Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+20
chris67
technoman63
pierre
Jeie
PPCfrenchaddict
Mister Pillout
AuntieE
prostreet
patatozor
Guismo69009
LeSScro
kawitt
jenniz20
jeams
DrJulien
danieltecher
Begepe
yoavir58
alesc
LeiTo
24 participants

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    LeiTo
    LeiTo

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par LeiTo Mar 13 Oct 2009 - 9:32

    9h30 arrivée du new tosh.
    Ils ont choppé le coup à force de les changer les TG lol, remplacement en - de 24h. service express.
    Content, tout bo tout neuf, même le cache usb est encore neuf.
    Seul point noir: 6.1 Laughing
    avatar
    DrJulien

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Default3


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 45
    Localisation : Toulouse

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par DrJulien Mar 13 Oct 2009 - 9:38

    @ Begepe : 6 - 0%

    @ Leito : Cool ! Celui d'avant avait beaucoup de bug ? On attend ton retour...
    chico44
    chico44

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Default2


    Messages : 157
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Localisation : nantes

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par chico44 Mar 13 Oct 2009 - 10:09

    ET LE SITE DE TOSH TOUJOURS EN UPDATE, c'est ptet pour la notre
    Guismo69009
    Guismo69009

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Default1


    Messages : 84
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 66
    Localisation : LYON

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par Guismo69009 Mar 13 Oct 2009 - 10:13

    Coup de gueule du Midi

    Je trouve que Orange pourrait tout de meme envoyer un SMS aux clients du Tosh TG 01 pour leur dire quand cette mise a jour sera faite !!!

    Sinon pourquoi pas des échanges massifs de Tosh avec 6.5 des boutiques contre nos Tosh au rabais ???? : là ils seraient dans la merde de devoir gérer ca Smile

    Greee a quand cette mise a jour ?? , je désespère de la voir arriver un jour Sad

    Chico44 si tu pouvais dire vrai lol!
    danieltecher
    danieltecher

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par danieltecher Mar 13 Oct 2009 - 11:00

    13h, toujours pas de tosh pour moi, bon faut que je fasse gaffe avec ma chance je vais récupérer le tient LeiTo!

    dire que si ça se trouve une mise à jour aurrait suffit...

    EDIT: site de toshiba revenu, mais rien de plus, si ce n'est que la modif à été faite dans l'animation pour les tg01 (blanc et noir): maintenant ils ont tous les deux une double barre de navigation en bas lol!!!, trop fort les graphistes chez toshiba, tout à l'heure y vont nous mettre des htc?


    Dernière édition par danieltecher le Mar 13 Oct 2009 - 11:06, édité 1 fois
    chico44
    chico44

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Default2


    Messages : 157
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Localisation : nantes

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par chico44 Mar 13 Oct 2009 - 11:04

    Une légende urbaine dit que les mises à jour proposées par les constructeurs ne sont fournies qu'aux utilisateurs de téléphones nus, les mises à jour des téléphones achetés en pack opérateurs sont distribuées par ces derniers.En bref, quand Orange a signé une commande de 50 000 TG 01 avec en plus une exclusivité, il a aussi signé notre mise à jour que l'on aura qu'après une ptite cuisine pour nous rebloquer le gps pour qu'on utilise Orange maps, et une version msn spéciale orange pour nous facturer encore un peu plus ; et pour le délai, encore un bon mois, voire plus ; c'était la chronique pessimiste de chico ; je me suis fait peur No No No
    (pourvu qu'il ait tort)
    jeams
    jeams

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par jeams Mar 13 Oct 2009 - 11:11

    t'as oublier une nouvelle fonctionnalité gratuite de wm6.5 qui ne restera certainement pas gratuite longtemps avec orange: le push mail des comptes hotmail avec outlook mobile. si si, normalement, il n'y a pas besoin d'avoir l'option mail, ce qui risque à mon avis de ne pas plaire à orange.
    enfin moi j'dis ça, j'dis rien. :siffle:
    danieltecher
    danieltecher

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par danieltecher Mar 13 Oct 2009 - 11:12

    tu sais c'est comme le wifi, dans les box maintenant tu à un menu pour autoriser le partage "orange"

    en fait, le gars qui à un abonnement orange peut se connecter sur ta box, suivant son abonnement, et du coup, sans rien faire de plus que de partager TA BANDE PASSANTE, orange gratte ici encore un peu lol...

    enfin c'est comme la tv d'orange, j'ai essayé, ayant internet ilimité je pensais que c'était gratuit (streaming!), mais c'est payant, de
    qualité pourris, mais payant, du coup je passe par todaypda, ou autres, pour des streamings de meilleur qualité, gps, tv, mais on nous prends
    quand même sacrément pour des moutons

    AH ces francais... rendeer

    edit: pour les mail, tu pourra toujours passer par yahoo, hotmail, etc...
    Guismo69009
    Guismo69009

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Default1


    Messages : 84
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 66
    Localisation : LYON

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par Guismo69009 Mar 13 Oct 2009 - 11:22

    danieltecher a écrit:tu sais c'est comme le wifi, dans les box maintenant tu à un menu pour autoriser le partage "orange"


    enfin c'est comme la tv d'orange, j'ai essayé, ayant internet ilimité je pensais que c'était gratuit (streaming!), mais c'est payant, de
    qualité pourris, mais payant, du coup je passe par todaypda, ou autres, pour des streamings de meilleur qualité, gps, tv, mais on nous prends
    quand même sacrément pour des moutons

    AH ces francais... rendeer

    edit: pour les mail, tu pourra toujours passer par yahoo, hotmail, etc...

    il faut prendre le forfait orange star plus TV , internet , mails de compris dans le forfait sinon option TV ( sinon c'est payant )
    Orange nous prends vraimet poas pour es moutons mais des vaches à lait ( mettons nous en greve des prelevements ) lol!
    chico44
    chico44

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Default2


    Messages : 157
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Localisation : nantes

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par chico44 Mar 13 Oct 2009 - 11:26

    Pour des moutons c'est gentillement dit, pour des C... tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, je pense que que je vais quitter orange dès que je pourrai le faire et prendre une box ideo chez bouygues avec un nouveau téléphone pour lequel tout sera illimité pour pas cher parce que je commence à saturer de l'internet illimité par orange (sauf mails, sauf TV, sauf SIP, sauf quand ma mère téléphone, sauf au mc do tu as le wifi gratuit, sauf youtube, sauf dailymotion et sauf facebook, sauf twitter, sauf qui peut, mdrrrrrrrrrrrr) What a Face What a Face Suspect No No No :merci: affraid affraid :tusors: :frappe:
    danieltecher
    danieltecher

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par danieltecher Mar 13 Oct 2009 - 11:28

    à la maison j'ai internet, et sur mon ordi je peux utiliser les mails, messenger, etc, donc ils font quoi, un découpage?
    internet pour moi c'est la bande passante (ici le 3g+...gprs etc) après tout ce qui passe par la passe par internet...

    sinon quelqu'un à vu un tg01 chez orange en 6.5?, ou même ce qu'ils appellent un winmo phone d'une autre marque?
    chez sfr j'ai vu le i8000, mais chez orange rien, toujours pas de tg01 6.5 dans ma région...

    mon tg vient d'arriver au point relais, allons voir ça...
    chico44
    chico44

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Default2


    Messages : 157
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Localisation : nantes

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par chico44 Mar 13 Oct 2009 - 11:32

    heu le test de 01 NET n'est pas très reluisant même pour la version en 6.5 http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-6596/smartphones-toshiba-tg01-windows-phone/ cyclops
    j'ai crainte que la nouvelle mouture ne soit pas beaucoup mieux que la version 6.1, c'est pas grave on peut s'en servir comme cadre photo numérique communiquant, ptdrrrrrrrrrrrr
    avatar
    yoavir58

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Default2


    Messages : 170
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 40
    Localisation : cosne sur loire

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par yoavir58 Mar 13 Oct 2009 - 11:42

    salut danieltecher mon mobile est arrive aussi je vais aller le chercher tient moi au courant
    jeams
    jeams

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par jeams Mar 13 Oct 2009 - 11:50

    chico44 a écrit:heu le test de 01 NET n'est pas très reluisant même pour la version en 6.5 http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-6596/smartphones-toshiba-tg01-windows-phone/ cyclops
    j'ai crainte que la nouvelle mouture ne soit pas beaucoup mieux que la version 6.1, c'est pas grave on peut s'en servir comme cadre photo numérique communiquant, ptdrrrrrrrrrrrr

    outch
    patatozor
    patatozor

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par patatozor Mar 13 Oct 2009 - 12:06

    j'avais lu cette critique et je la trouve partiale, vite fait mal fait

    franchement, le type qui se plaint de l'écran. On peut dire ce qu'on veut. mais l'écran est réactif et assez précis. Je pense que son écran a été calibrée avec une truelle
    LeiTo
    LeiTo

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par LeiTo Mar 13 Oct 2009 - 12:17

    DrJulien a écrit:@ Begepe : 6 - 0%

    @ Leito : Cool ! Celui d'avant avait beaucoup de bug ? On attend ton retour...

    Bin non j'avais pas trop de bug en particulier. J'ai eu une ou deux fois la carte SD effacée et quelques reboot que je n'ai plus d'ailleur avec la V4 de SRS WOW.
    C'est surtout que j'avais flingué mon écran et donc j'ai fait passer les bugs en priorité pour le remplacement sans même signaler l'écran.

    Bin pour l'instant pas de soucis, mais bon j'ai pas installé grand chose car j'espère quand même que cette maj ne tardera pas trop.
    Donc j'évite d'installer trop de truc, j'ai juste le minimum.

    Audio identique (logique), pas de reboot depuis ce matin Laughing , ormis les miens et pour la SD; bah wait and see.



    Pour l'histoire de l'écran, je suis assez d'accord avec eux. Malgrès un bon alignement au stylet, des fois tu tapes le milieu de l'écran et lui le compte vers le haut de carrément (à au moins 1 pouce de distance Laughing ) et il ouvre l'icone batterie alors que j'appuyai juste au milieu de l'écran affraid
    Personne n'a jamais eu ce coup? Même un peu moins éxagéré que moi...
    patatozor
    patatozor

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par patatozor Mar 13 Oct 2009 - 12:18

    un retour sur l'article ::

    franchement, le type qui se plaint de l'écran. On peut dire ce qu'on veut. mais l'écran est réactif et assez précis. Je pense que son écran a été calibrée avec une truelle : "De toute évidence, l'écran de ce smartphone n'a pas été calibré correctement" Bin fais le pauvre truffe !!!

    - l'interface moche : c'est pas nouveau. L'intérêt de Winmo c'est de mettre ce que l'on veut
    - l'histoire du bord de l'écran bidule : jamais constaté ça. Et de se gausser du caractère résistif du capacitif. C'est bien, à part que ce sera le cas de la majorité des portables Winmo car ce ne sera géré qu'avec Winmo7. Oui HTC a pondu un Capacitif mais avec une gestion propriétaire. Et d'après ce que j'ai lu, ils ne vont pas déplyer cette technologie avec tout leur portable mais que le haut de gamme.
    - L'article passe rapidement sur les super qualités de lecteur du TG01 (genre oui il est bien) pour enchainer sur l'appareil photo qui est sommaire (bin oui 3.2 Mpx comme si on le savait pas en l'achetant) et nous asséner que les videos 3gp sont de qualités moyenne : bin oui 3.2 mpx : achète toi un camescope numérique si ça te travaille.... et la télé n'exploite pas l'écran. C'est vrai. La faute au Toshiba? Non !! La faute au tvplayer d'orange tout pourri. passez par le portail orange avec coreplayer et appréciez la différence !!!
    chico44
    chico44

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Default2


    Messages : 157
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Localisation : nantes

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par chico44 Mar 13 Oct 2009 - 12:20

    moi qui vient d'un téléphone de la marque à la pomme, je trouve l'écran pas si mal que ça, c'est pas non plus du capacitif, mais quand même assez réactif, il faut appuyer plus fort que sur un iphone, le processeur y est surement pour beaucoup dans la fluidité, le seul bémol, c'est qu'il se raye facilement
    patatozor
    patatozor

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Default6


    Messages : 781
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 52
    Localisation : bordeaux

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par patatozor Mar 13 Oct 2009 - 12:25

    faut pas le mettre dans la poche avec la monnaie et les clefs Smile
    danieltecher
    danieltecher

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par danieltecher Mar 13 Oct 2009 - 12:31

    "Un mot, pour finir, sur les communications et le GPS. Au test de vitesse de la liaison mobile (serveur de test moobiloo.com), nous n'avons jamais réussi à dépasser les 310 kbit/s, ce qui fait une 3G très honnête, mais certainement pas une 3G+. Un appareil de cette classe doit pouvoir grimper à 2 Mbit/s. "

    c'est vrai ça, donné pour 3g+, mais pas plus de 310kbit/s... scratch

    cherchez l'arnaque...
    danieltecher
    danieltecher

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par danieltecher Mar 13 Oct 2009 - 12:36

    la v4 de srs wow ne crée pas de bugs tu dit LeiTo, je viens de revenir avec mon nouveau tg, tu crois que je peux l'installer?
    avatar
    DrJulien

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Default3


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/08/2009
    Age : 45
    Localisation : Toulouse

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par DrJulien Mar 13 Oct 2009 - 12:37

    Daniel, passe d'abord 2 ou 3 jours avec le téléphone sans softs, puis installe-les petit à petit.
    C'est juste un conseil.
    J'espère pour toi que ce sera mieux que l'autre.
    jeams
    jeams

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Default3


    Messages : 329
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 40

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par jeams Mar 13 Oct 2009 - 12:39

    j'suis avec un gars du sav orange là. le mec me dit qu'il a un diamond. que wm6.5, tu la chope sur xda ou quoi! Que sinon, tu regardes sur les fofos!

    j'lui sort que c'est pas encore possible.

    en résumé, il m'a dit:
    - pas de maj... puis il est aller voir avec une de ses collèques du service technique, puis
    - d'aller voir avec toshiba, comme quoi c'était à eux de me la donner.... puis il est aller voir avec une de ses collèques du service technique, puis
    - d'aller voir avec windows (grâce à windows update, non mais lol quoi!).

    là je l'ai calmé: je lui ai dit que windows pondait un os, que tosh ensuite mettait ses drivers. Et qu'enfin c'était orange qui rajoutait sa sur-couche rom!!! Que les tg01 avait déjà wm6.5 dessus en boutique, et que nous on était bloqué avec wm6.1.

    Que tosh nous disait d'aller voir notre opérateur. Qu'en Angleterre et en Allemagne, ils avaient eu le soft sur une carte sd pour mettre à jours les phones! que comme les phones vendus en france avait déjà cette maj, c'est que le soft existait et qu'il fallait qu'il arrête de me prendre pour un con!

    ensuite il a pipoté en me disant que je recevrais un mail quand il y aura une maj. Il ma aussi donné 40min de com'. rien à foutre moi, j'ai du forfait!

    bon je réessaye tout à l'heure parce que le mec, je pense qu'il m'a mi en attente dans le vide et à menti sur le fait d'avoir parlé à quelqu'un du service technique.
    avatar
    yoavir58

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Default2


    Messages : 170
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 40
    Localisation : cosne sur loire

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par yoavir58 Mar 13 Oct 2009 - 12:41

    voici la reponse de la conseillere de chez orange pour winmo 6.5 : Cher client,

    Vous souhaitez savoir quand sera disponible la version windows mobile 6.5 sur notre site.

    Je vous informe qu'actuellement nous n'avons pas d'information concernant la mise en place de la version windows mobile.

    Je vous invite à vous rendre sur le site du constructeur Toshiba pour éventuellement plus d'information.



    Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et vous donne rendez-vous sur www.orange.fr > espace client.

    Merci de votre confiance,


    Marine DURIEUX
    Votre conseiller clients
    danieltecher
    danieltecher

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Default3


    Messages : 399
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 50
    Localisation : 36

    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par danieltecher Mar 13 Oct 2009 - 12:42

    DrJulien a écrit:Daniel, passe d'abord 2 ou 3 jours avec le téléphone sans softs, puis installe-les petit à petit.
    C'est juste un conseil.
    J'espère pour toi que ce sera mieux que l'autre.

    ben je pense qu'il vaut mieux que je test peut être, sinon il vaut mieux que je le remette dans un tiroir aussi!

    avec un peu de chance pas de bugs...

    je vais juste installer spbms5 (en l'installant en premier, puis mes autres logiciels genre igo,spb backup,opera, puis en créant mes raccourcis, l'autre buggait arrivé la, donc on va voir), igo8, opéra, spbbackup, c'est tout...


    Dernière édition par danieltecher le Mar 13 Oct 2009 - 12:46, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++--- - Page 10 Empty Re: ---++++--- ] Le Comptoir [ ---++++---

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:25