Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM A L'ABANDON !!!

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Résoudre le bug de la Storage Card2

    avatar
    JClaude

    Résoudre le bug de la Storage Card2 Default3


    Messages : 392
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 62

    Résoudre le bug de la Storage Card2 Empty Résoudre le bug de la Storage Card2

    Message par JClaude Jeu 8 Oct 2009 - 20:32

    Je voudrais vous parler de ma mésaventure qui, sûrement, servira un jour à l'un d'entre vous.

    J'ai installé G-Alarm et lors de sa première utilisation, il s'est passé un mic-mac et je me suis rendu compte que mon tél était complètement éteint. Je l'ai donc rallumé en appuyant sur le bouton du soft-reset sous le capot.
    A l'affichage de la page d'accueil j'ai vu qu'il manquait pas mal d'icônes et j'ai constaté qu'il s'agissait de toutes celles dont le lien conduisait à la Storage Card.
    Lorsque j'ai voulu voir dans l'explorateur de windows ce qu'il était arrivé, j'ai vu que la Storage Card était vide !!!

    Là je me suis dit "ca y est ! toi aussi tu es touché par ce bug". Puis j'ai constaté l'apparition d'un nouveau dossier nommé "Storage Card2" dans lequel se trouvaient tous mes dossiers et fichiers de ma carte-mémoire sans qu'il n'en manque un seul.

    La restauration n'y a rien fait. pale

    Après quelques recherches sur le Net, study j'ai trouvé la solution toute bête : Idea
    Il suffit de supprimer le dossier "Storage Card" qui est de toute façon vide puis de reseter.

    Et tout est revenu dans l'ordre. :yeah: ("Storage Card2" est redevenu "Storage Card" tout court et tout seul)
    LeiTo
    LeiTo

    Résoudre le bug de la Storage Card2 Default6


    Messages : 705
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 41
    Localisation : Chartres

    Résoudre le bug de la Storage Card2 Empty Re: Résoudre le bug de la Storage Card2

    Message par LeiTo Ven 9 Oct 2009 - 5:39

    Merci JClaude pour cette astuce, j'avais eu le coup une fois et de peur de supprimer, j'avais juste démarrer sans la SD puis avec de nouveau.
    C'était rentré dans l'ordre. Mais ton astuce est beaucoup plus simple. :bisou:

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 12:31