsorisé


    Couper l'ecran pendant l'ecoute de musique. Empty Re: Couper l'ecran pendant l'ecoute de musique.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 5:07