Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Spb ms3 plantages? wm6.1

    avatar
    Meerau

    Spb ms3 plantages? wm6.1 Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    Spb ms3 plantages? wm6.1 Empty Spb ms3 plantages? wm6.1

    Message par Meerau Jeu 15 Oct 2009 - 17:15

    Bonjour,
    D'autres ont-ils observé des comportements anormaux de tg après l'installation de Spb ms3?
    Le mien s'est mis à ramer, des fichiers Word mettent un temps fou à s'ouvrir, quand ils s'ouvrent; l'écran de
    confirmation d'arrêt s'est mis à clignoter comme un fou pendant plus d'une mn, maintenant, il a carrément
    disparu; comportement curieux au redémarrage: plus de vribration ni de clignotis vert; Internet Explorer a
    plusieurs fois "sauté" alors que j'utilisais le clavier; la synchronisation plante...
    A préciser que que jusqu'à présent, je ne pouvais faire fonctionner que l'Aujourd'hui d'Orange, même celui de
    Tosh plantait (affichage de l'image, mais impossibilité d'activer les fonctionnalités); les autres tentatives de
    customisation avaient lamentablement échoué.
    Dernière manip. avant l'accentuation des troubles: avoir ajouté des fonds d'écran dans la galerie spb. Je les ai
    virés depuis, mais le problème persiste.
    Problème de réglages d'où manque de puissance?
    Conflit avec la surcouche Orange?
    LeiTo
    LeiTo

    Spb ms3 plantages? wm6.1 Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    Spb ms3 plantages? wm6.1 Empty Re: Spb ms3 plantages? wm6.1

    Message par LeiTo Jeu 15 Oct 2009 - 17:53

    J'ai jamais trop essayé SPB mais peut-etre tu as plusieurs plugin today d'activé en meme temps, ça pourrait expliqué les ralentissements car il gère les 2 en même temps.
    Vérifie dans Démarrer/Paramètres/Aujourd'hui/Eléments: tu dois rien avoir de cocher.
    Sinon bin une tite réinitialisation ?
    danieltecher
    danieltecher

    Spb ms3 plantages? wm6.1 Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    Spb ms3 plantages? wm6.1 Empty Re: Spb ms3 plantages? wm6.1

    Message par danieltecher Jeu 15 Oct 2009 - 18:55

    Meerau a écrit:Bonjour,
    D'autres ont-ils observé des comportements anormaux de tg après l'installation de Spb ms3?
    Le mien s'est mis à ramer, des fichiers Word mettent un temps fou à s'ouvrir, quand ils s'ouvrent; l'écran de
    confirmation d'arrêt s'est mis à clignoter comme un fou pendant plus d'une mn, maintenant, il a carrément
    disparu; comportement curieux au redémarrage: plus de vribration ni de clignotis vert; Internet Explorer a
    plusieurs fois "sauté" alors que j'utilisais le clavier; la synchronisation plante...
    A préciser que que jusqu'à présent, je ne pouvais faire fonctionner que l'Aujourd'hui d'Orange, même celui de
    Tosh plantait (affichage de l'image, mais impossibilité d'activer les fonctionnalités); les autres tentatives de
    customisation avaient lamentablement échoué.
    Dernière manip. avant l'accentuation des troubles: avoir ajouté des fonds d'écran dans la galerie spb. Je les ai
    virés depuis, mais le problème persiste.
    Problème de réglages d'où manque de puissance?
    Conflit avec la surcouche Orange?

    oui, j'ai eu ce problème connu de bug "slowdown", il est connu sous wm6.1, fais la mise à jour, avec wm6.5,
    les bugs dans ce genre doivent être corrigés (je dis doivent car j'ai procédé à un échange avant la mise à jour...)

    EDIT: pour ma part j'avais tous les bugs majeurs, et celui-ci même sans spb ms (rien à voir avec spb ms)
    bugs majeurs: slowdown (celui que tu à), reboot, flashage de carte sd, sancés ne plus être présents sous wm6.5
    d'ailleur, si tu peux faire part de tes retours après mise à jour (bugs réelement corrigés).
    j'ai mis wm6.5, et pour l'instant rien à signaler (1jour 1/2), aucun bug recenssé pour moi, avec un max de softs,
    parmis spbms 3.5.
    avatar
    Meerau

    Spb ms3 plantages? wm6.1 Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    Spb ms3 plantages? wm6.1 Empty Re: Spb ms3 plantages? wm6.1

    Message par Meerau Jeu 15 Oct 2009 - 19:34

    Un grand merci pour vos réponses.
    Vérification faite dans Paramétres, deux cases étaient toujours cochées.
    Décochage, redémarrage pour faire bonne mesure, et tg semble de nouveau tout guilleret!
    J'échappe donc au fameux Slowdown, avec un peu de chance le temps que les experts aient débroussaillé 6.5, sulfaté les bugz et planté les panneaux indicateurs...
    En tout égoisme, ouf!
    danieltecher
    danieltecher

    Spb ms3 plantages? wm6.1 Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    Spb ms3 plantages? wm6.1 Empty Re: Spb ms3 plantages? wm6.1

    Message par danieltecher Jeu 15 Oct 2009 - 19:40

    j'avais ca sans rien en plug today...elements...
    Frolic
    Frolic

    Spb ms3 plantages? wm6.1 Default6


    Messages : 192
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Age : 44
    Localisation : Chavanoz

    Spb ms3 plantages? wm6.1 Empty Re: Spb ms3 plantages? wm6.1

    Message par Frolic Jeu 15 Oct 2009 - 19:57

    Meerau a écrit:Vérification faite dans Paramétres, deux cases étaient toujours cochées.
    Décochage, redémarrage pour faire bonne mesure, et tg semble de nouveau tout guilleret!
    Salut, tu peut nous dire les quels ???
    Merci d'avance.
    avatar
    Meerau

    Spb ms3 plantages? wm6.1 Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    Spb ms3 plantages? wm6.1 Empty Re: Spb ms3 plantages? wm6.1

    Message par Meerau Jeu 15 Oct 2009 - 20:14

    Oops, maintenant que j'ai décoché...
    Dans Parametres Aujourd'hui Apparence, c'était Image d'arrière plan, dans Eléments, peut-être carrément Orange homescreen.
    Pas étonnant que ça ait coincé.
    - Par contre, vérifier que tout était bien décoché n'avait pas résolu mes pbs de customisation avant spb. Là je n'y avais pas pensé, les pbs avaient été légers dans un premier temps, jusqu'á ce que je trafique la galerie spb afin de voir les images á choisir-
    avatar
    Meerau

    Spb ms3 plantages? wm6.1 Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    Spb ms3 plantages? wm6.1 Empty Re: Spb ms3 plantages? wm6.1

    Message par Meerau Jeu 15 Oct 2009 - 20:23

    J'oubliais: vérification faite, cela supprime aussi l'autre pb que j'avais posté ailleurs: maintenant, si je veux changer le wallpaper, je vois bien des miniatures de mes photos dans Mes Images, et non plus uniquement des icones Xnvieww Pocket. Donc plus besoin d'aller les copier dans la galerie spb...
    danieltecher
    danieltecher

    Spb ms3 plantages? wm6.1 Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    Spb ms3 plantages? wm6.1 Empty Re: Spb ms3 plantages? wm6.1

    Message par danieltecher Jeu 15 Oct 2009 - 21:47

    Meerau a écrit:Oops, maintenant que j'ai décoché...
    Dans Parametres Aujourd'hui Apparence, c'était Image d'arrière plan, dans Eléments, peut-être carrément Orange homescreen.
    Pas étonnant que ça ait coincé.
    - Par contre, vérifier que tout était bien décoché n'avait pas résolu mes pbs de customisation avant spb. Là je n'y avais pas pensé, les pbs avaient été légers dans un premier temps, jusqu'á ce que je trafique la galerie spb afin de voir les images á choisir-

    il s'agit bien d'un bug ici...

    sur l'omnia je peut laisser plusieurs éléments en plus de spb, ce que je fait d'ailleur: j'ai le samsung today dans les éléments,
    plus une image pour l'écran aujoud'hui (pour avoir la même au vérouillage que sur spb), et j'utilise spb ms:
    ça lague pas du tout et l'omnia fait 660 mhz

    avec spb une autre facon de provoquer un slowdown, plus en insistant un flashage de micro sd (sur wm6.1):

    tu installe une nouvelle appliquation apres avoir installé spb ms (une qui marche bien est msn messenger),
    tu rajoute un widget raccourcis vers celle ci sur spb ms...le plantage arrrive quelques temps apres...

    pareil si tu retire la micro sd en ayant des raccourcis programmes qui menaient vers celle-ci: slowdown

    enfin moi j'appel ça des bugs, par ce que sur mon omnia, ainsi que sur d'autres appareils, ya pas ces ralentissements
    ni d'autres bugs d'ailleur, les raccourcis sont invalides, c'est tout.
    avatar
    Meerau

    Spb ms3 plantages? wm6.1 Default2


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/07/2009

    Spb ms3 plantages? wm6.1 Empty Re: Spb ms3 plantages? wm6.1

    Message par Meerau Ven 16 Oct 2009 - 19:20

    Merci pour ces précisions
    Cela motive à passer en 6.5!
    Promis quand j'aurais sauté le pas, je donnerai des nouvelles de la version Slowdowner-sd friendly-peu rebooteur.
    @+

    Contenu sponsorisé


    Spb ms3 plantages? wm6.1 Empty Re: Spb ms3 plantages? wm6.1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 9:59